j'avais envisagé cette option
bon alors tout le monde sera peut etre pas d'accord , mais pour des titres sonnant un peu goa avant l'heure d'une façon ou d'une autre:
Chocci & The Freedom Of Sound - Trancition (Mo's Music en 92) tout en montée acidulée progressive avec un final sur une voix féminine
Transform-Transformation (92 sorti chez Substanz/Niwo music ressorti 2 ans plus tard chez Happy Music en france) c'est un titre hypnotique assez exotique avec un très prenant sample de voix
féminine
Ramin-Brainticket (93,Logic rec, le label ou y avait Cosmic Baby) c'est très deep et super hypnotico-planant
les titres de Marmion (chez Superstition 93-94) là c'est plus pour le côté énergique et parske ils ont été remixé par MWNN mais aussi qu'un des membres Mracos Lopez a fait de la goa plus tard en tant que THe Moon & The Sun (avec Chris Zippel aka RaveBase) (Schoneberg donc sinon Fire Child; The Spark,the flame,the fire).
Pour un aspect plus délirant et rave y a l'excellent Mandala (Comander Tom + Ray Boye) -Astralia chez Noom rec en 94
je pense aussi au groupe anglais un peu plus commercial Carpe Diem -Snakecharmer (93 chez plastic surgery) très trance-hindou
Les 1ers titres de XDream (92-93 je crois ) qui sont mélodiques et éthérés : Transylvania Xpress ,The 5th Dimension (en feat avec Planet BEN) assez remuant cuila
Peter Lazonby - Sacred Cycles (bon là je me plante peut etre sur la date,93 je crois,si ca se trouve c'est plus récent
)
The Orb-Little Fluffy Clouds
Lunatic Asylum juste pour the Meltdown de 93 (originellement chez fnac music ou division racheté par Arcade)
The Future Sound Of London -Papa New Guinea (92 chez virgin) trance exotik planante
Et comme ça pour le plaisir de le rajouter je dirais Capicorn - 20 HZ , un 1er gros succès trance tribale (93)