le piège récurrent de l'infection

Alors voilà y a t'i pas qqes temps que je lançais un topic "chamignon creux" dans lequel je décriais ma rage et mon désespoir d'avoir été si déçu par le dernier album d'infected mushroom Converting Vegetarians...

Pourtant, bordel, à chaque fois que je me suis procuré l'un de leurs albums, j'étais déçu, trouvant ça ... chelou  Smiley  avant de devenir fana fana et fana !!  Smiley  Alors pourquoi mesdames messieurs ai-je encore jugé trop vite ( ne répondez pas svp Smiley ) ???

encore une fois je me suis fait avoir par ce putain de groupe qui déchire tout et qui va de l'avant, sans conteste et même si je pense que classical mushroom est une merveilleuse et inégalée tuerie, ben le reste est vachement bien quand même et converting vegetarians déchire bien sa maman malgré tout.

Vous l'avez compris ( et ça vous intéresse ) je trouve ce double album bien bien sympa et je regrette mes mots. Moins riche mélodiquement ? ouais mais parce que nouveau, l'ambiance est là point barre.

Ce piège de l'infection est décidément récurrent, since 1996 Smiley

1 - Classical
2 - gathering et converting
4 - Bp empire

IM défonce tout !
karcarman wrote :
IM défonce tout !

...Lorsqu'ils sont remixés !  Smiley

(Je déconne, of course..)
KakoOlalaJwal wrote :

...Lorsqu'ils sont remixés !  Smiley

ouais, par astrix...  Smiley

la même
karcarman wrote :
Alors voilà y a t'i pas qqes temps que je lançais un topic "chamignon creux" dans lequel je décriais ma rage et mon désespoir d'avoir été si déçu par le dernier album d'infected mushroom Converting Vegetarians...

Pourtant, bordel, à chaque fois que je me suis procuré l'un de leurs albums, j'étais déçu, trouvant ça ... chelou  Smiley  avant de devenir fana fana et fana !!  Smiley  Alors pourquoi mesdames messieurs ai-je encore jugé trop vite ( ne répondez pas svp Smiley ) ???

encore une fois je me suis fait avoir par ce putain de groupe qui déchire tout et qui va de l'avant, sans conteste et même si je pense que classical mushroom est une merveilleuse et inégalée tuerie, ben le reste est vachement bien quand même et converting vegetarians déchire bien sa maman malgré tout.

Vous l'avez compris ( et ça vous intéresse ) je trouve ce double album bien bien sympa et je regrette mes mots. Moins riche mélodiquement ? ouais mais parce que nouveau, l'ambiance est là point barre.

1 - Classical
4 - Bp empire

IM défonce tout !

donc tu trouves pour l'instant que "city of the futur" est une grosse  Smiley  ?
Smiley

je trouve que la premiere impression est toujours la meilleure  Smiley
karcarman wrote :

1 - Classical
4 - Bp empire

IM défonce tout !

Smiley  Smiley
Smiley

Meme si leur orientation de plus en plus "pop" peut en choquer certain, je suis persuadé que leur 5ème LP va etre une bombe!

...et on patiente, on patiente...
Image

Infected Mushroom: IM The Supervisor (CD)

1. IM the supervisor
2. Ratio Shmatio
3. Muse breaks rmx
4. Meduzz
5. Cities of the future
6. Horus the chorus
7. Frog machine
8. Noon
9. Bombat
10. Stretched
mais ils sortent un album chaque semaine ou quoi Smiley Smiley Smiley
ca va etre une putain de boucherie!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

IM presidents!!!!!!!!
perso une des meilleure prod de la trance(je parle qualité de production, mon dieu leur kickbass!!!!)
3. Alien Vs The Cat: Space Jam
Tip.World 1CD

cet album 3ème du top Smiley :/

les gens sont fous ou c'est moi Smiley
psychotrop wrote :
ca va etre une putain de boucherie!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

IM presidents!!!!!!!!
perso une des meilleure prod de la trance(je parle qualité de production, mon dieu leur kickbass!!!!)

ah bon ? t'as écouté tous les albums de tous les artistes ?
Psychedelic_moon wrote :
Tip.World 1CD

Faut être atteint ou sacrément pété de tune pour acheter cette daube!
Skytrancer wrote :

Faut être atteint ou sacrément pété de tune pour acheter cette daube!

