gibus :fuck:

et oui le gibus est devenu pourri fo vraiment etre en manke de son pour y alé et encore...le son est devenu pa cré cré bien ken mm ya eu mieu et les vigiles st des gro enfoiré!! ils suiven le mm chemin ke la boite en elle mm cest a dire vers la grosse dob!
enfiin bon voila...et sinon si ya des plan pour des tite soréé trance chui go! Smiley
tien mon petit trancecorp ne ferait tu pas parti d'un groupe de 6 jeunnes k'y s'est fait mechament recalé a l'entrée de ce "temple " vraiment representatif  de la musike ke j'ecoute depuis bientot 6 ans je cite LE GIBUS  Smiley   bref j'pense k'on va le prendre au second degré et ne plus crediter ce ki porte bien son nom et ki terni bien son image : cette boite de merde
[#psycheben#]  parfoit ca me donne envie de m'enerver mais j'ais dejà tt dit ici
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,5501,1,.html  

Smiley   Smiley   :dfuck:
Smiley boycottons le gibus ,ils font parti de la secte des videurs pas sympa ... Smiley
dj-panoramix wrote :
Smiley boycottons le gibus ,ils font parti de la secte des videurs pas sympa ... Smiley

Smiley    
c tous ca mit bout a bout ki me fait craquer........ mais ma critique ne porte pas que sur les videurs si t'as bien lu mon autre post les videurs c cette fois ci car on c fait stopper de maniere tres..." malpolie " Smiley  ....  apres dj-panoramix si t a font au gibus et ke tu t'eclate trop la bah c bien pour toi et bonne continuation ......
moi je ne donne que mon avis personnel et un peu rageur apres ce k'il c'est passé c a dire toute une soirée ou on avait du s'organizer et tout pour venir ( 6 pers ) enssemble foutu en l'air ...
psycheben wrote :

Smiley    
c tous ca mit bout a bout ki me fait craquer........ mais ma critique ne porte pas que sur les videurs si t'as bien lu mon autre post les videurs c cette fois ci car on c fait stopper de maniere tres..." malpolie " Smiley  ....  apres dj-panoramix si t a font au gibus et ke tu t'eclate trop la bah c bien pour toi et bonne continuation ......
moi je ne donne que mon avis personnel et un peu rageur apres ce k'il c'est passé c a dire toute une soirée ou on avait du s'organizer et tout pour venir ( 6 pers ) enssemble foutu en l'air ...

dsl mais je te visais pas du tout ....c'etait une plaisanterie !!!  Smiley
j'y étais....mazen, daddy mush, kayshan....ça passe...mais silver  Smiley qu'est ce qu'il nous a fait comme mix ?? l'un des plus mauvais mix que j'ai pu voir
Smiley le son et la teuf à tous prix... Non merci...  Smiley

Qu'un endroit aussi malsain reflète le mouvement trance... Faut arrêter les conneries !!!

Boycottons cet endroit de bas fonds glauques... C'est un service à rendre au mouvement  Smiley

A bon entendeur  Smiley

Bon dimanche à tous !  Smiley

Smiley
Skytrancer wrote :
j'y étais....mazen, daddy mush, kayshan....ça passe...mais silver  Smiley qu'est ce qu'il nous a fait comme mix ?? l'un des plus mauvais mix que j'ai pu voir

Psycheben c' est ton petit frere..........Putain y a la même pluche et en plus tu t' appelle ben.......

lol y a un truc pas clair la dessous........looooooooool
Just Vanessa wrote :

vas pas t'imaginer des choses jeune homme...
Smiley
et si tu veux, je te prete un oeil... parce que là, les peluches, c'est loin d'etre les memes

C' est deux peluches du même style et............no mais j ai décelé une bonne coïncidence mais passons ......... Mother lol........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
frappant en effet ;-)
mais bon yé pense que c'est du hazard
Just Vanessa wrote :
Arretez de déconner...,
je vous dit que ce n'est pas lui !!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff (oui, en modo,on a des moyens de le savoir...)

Woaaaa!!!
Et dis... Tu fais tourner les infos? Smiley
Je dis ça parce que chez moi on est plusieurs sur le même ordi...
Et puis certaines fois je poste depuis un autre ordi...
Et puis des fois, je suis même pas sûr que ce soit moi qui poste... Smiley
Enfin bref... les IP...
Ouf!! Me voilà rassuré! Smiley
leeloo wrote :
Smiley le son et la teuf à tous prix... Non merci...  Smiley

Qu'un endroit aussi malsain reflète le mouvement trance... Faut arrêter les conneries !!!

Boycottons cet endroit de bas fonds glauques... C'est un service à rendre au mouvement  Smiley

A bon entendeur  Smiley

Bon dimanche à tous !  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

LOOOOOOL y ont ressortit le silver !!!!!!!!
1an et demi apres ,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus personne ne veut donc y mixé ????????
que se passe t'il ont cherche du monde ? a qd les soirées multi theme avec du r&b pour se chauffer  Smiley
Y a pas a dire les jeunnes djs de l'année derniere qui assuraient partis ..........
le gibus ne donne desormais plus envie [#psycheben#]
Vla les conneries qui faut po lire des fois  Smiley

non y a enkor du bon dj au gibus :

daddy mush y joue de temps en temps puis aussi hypnotik je crois  Smiley  

par contre pour l'ambiance malsaine, sa chui d'accord avec vous  Smiley

koike sa fé plus de 6 mois ke jy suis po retourné ( et la derniere fois g reussi a avoir 5 ticket de consomation gratos  Smiley )
Moi zirai plus jamais !
DarkBif wrote :
J'aime pas les haricots.
J'aime pas les pompe de terre.
Fais tu pipi par terre ?
C'est pas propre !
Fumes tu du goodyear ?
C'est mieux que le michelin.

