Krueger & Coyle - Randy Expander - Acid Casualities Rec.

ou yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

http://www.psyshop.com/shop/CDs/acd/acd1cd002.html

Image

Track LIsting :

1. Butz and Slutz
2. Fit bint valley
3. The witness (randy expansion mix)
4. Prock rock
5. Rubbalove
6. Hatz are turning (barely legal mix)
7. Jungle muff (umpa mix)
8. Kiwi rider
9. Magnetic force (kandc saiko booty mix)

Progress House ... Ca va dechirer du pif !

10. Beach spliff
ou putain !!! en plus ca dort le 33 aout !!!

o putain o putain o putain !!!!

o putain !
o putain magnetic force remix !! o putain !

OOOOOO PUTAIN JUNGLE MUFF RMX !!!!!!!!!

o putain mon track favorit de k and C
jle veux NOOOOOW
Oula! Ce que je retiens de ce skeud, ce sont surtout les remix par Marco V (rrhhhaaa lovely!) et Chris Cargo, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les deux compères invitent du gros calibre comme ça.

En revanche, même si ce n'est un élément déterminant pour moi (loin s'en faut), la cover est bien eighties je trouve, marrante, mais pas géniale non plus.

Le truc, dont tout le monde se fout royalement, c'est qu'elle m'a fait penser à la pochette d'un 45 tours que, sans honte aucune, j'avoue posséder :

Image

Je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à ça.

Greg qui dit vraiment n'importe quoi
la classe de mixer avec les baskettes
ceci dit, je les kiffais bien ces jordan ! Smiley
Smiley

Pour en revenir à K&C, savez-vous ce que vaut le "Fint bint valley"?
j l ai ecouté sur musik head ... tres pépere un peu tribl a la deep koi

kiwi rider plus houzy tjs aussi tribal house

et arrete de nous parler de vinyl tu sais que ca nous ennerve
Tiens greg ! ca t'apprendra !

[:kayoo]
Merci Las, ça semble confirmer ce que j'ai pu entendre à droite à gauche Smiley

En revanche, je ne pensais pas à mal en posant la question, ce n'est pas mon genre du tout.
Et puis tu sais, tu as ce que moi je n'ai pas, des platines cd pour le mix, et ça c'est assez rageant lorsque tu vois que les sorties sur ce support se font de plus en plus rares dans la psy (ça, encore, ce n'est pas nouveau).
De fait, je suis assez limité au niveau des possibilités de set, mais bon, c'est comme ça Smiley
Image

Image
Image

--------------->  Image
Dejà le premier titre (bon choix lol) me le fait nickel Smiley
Par contre je sais pas trop quoi penser de la 6 avec le sample de Midnight Oil... Smiley
Miss Tick wrote :

Progress House  

le mot est juste......

la limite entre les "genres" devient de plus en plus floue.....

de la trance, de la house....va savoir.....

mais c'est pas mal dans son style...... Smiley
Comme à l'âge d'or : pas de genres bien distincts. Des mixs allant de la house jusqu'à la techno en passant par de la "prototrance" (terme rigolo utilisé dans un topic conjoint). Moins de fast food music où à 3mn30, tu payes ton break et surtout moins de crevards pour te dire "la trance c'est comme ci, la trance ca doit être comme ca"...
Dj Klaus wrote :
Comme à l'âge d'or : pas de genres bien distincts. Des mixs allant de la house jusqu'à la techno en passant par de la "prototrance" (terme rigolo utilisé dans un topic conjoint). Moins de fast food music où à 3mn30, tu payes ton break et surtout moins de crevards pour te dire "la trance c'est comme ci, la trance ca doit être comme ca"...

Image
dj K a parlé
c'est vraiment naze ces extraits de 45s...
KakoOlalaJwal wrote :
Par contre je sais pas trop quoi penser de la 6 avec le sample de Midnight Oil... Smiley

+1

ça a l'air space ce truc Smiley
je viens d'écouter
vraiment sympa, d'après les extraits , je dirais que la 7 remporte les suffrages

a ecouter en entier

@jer30 : je suis d'accords avec toi , la différence entre les styles se réduit, c'est pas plus mal.
           mais là ,  c vrai que c'est carrément house style ! (pardon, miss tick progress house Smiley)
J'aime la prog.. j'aorai ptetre du prendre ça a la place du human blue..  Smiley
c est pas le mm genre  
les deux sont bon dans leur style mais j suis pas fan d human blue
orochi_greg wrote :
Et puis tu sais, tu as ce que moi je n'ai pas, des platines cd pour le mix, et ça c'est assez rageant lorsque tu vois que les sorties sur ce support se font de plus en plus rares dans la psy (ça, encore, ce n'est pas nouveau).
De fait, je suis assez limité au niveau des possibilités de set, mais bon, c'est comme ça Smiley

je sais je suis [:offtopic]

la solution pour fan de vinyl : final scratch ...
Merci pour le tuyau Pano, je viens de checker ça sur Audio Fanzine Smiley

ça peut être sympa si ça permet d'alterer le son "cd", en y ajoutant pourquoi pas un peu de grains Smiley

Amusant, le design de la platine en tout cas Smiley

Bon, c'est pas donné toutefois, mais je testerai bien la chose [:miam]

As-tu déjà essayé cet appareil?
oui c'est de la ballle ... t'as le touche du vinyl ,tu mixes comme avec un vinyl ,c'est du vinyl mais en numerique ... he puis c'est trop fort t'as juste 2 skeud et ton portable a emmene qd tu mixes ...
sinon y'a d'autres mark qui le font moins cher mais j'ai pas teste ...
franchement si je me serais pas mis au cd y'a 3 ans je l'acheterais ...
autres chose qui est cool avec c'est tu vois un graphisme avec les montees les breaks et tout ,j'ai un pote qui l'a ,il mixe techno il avait 2000 vinyl ,il a tout mis en wave ds final scratch et maintenant qd il joue il a plus besoin de choisir quel vinyl il va laisse a la maison car manque de place ...
en + le son est meilleur que sur vinyl encore ...
Interessant tout ça Smiley

On en reparle dans une session msn, histoire de ne pas être aufftaupique Smiley
las22 wrote :
c est pas le mm genre  
les deux sont bon dans leur style mais j suis pas fan d human blue

ok , arf jve aps faire de commantaire , chui vibro et pas toaster aujourdhui [:tremble]
Merci Ze Romix, je crois que je vais aller faire un petit tour à Auditorium histoire de faire un petit essai Smiley