le piège récurrent de l'infection

orochi_greg wrote :
Smiley

J'hésite... Hilarité, quinaude ou stupéfaction?  Smiley

je dirais plutot triste logique des choses.....
Haaann, t'es dur avec moi!
qui aime bien châtie bien..... Smiley
sa m'empechera pas de l'acheter  Smiley
Ah mais je ne fais de procès à personne sur ce coup, vous faites ce que vous voulez.
C'est simplement que l'album doit sortir dans 2-3 semaines et ça circule déjà...

'Manquerait plus qu'il y en ait un qui vienne nous dire "Woaaw! Flexitones, c'est de la grooosse balle... Et naturellement, vive l'UNRL"
orochi_greg wrote :
Ah mais je ne fais de procès à personne sur ce coup, vous faites ce que vous voulez.
C'est simplement que l'album doit sortir dans 2-3 semaines et ça circule déjà...

'Manquerait plus qu'il y en ait un qui vienne nous dire "Woaaw! Flexitones, c'est de la grooosse balle... Et naturellement, vive l'UNRL"

hehehhe t'es trop fort greg ... Smiley
orochi_greg wrote :

si tu savais greg....  sur les sites russes on peut trouvé enormement de skeuds des semaines avant kils ne sortent et même des fois 2 ou 3 mois avant la date de sortie  Smiley
Ze Romix wrote :

si tu savais greg....  sur les sites russes on peut trouvé enormement de skeuds des semaines avant kils ne sortent et même des fois 2 ou 3 mois avant la date de sortie  Smiley

un autre piege recurrent....
il est deja en vente ???
Cities Of The Future ----------> moi j ecoute ça ces dernier temps et si j vous dit l ecoute le plus ... vous allez pas en croire vos ecoutilles ... c est jean mouloud!!!
c pareil pour tout les "gros" skeud, tout style confondu, sa sort tjs qq jours avant sur le net, c pas un scoop ???
DarkBif wrote :
......

Ecoute MotorHead comme ça la première fois tu aimes et 20 ans après t'aimes encore....
A pardon, c'est un forum trance...
ecoute Shiva chandra, alors.

Je vais me mettre à shiva chandra... Smiley