le piège récurrent de l'infection

Skytrancer wrote :

Certainement le seul track.
PS : la gratte j'aime bien...qd c'est fait à la tim schuldt...

c'est sûr c'est pas du même niveau hein  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
comprend pas ce que je veux dire...
tant pis...

c'est toujours le pb du net, manque le ton, le visage de la personne...
psychotrop wrote :
ce que je veux aussi dire c est quand tu ne connais pas quelqu'un et son passé, evite de balourder des conneries.....

mais bon revenons au topic:  LA prod d'INFECTED est une tuerie!!!!! Smiley

bah si tu relis bien je vois pas où je dis de conneries hein
c'est impossible d'avoir écouté tous les albums sortis depuis le début et dans tous les styles de trance...
donc JE TROUVE que c'est inutile de PRONOSTIQUER sur tel ou tel artiste qui aurait une des meilleures prods
c'est tout... c'est ce que je disai... rien de plus  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

c'est impossible d'avoir écouté tous les albums sortis depuis le début et dans tous les styles de trance...

pour ça peut être qu'il disait "une des meilleures prod." et pas " la meilleure prod."...non???
C'est clair alien vs the cat largement moins bon que crunchy punch mais quand même gros respect pour ce lascard pour ce qui est de l'adaptabilité ,de la fluidité et de la créativité. Déja vu en live à la trancendance au brésil et moi j'aime bien. Artiste confirmé.  I en a pour qui on peut pas en dire autant.
Psychedelic_moon wrote :

bah si tu relis bien je vois pas où je dis de conneries hein
donc JE TROUVE que c'est inutile de PRONOSTIQUER sur tel ou tel artiste qui aurait une des meilleures prods
c'est tout... c'est ce que je disai... rien de plus  Smiley

la connerie c est juste que tu avais l air de dire que je n avais pas ecouté des dizaines voir des centaines d autres albums!!!!! ce qui est faux

et je trouve qu on a le droit de dire selon ses gouts et en fonction de ce que l on a pu ecouter jusqu a aujourd hui qui de tel artiste ou de tel autre a (selon encore son avis) une excellente prod!!!!! Smiley
psychotrop wrote :

la connerie c est juste que tu avais l air de dire que je n avais pas ecouté des dizaines voir des centaines d autres albums!!!!! ce qui est faux

et je trouve qu on a le droit de dire selon ses gouts et en fonction de ce que l on a pu ecouter jusqu a aujourd hui qui de tel artiste ou de tel autre a (selon encore son avis) une excellente prod!!!!! Smiley

c'est pas de ma faute si tu interprète mal ce que je dis Smiley
même chose pour infected, de grands moossieurs.
charles wrote :

pour ça peut être qu'il disait "une des meilleures prod." et pas " la meilleure prod."...non???

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

maintenant sur ce forum, j ai l impression qu on peut pas donner un avis sans se prendre une putain de reflexion!!!! Smiley

Pauvre petit va... Smiley
Mais oui, bien sur que les Mushroom, ils arrachent tout! Smiley  Meme les derapages comme Cities of the future (bien que j'aime ce titre et que derapage ici ne veuille pas dire erreur, au contraire, en tout cas, selon moi) deboitent!!! Ils changent, ils evoluent, ils explorent, ils restent pas sur leurs acquis!
Ces deux mecs sont des genies. J'ai mis un peu de temps avant de rentrer dedans (mais forcement, c'est un des premiers trucs de trance qu'on m'ait fait écouté... dur dur pour un mec qui ecoutait du rock!  Smiley ) mais comme toutes les oeuvres de genie, elles restent imcompris pendant un peu de temps avant d'etre considerer comme telles!
Bref, voila, je les adore. Smiley
Il sort quand le prochain album exactement?
derniere semaine de septembre normalement!!!! Smiley
Ce n'est pas avec Infected que j'ai decouvert la trance, mais c'est avec le morceau Psycho que j'ai realisé à quel point cette musique est géniale!
Comme Iron Maiden en son temps, Infected Mushroom a changé ma vie  Smiley
psychotrop wrote :

IM presidents!!!!!!!!
perso une des meilleure prod de la trance(je parle qualité de production, mon dieu leur kickbass!!!!)

Alors là je suis tout a fait d'accord avec toi sur la prod!
Et tanpis si je passe pour une "qui a tout vu, tout écouté"!
j'admire IFM pour ces mélodies, son kick-bass,son originalité et son audace, enfin tout quoi!
Encore une chose qui va peut-etre faire raler, mais PERSO, et je dis bien PERSO, IFM est quand meme un des "précurseur" de la Trance...
Bon suite à ce nouveau débat... j'ai encore une fois écouté (plus attentivement) les samples de Cities of the Future...

