shamankick wrote :
Mais l'etat d'Israel je lui chie dessus.....
c un état colonialiste comme beaucoup d'autres.
Les kibboutz c' est de la merde , t avocats c de la merde (ils ne sont même pas bio).....
tu nous tiens des discours de merde avec tes "inch Allah elohim"..tu mélange les genres
et evidement, pas les meilleurs.
arrete de prendre des psychotropes...change de vie..instruit toi
tu me connais même pas , qu'est-ce qui te permet de m'insulter et me m'accuser de prendre des psychotropes, alors que c'est ton sang qui en est plein.*
Israel est un beau pays s'il pouvait se construire sans "guerre" à sa juste valeur et dans la paix.
C'est toi qui devrait t'instruire sur d'autres thèmes, parce que là, garçon, t'es parti dans la semoule, et vu le rythme même dans 100 vies t'auras toujours rien compris...
Israel n'est pas un état colonialiste, c'est un PAYS gouverné par un goUvernement de droite dont la priorIté DE sharon est la colonisation des territoires palestiniens. ect ect etc...
si tu veux comprendre, va falloir t'intéresser, sinon, tu comprendras jamais rien, déjà que ceux qui sont concernés ne comprennent pas grand-chose, alors !
ais-donc un peu de compation et sois moins borné avec tes blinkers, tu y verras peut-etre plus clair...
ainsi que dans ta vie...