Prout prout

Bien dit !! Confirmation demain 14h !!!!!
LoTran wrote :
Moi zirai plus jamais !

moi non plus!!!
goa wrote :

moi non plus!!!

Smiley  Smiley Depuis samedi dernier c ca ?  Smiley  Smiley
...voilà..c'est ca... Smiley
dj-panoramix wrote :

entierement d'accord
Bande de crétins, raleurs, informes et pathétiques!!!!!!!!!!!
Certes, le Gibus est glauque, l'ambiance pourrie, les videurs pas sympas.... Mais cracher sur Mazen; Kay Shann et leur équipe juste parce que ca vous permet d'ouvrir votre gueule et de vous affirmer : c'est ridicul, néant, asepthisé et asepthisant....... Quel ennui ? Vous écoutez donc si peu de musique que ca pour avoir si peu de choses à en dire??? Y'a d'autres manières de se voir sur un forum, vraiment....
Kay Shann, reste quoi qu'on en dise le DJ le plus technique de cette très mince scène trance française... Ceux quin n 'aiment pas son style n'aiment pas UN  style, mais doivent quand même rester de bonne foi et reconnaitre qu'il est excellent. Enfin, c'est une des seules soirées trance régulières qui tient le coup et nous permet d'entendre chaque semain les bons DJ.
Voilà, je vous laisse à vos gamieries : réunion de raleur en manque de cible sur laquelle cracher (et oui c'est sur, y'a pas bcp de teufs à descendre en plein mois d'aout, autat s'attaquer au gibus...)

:dfuck:  :fuck:

ORNELLA:je sais maitenant qui était connecté a ce moment merci leannan shee de faire ce genre de truc si t'es pas capable d'assumer ce que t'ecris,utilise pas un autre pseudo...n'ecris rien et c'est tous....... Smiley
oui mais t'es hors concours Smiley

c'est bien connu pour les filles c'est plus facile de rentrer en boîte :/

donc forcemment les gars ils crachent leur soupe car ils peuvent même po entrer
pinkfairy wrote :

Kay Shann, reste quoi qu'on en dise le DJ le plus technique de cette très mince scène trance française... :

faut peut etre pas pousser ...
j suis pas sur que tu connaisse tous les djs de cette scene qui n'est pas si petite ...
comme tu le dis:

pinkfairy wrote :

le Gibus est glauque, l'ambiance pourrie, les videurs pas sympas....

par contre personne n'a craché sur Mazen,Kay-shan.....donc faut pas t'ennerver comme ca. Smiley
pinkfairy wrote :

Voilà, je vous laisse à vos gamieries : réunion de raleur en manque de cible sur laquelle cracher (et oui c'est sur, y'a pas bcp de teufs à descendre en plein mois d'aout, autat s'attaquer au gibus...)

oh oui laisse nous continuer ca fait du bien  Smiley  
[#psycheben#]
goa wrote :

par contre personne n'a craché sur Mazen,Kay-shan.....donc faut pas t'ennerver comme ca. Smiley

exact....
[citation] Ce que j'aime c'est le "devenu"....
Non c'est pas devenu, cela a toujours été....
C'est juste toi qu'a peut être netoyé tes oreilles ou je ne sais quoi..
Mais continue t'es sur le bon chemin...

ouai mai bon tu sai ya bien un début a tt ca fai pa tro tro lonten ke je commence a bien aimé la trance et ca grace a psycheben et pi voila mai je te rassur nivo oreille je les lave souvent...
merci de me dire ke je suis sur le bon chemin ca me rassure Smiley  Smiley
pinkfairy wrote :
Bande de crétins, raleurs, informes et pathétiques!!!!!!!!!!!
Certes, le Gibus est glauque, l'ambiance pourrie, les videurs pas sympas.... Mais cracher sur Mazen; Kay Shann et leur équipe juste parce que ca vous permet d'ouvrir votre gueule et de vous affirmer : c'est ridicul, néant, asepthisé et asepthisant....... Quel ennui ? Vous écoutez donc si peu de musique que ca pour avoir si peu de choses à en dire??? Y'a d'autres manières de se voir sur un forum, vraiment....
Kay Shann, reste quoi qu'on en dise le DJ le plus technique de cette très mince scène trance française... Ceux quin n 'aiment pas son style n'aiment pas UN  style, mais doivent quand même rester de bonne foi et reconnaitre qu'il est excellent. Enfin, c'est une des seules soirées trance régulières qui tient le coup et nous permet d'entendre chaque semain les bons DJ.

:dfuck:  :fuck:

sans vouloir te contredire, je pense au contraire que notre scene .... est l'une des plus riche et variée qu'il soit ... on a carrement pas à rougir des autres pays .. franchement ...
trancecorp wrote :
et oui le gibus est devenu pourri fo vraiment etre en manke de son pour y alé et encore...le son est devenu pa cré cré bien ken mm ya eu mieu et les vigiles st des gro enfoiré!! ils suiven le mm chemin ke la boite en elle mm cest a dire vers la grosse dob!
enfiin bon voila...et sinon si ya des plan pour des tite soréé trance chui go! Smiley

Smiley
bon... je vois que la plupart des gens sont ligués contre cet établissement... Le GIbus....
Je ne vais pas vous dire que l'endroit n'est pas glauque... mais je vous rappelle que c'est le seul club à faire une soirée trance sur Paris chaque semaine...
Certains amis de province... pas forcément à fonds dans la trance... sont très contents de venir sur PAris... et pouvoir entendre de la trance dans ce club...
JE vous rappelle que de très bons DJ y viennent mixer...
Le gibus reste un club parisien... et comme la plupart des clubs... reste certes glauque... mais svp... il faudrait penser à aténuer vos propos...
Smiley