Les paroles collent beaucoup mieux au remix de Violet Vision (vi vi chui désolé..et il me plait bien, ce remix !).. Sur leur version à eux (IM), déjà, c'est clair, ils ont beaucoup écouté Daft Punk, ensuite ya toujours ces quelques mélodies par ci par là qui me rappellent trop fortement de la Dance... M'incendiez pas SVP, j'y peux rien c'est comme ça..

Avec des lyrics... 1000 fois une ambiance telle que celle d'X Dream sur "the 1st" (qu'on va se rrrrrrrrrrrramasser en pleine ganache au Transit, yeeeeah).

On se refait pas Smiley
Idem, j'ai aussi cette impression qu'il y a dans ce que j'ai pu écouter, quelques récuperations.
KakoO parle de Daft Punk, moi j'ai souvent pensé à AM-receiver pour le côté pseudo électro, Jori Hulkonen pour les nappes, et surtout du SI Future (aka Simon Begg/Cabbage boy sur Ninja Tune).
Ce n'est pas plus mal mais je ne suis pour l'instant pas très sensible au travail de composition du duo sur cet album.
On jugera sur pièce fin Septembre, mais je ne suis pas aussi impatient tant IM ne m'a jamais vraiment paru sortir du lot.
Mon seul et unique album fut le Classical Mushroom que j'avais pu trouver en occase à 60 francs... J'ai bien du l'écouter 3 fois grand maximum, certainement que l'actualité devait être bien chargée à ce moment là Smiley

Cela dit, je reconnais que la paire d'Israël effectue un effort appréciable dans ses tentatives de faire évoluer sa musique, même s'il n'y a tout de même pas de quoi s'enflammer pour autant.

En tous les cas, je vous souhaite de prendre votre pied sur ce prochain album Smiley
psychotrop wrote :

j donne juste mon avis, et effectivement, je ne dis pas que j ai tout écouté, mais depuis le temps, oui pas mal, et c est un peu aussi mon boulot!!!!!(de tout ce que j ai ecouté, il me semble qu iM ait une des meilleure prod de la trance, mais ce ne sont pas les seuls et heureusement!!) Smiley

maintenant sur ce forum, j ai l impression qu on peut pas donner un avis sans se prendre une putain de reflexion!!!! Smiley

ouai mais t as vu qui te l as faite ta reflection ??? Smiley laisse tomber
las22 wrote :

ouai mais t as vu qui te l as faite ta reflection ??? Smiley laisse tomber

qu'est-ce que t'as contre moi ?
Psychedelic_moon wrote :

qu'est-ce que t'as contre moi ?

Elle trouve que ta maman devrait controlée tes écrits Smiley ....et je pense comme elle!! Smiley

Ugh
Putain y a eu du gros partage en sucette là, c'était pénible à lire...  Smiley

Relax mesdames, mesdemoiselles, messieurs, faites vous un mush mushi à pleine balle  Smiley

Powerful Magical Evil  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

mais bon revenons au topic:  LA prod d'INFECTED est une tuerie!!!!! Smiley

Merki  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

même pas envie d'écouter  Smiley

d'une parce que c'est pas mon style du tout et de deux parce que alien project ça reste alien project

tres constructif comme avis ...
psychotrop wrote :
derniere semaine de septembre normalement!!!! Smiley

Ca va chier dans le ventilo! Smiley
dj-panoramix wrote :

tres constructif comme avis ...

le deuxième jsuis d'accord avec toi, par contre bon je vais pas me forcer à écouter le style que j'aime pas hein
This is an official BNE announcment....

Artist - Infected Mushroom
Title - IM The Supervisor
Format - CD/LP
Cat No. - YoYo 066
R.Date - September 15

1. IM The Supervisor (140BPM)
2. Ratio Shmatio (145BPM)
3. Muse Breaks (rmx) (146BPM)
4. Meduzz (145BPM)
5. Cities Of The Future (145BPM)
6. Horus The Chorus (145BPM)
7. Frog Machine (145BPM)
8. Noon (143BPM)
9. Bombat (145BPM)
10. Stretched (120BPM)

le meilleurs sont Stretched (trop bon!), Bombat , Horus The Chorus, Meduzz, Ratio Shmatio ...
il est déjà en vente?.... Smiley
jer 3o wrote :
il est déjà en vente?.... Smiley

Non, c'est pour mi-Septembre à priori
oui mi septembre/debut octobre. mais tu peu deja ecouter les promo qui circule depuis mercredi.
Smiley

J'hésite... Hilarité, quinaude ou stupéfaction?  Smiley