Cherche Album ou Compile Sympa Full on / Psyché

Hello la dedans !   Smiley

je cherche pour un cadeau un album ou compile ... le style : Full on / Psyché. et pour donner des tuyaux pour etre bien aiguillée :

La personne aime : le dernier Album chezNano : Aqua qqchose.
LA compile Clarity Tjs chez Nano
Scorb pour un style plus coriasse
Et orion aussi ..

C'est vague, plutot varié un peu dans le styles, mais si qqun veut bien eclairer ma lanterne,ca serait cool ! ... ya pas mal de sorties en ce moment chez les fullo neux ... donc you're Welcoooommmeeee !!!!  :mickey:
allez pano, akhoa et cie .... faites peter !!!!
Je connai pas les albums/compiles dont tu parles sorties chez Nano .... Je conai pas Scorb ni Orion non plus (Et ouai, je connai pas grand chose .... mais bon, ca prouverra p'tet a certainq que je suis pas le téléchargeur boulimique qu'ils voient en mois.... bref, passons.)
Donc je sais pas si ma reponse serra pertinente, mais pour moi la dernière grosse sortie FullOn c'est la Trance Scandinavian Express de TurboTrance ...
Il l'a merci blue Smiley
Miss Tick wrote :
Il l'a merci blue Smiley

Désolé, je sert vraiment à rien Smiley

Smiley
Vatos Locos devrait lui plaire...
Il l'a aussi .... Smiley
ben fais nous la liste de s'qu'il a alors ... parce que la ...
ben dans les derniers trucs.. . vous avez tout je crois !
l'album ça doit etre hydrphonic"aquabatics" je pense
va "permutations" zenon rec
va "wind up" nano rec si deja il kiffe le label c'est une balle cette compil (pour moi c'est morning mais bon je vais me faire incendier encore ... Smiley )
sinon un peu + chantme t'as xatrik "project a" c'est de la bombe bebe ...
entropy "the second law of ..." chez doof
Distortion Orchestra - Chaoscillations  chez Relativity Records ...psycho vs avez dit psycho...
tu me diras si t'as trouve ton bonheur ds le pre ...
dj-panoramix wrote :
l'album ça doit etre hydrphonic"aquabatics" je pense
va "permutations" zenon rec
va "wind up" nano rec si deja il kiffe le label c'est une balle cette compil (pour moi c'est morning mais bon je vais me faire incendier encore ... Smiley )
sinon un peu + chantme t'as xatrik "project a" c'est de la bombe bebe ...
entropy "the second law of ..." chez doof
Distortion Orchestra - Chaoscillations  chez Relativity Records ...psycho vs avez dit psycho...
tu me diras si t'as trouve ton bonheur ds le pre ...

et bha voilaaaaaaaaa !!! .. je vais aller chercher du coté de la Wind Up Smiley
ecoute le distortion orchestra aussi ... c'est de la caille !!
euh . oauis je te confirme, c'est bien de la grosse daube distortion ....
sinon tu peux tapper dans les compiles Dragonfly les yeux fermés...c'est que du bon depuis...1993 :-)
tbe wrote :
sinon tu peux tapper dans les compiles Dragonfly les yeux fermés...c'est que du bon depuis...1993 :-)

vas'y annonce car j'etais assez fan mais franchement je trouve plus rien chez eux ... Smiley
Miss Tick wrote :
euh . oauis je te confirme, c'est bien de la grosse daube distortion ....

Pano Smiley Mimi elle aime pô quand c'est trop Dark... Elle est comme aç quoi >  Smiley

Mais Mimi, de la grosse daube...  Ya des trucs qui le font super bien dessus n'empêche, si t'as l'esprit un peu salace..

Smiley
dj-panoramix wrote :

vas'y annonce car j'etais assez fan mais franchement je trouve plus rien chez eux ... Smiley

mm..les compiles de ricardo ou de pogo sont pas mal à mon gout
- Absolute threshold
- Beaches & Cream
...
j adore tute les compile que tu nous mis en lien le choix est decidement trop dur
oauis t'as vu ca un peu ?? dur dur de vouloir faire plaisir avec un choix pareil !!
fait pt le time less c est celle qui se vend le mieu ca doit etre une balle
la timless elle est bof!!!!

test l album d hydrophonic c est la meme prod que proto mais en plus full on il aimera peut etre!!!!! Smiley
c est pour lolo????????

clair y m adit qu il etait assez branché nano(donc wind up ou album d hydrophonic!!!!!)
et bha voilaaaa les p'tits gars !!! Smiley
ho c est trop chou !!!!! t achete la nano beat en meme temps ??
las22 wrote :
ho c est trop chou !!!!! t achete la nano beat en meme temps ??

toi aussi t es chou!!!!!  Smiley  Smiley

au fait merci pour isratrance!! Smiley
c'etait honnete Smiley
las22 wrote :
c'etait honnete Smiley

gracias  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Pano Smiley Mimi elle aime pô quand c'est trop Dark... Elle est comme aç quoi >  Smiley
Smiley

ouioui je sais mais vu que la gars kiffait bien scorb j'me suis dit qu'il aimerait bien xatrik ou distortion mais j'vous promais j'le referais plus ...   Smiley
C'est pas grave la wind up est bien cool mimi ...   Smiley
Ah si le gars kiffe bien Scorb.... Smiley