Lasziv???

Hummm, dommage que je n'ai pas mon maxi "Zustand" sous la main en ce moment, mais il me semble bien que Lasziv est un projet de Michael Kohlbecker, c'est à dire:

-Fünf D
-Magnat
-Saafi Brothers
-Eternal Basement
-Ramin
-Paragon
-Tronic
-Trasher X
-SMILE
-Montauk P
-Masun

Il doit bien y avoir d'autres projets, mais je n'ai pas tout en tête.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, sachant que cet allemand est plutôt actif, et en plus de ça, toujours très régulier au niveau de la qualité de ses compositions.
De ce qui se rapproche de Lasziv, je dirais Eternal Basement, mais ce peut être difficile de trouver les deux albums, je peux faire une petite recherche.
orochi_greg wrote :
Hummm, dommage que je n'ai pas mon maxi "Zustand" sous la main en ce moment, mais il me semble bien que Lasziv est un projet de Michael Kohlbecker, c'est à dire:

-Fünf D
-Magnat
-Saafi Brothers
-Eternal Basement
-Ramin
-Paragon
-Tronic
-Trasher X
-SMILE
-Montauk P
-Masun

Il doit bien y avoir d'autres projets, mais je n'ai pas tout en tête.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, sachant que cet allemand est plutôt actif, et en plus de ça, toujours très régulier au niveau de la qualité de ses compositions.
De ce qui se rapproche de Lasziv, je dirais Eternal Basement, mais ce peut être difficile de trouver les deux albums, je peux faire une petite recherche.

Yes, merci beaucoup!
Je me doutais bien que ce mec n'avais pas fait qu'un seul ep..

Zustand-Holala la claque  Smiley

Je vais aller checker tout ça!

Merci Greg

Smiley
de rien de rien!

J'avais oublié de mentionner le label de Michael, tout frais tout beau, Eternal Basement Records ---->

http://www.eb-records.com/index.php

Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça va venir.
Tu as de la chance (et moi aussi!), tout est désormais dispo sur le site même de EB-records.

L'album Nerv (une rareté en plus, datant de.....95 je crois) à 6€, ça va, tranquille... Smiley

Fait chauffer la CB!

Je viens également de retrouver le site de réference quant à la discographie de Kohlbecker, tout ou presque est mentionné :

http://www.kompaktkiste.de/kohlbecker.htm#hhcd11
OH LA VACHE !!!

20.08.04 U 60311 Mainfloor EBR label party..

la tuerie que ça va être dans c'te boite Smiley
Petite info au passage, un nouveau 12' de Lasziv serait sur le point de sortir sur Plastik Park.
orochi_greg wrote :
Petite info au passage, un nouveau 12' de Lasziv serait sur le point de sortir sur Plastik Park.

ahaaaaaaaa!  Smiley

Merzi de l'info Greg!  Smiley

Smiley