Un vieux track mais tj aussi bon : Climax Absolute - Torrero halluciné
kahneda wrote :
Art Of Trance - Gloria (transparent Mix)
Union Jack - Two Full moons and a trout ( 14"Mix)
L.S.G - Netherworld (J.Vernes Mix)
Spacebuggy - Spacebuggy
Libra Presents Taylor - "Anomaly - Calling your name" (Evolution's Autodub Remix)
Dr_strange wrote :
Quand est-ce que Rackham organise une soirée old-school ? Honnetement, ca pourrait etre excellent vu la quantité de bons morceaux de l'époque.
nemystic wrote :
Nemystic produit encore ce genre de tracks : http://www.nemystic.net
nemystic wrote :
Ba oui, moi, au moins je produis des choses pour la société,
nemystic wrote :
toi tu ne fais que critiquer et détruire !
nemystic wrote :t'as raison ça me fait grave chier je crois que je vais pas en dormir cette nuit
Plus de 130 tracks su rmon site, ca te fait chier, et ba tant mieux !
nemystic wrote :
Je te laisse, mes enfants m'attendent, c'est plus intéressant que tes conneries à deux balles de jaloux !
lolivier wrote :
x dream - live at batofar
http://www.dailymotion.com/relevance/search/x+dream/video/x1er03_xdream-live-to-batofar-feb2006_music
ENORME
nemystic wrote :
Oui, mais certains TALIBANS de ce forum, n'acceptent pas la différence et me demandent de ne plus poster sur ce forum, c'est grave quand même !
nemystic wrote :
Ils se prennent pour qui ?
Ils sont qui ?
Ils adèrent à une secte mystérieuse ?
nemystic wrote :
EN tout cas, je reviendrai sur ce forum, ya vraiment une bande de comiques qui m'amusent !
nemystic wrote :
Ba oui, moi, au moins je produis des choses pour la société, toi tu ne fais que critiquer et détruire !
Plus de 130 tracks su rmon site, ca te fait chier, et ba tant mieux !
Je te laisse, mes enfants m'attendent, c'est plus intéressant que tes conneries à deux balles de jaloux !
nemystic wrote :
Oui, mais le mieux c'est d'en avoir plus d'une dizaine qui ont été téléchargées plus de 15000 fois par jour pendant 8 mois sur un site comme MP3.com (l'ancienne version, pas la version actuelle qui est une m... commerciale).
nemystic wrote :
Je suis pas prétentieux
nemystic wrote :
Autre chose, j'ai une database de 5000 internautes inscrits sur mon site, c'est pas mal quand on est mis à l'écart de la scène et de toute forme de média, non ?
nemystic wrote :
Par contre toi, tu m'as l'air mal barré, tu vas finir en clinique de désintoxication !
Si SI !
Et ca te fera le plus grand bien !
nemystic wrote :
Oui, mais le mieux c'est d'en avoir plus d'une dizaine qui ont été téléchargées plus de 15000 fois par jour pendant 8 mois sur un site comme MP3.com (l'ancienne version, pas la version actuelle qui est une m... commerciale).
Je suis pas prétentieux, juste fier d'avoir été téléchargé, même si ca m'a pas rapporté grand chose, mais quand même !
Autre chose, j'ai une database de 5000 internautes inscrits sur mon site, c'est pas mal quand on est mis à l'écart de la scène et de toute forme de média, non ?
nemystic wrote :
Pas complètement victime du système, car je m'en sort plutôt bien, je trouve, surtout quand on vient d'ou je viens...
Par contre toi, tu m'as l'air mal barré, tu vas finir en clinique de désintoxication !
Si SI !
Et ca te fera le plus grand bien !
nemystic wrote :
Je suis pas prétentieux, juste fier d'avoir été téléchargé, même si ca m'a pas rapporté grand chose, mais quand même !
nemystic wrote :
Désolé, un MODO (que je respecte beaucoup au passage) a eu la bonne idée de supprimer un TOPIC malveillant (comme les virus) qui m'était dédié,
nemystic wrote :
son auteur était un TROLL qui a été chatié comme il se devait : suppression du TOPIC !!