Smiley

faut aussi avoir un sacré problême d'oreilles
Psychedelic_moon wrote :

il a interet !!!!

mais lui contrairement a toi il achete ou il recoit des truc en plastik qu on met dans une platien qui tourne et qui fait de la musique!!!
tu sais lààààà
Psychedelic_moon wrote :

j donne juste mon avis, et effectivement, je ne dis pas que j ai tout écouté, mais depuis le temps, oui pas mal, et c est un peu aussi mon boulot!!!!!(de tout ce que j ai ecouté, il me semble qu iM ait une des meilleure prod de la trance, mais ce ne sont pas les seuls et heureusement!!) Smiley

maintenant sur ce forum, j ai l impression qu on peut pas donner un avis sans se prendre une putain de reflexion!!!! Smiley
psychotrop wrote :

j donne juste mon avis, et effectivement, je ne dis pas que j ai tout écouté, mais depuis le temps, oui pas mal, et c est un peu aussi mon boulot!!!!!(de tout ce que j ai ecouté, il me semble qu iM ait une des meilleure prod de la trance, mais ce ne sont pas les seuls et heureusement!!) Smiley

maintenant sur ce forum, j ai l impression qu on peut pas donner un avis sans se prendre une putain de reflexion!!!!
Smiley

non, tu crois? pas possible!
effectivement, psyché moon est peu pénible sur ce coup-là, son jeune âge permet de l'excuser.
ce n'est pas le seul...
forum trance-goa = forum des pètes-couilles (certains jours)
Psychedelic_moon wrote :
Tip.World 1CD

Je ne sais pas si tu as écouté cet album, mais il est loin d'etre aussi mauvais que la réputation d'Alien Project!
las22 wrote :

il a interet !!!!

mais lui contrairement a toi il achete ou il recoit des truc en plastik qu on met dans une platien qui tourne et qui fait de la musique!!!
tu sais lààààà

comme si j'achetai jamais...
je disai pas ça par rapport à moi mais dire que tel ou tel artiste a une des meilleures prods sans connaitre (c normal) des dizaines ou des centaines d'autres albums...
Volundr wrote :

Je ne sais pas si tu as écouté cet album, mais il est loin d'etre aussi mauvais que la réputation d'Alien Project!

même pas envie d'écouter  Smiley

d'une parce que c'est pas mon style du tout et de deux parce que alien project ça reste alien project
Volundr wrote :

mais qd même grave mauvais, là je suis désolé mais il ne mérite pas mieux que 2/10 ... et encore je reste gentil!
Psychedelic_moon wrote :

comme si j'achetai jamais...
je disai pas ça par rapport à moi mais dire que tel ou tel artiste a une des meilleures prods sans connaitre (c normal) des dizaines ou des centaines d'autres albums...

renseigne toi avant d raconter n importe quoi, c est clair la trance j ai commencé a en ecouter y a 2 jours!!! Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
ok tu connais tout, t'as tout acheté, tout écouté... c'est bien....

Dès qu'on te dit quelque chose et que tu n'es pas d'accord, tu te prends la tête! Ca sert à rien crois moi.
Skytrancer wrote :

mais qd même grave mauvais, là je suis désolé mais il ne mérite pas mieux que 2/10 ... et encore je reste gentil!

J'ai entendu au moins un track qui balance super bien, bon c'est vrai qu'il y a de la gratte comme j'aime et tout et tout, mais bon, je vous trouve severe...
psychotrop wrote :

renseigne toi avant d raconter n importe quoi, c est clair la trance j ai commencé a en ecouter y a 2 jours!!! Smiley  Smiley  Smiley

ok tu connais tout, t'as tout acheté depuis les débuts de la trance dans tous les styles, tout écouté........ c'est bien.......
relis mes posts!!!!!
j ai dis personnelement(donc un avis qui n engage que moi), et le post un peu plus bas precise ma pensée.....

a moins que tu aies une dent contre moi, alors tout s expliquerait!!!!
comprend pas ce que je veux dire...
tant pis...
Volundr wrote :

J'ai entendu au moins un track qui balance super bien, bon c'est vrai qu'il y a de la gratte comme j'aime et tout et tout, mais bon, je vous trouve severe...

Certainement le seul track.
PS : la gratte j'aime bien...qd c'est fait à la tim schuldt...
ce que je veux aussi dire c est quand tu ne connais pas quelqu'un et son passé, evite de balourder des conneries.....

mais bon revenons au topic:  LA prod d'INFECTED est une tuerie!!!!! Smiley