DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

Blue Twilight wrote :

Il peut ne pas l'être .... encore faut il savoir y arriver ....

Les biens materiels peuvent t'aider qt mm à acceder a un certain bien être .....

... tu te sentira forcement mieux dans un salon bien confortable, à ecouter de la zik sur de bonnes enceintes..... que dans un carton dans la rue, non?

oui c sur , c'est 2 extremes , mais moi j'aime que les vieillerie et chez moi c'est moderne  Smiley

J'aimerai pas etre a la rue ,  de toute façon , peut importe ou on est , il faut être bien dans sa tête  Smiley
shamankick wrote :
Mais l'etat d'Israel je lui chie dessus.....
c un état colonialiste comme beaucoup d'autres.
Les kibboutz c' est de la merde , t avocats c de la merde (ils ne sont même pas bio).....
tu nous tiens des discours de merde avec tes "inch Allah elohim"..tu mélange les genres
et evidement, pas les meilleurs.
arrete de prendre des psychotropes...change de vie..instruit toi

tu me connais même pas , qu'est-ce qui te permet de m'insulter et me m'accuser de prendre des psychotropes, alors que c'est ton sang qui en est plein.*

Israel est un beau pays s'il pouvait se construire sans "guerre" à sa juste valeur et dans la paix.

C'est toi qui devrait t'instruire sur d'autres thèmes, parce que là, garçon, t'es parti dans la semoule, et vu le rythme même dans 100 vies t'auras toujours rien compris... Smiley

Israel n'est pas un état colonialiste, c'est un PAYS gouverné par un goUvernement de droite dont la priorIté DE sharon est la colonisation des territoires palestiniens. ect ect etc...

si tu veux comprendre, va falloir t'intéresser, sinon, tu comprendras jamais rien, déjà que ceux qui sont concernés ne comprennent pas grand-chose, alors !

ais-donc un peu de compation et sois moins borné avec tes blinkers, tu y verras peut-etre plus clair...

ainsi que dans ta vie...  

Smiley
Blue Twilight wrote :
Shiva Shakti ......

Le VRAI problème.... C'est que des gens adhèrent à cette secte? Ou qu'on achette leur enscent????

Reponds moi sincèrement???!!! LE VRAI problème de fond ...........

.... voilà, tu viens de comprendres que tu n'attaquai pas le problème par le bon bout là.....

1ere etape:  

je suis sure que tu m'as comprise: ne plus acheter les encens nag champa qui sont la boutique bien en vue de la secte dangeureuse Sai-Baba où on viole les petits garçons des adeptes et on brainwash milliers d'occidentaux perdus par leur propre pays. Les fournisseurs ne sont pas forcément au courant, sauf s'ils adhèrent à la secte.

un boycott en premier lieu.  TOUS LES PRODUITS NAG CHAMPA,

tous les dérivés de ses "institits de meditation transcendentale, medecine alternatives, de relaxation et même de yoga car il recrute aussi comme ça"

TOUS SES LIVRES et brainwashers professionnels qui vous "aiment" ...............................................
LES PLUS DANGEREUX les brainwashing-books CAR ECRITS POUR QUE [g]TOUS
LES COMPRENNENT MEME LES moins cultives[/g]

La religion est une chose d'initié, ces sectes font croire au commun des mortels qu'elle est leur voie aussi, mais ils n'accèdent jamais au réel ésotérisme qui est inné, prédestiné.
On ne deveiendra jamais ce que l'on est pas, et ces sectes leur font croire le contraire.
Baba fait arréter les traitement pour les seropositifs quand ils arrivent à l'Ahram, quand on sait ce que sont ces médicaments aujourd'hui, on peut traiter cet homme de meurtrier.

Si un medium ou un homme de foi vous demande d'arreter un traitement anti seropositivité, fuyez-le, c'est une secte dangereuse ! En deux ans vous patiriez sans traces et coupé des vôtres....  Smiley (chez Sai Bba c'est ce qu'il se passe; ils vous font arrter tout traitement.)

L'hindouisme ne rejette pas sai baba II (et ça me choque d'ailleurs, j'evite d'en parler avec des HINDOUS ils sont pas trop au courant ou sont dans le deni) car je ne sais combien de millions de dollars il a pu au fur et a mesure donner à l'INDE, il s'est construit un aura de Jesus Christ juste en dépouillant l'occident de devises pour notre pauvre mère India à tous.

($$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$)
et en les ramenant en Inde, personne ne critiquerais là-bas que SAI BABA II n'est pas la reincarnation de sai baba I et que ce baba II viole leurs petits garçons ! !
L'Inde est un pays de priorités, de castes. On garde le silence car il est puissant.

mais on ne viole pas les enfants dans le principe divin, même si leur caste est inférieure, y'a pas de mot pour ce type d'ordure, il a tout le pouvoir, le vrai, celui de l'argent, de nos jours c'est ça le pouvoir.
Le pouvoir et comme un roi du Moyen-âge le droit de vie et de mort sur ses adeptes, ainsi qu'évidemment le sûpreme droit de cuissage sur quiconque  !  !! ! !

Mais sai baba II baba est pas roi, ou c'est un roi pédophile, en voir déjà qui le defendent sur le forum quand même ça montre à quel point ce faux spirituel inspire cOnfiance...

son apparence DE BONHOMMIE surfaite et markéttée représente bien notre ère décadente historique de vide et d'intermédiaire vers le encore pire, j'ai bien bien bien peur désolée

même ce rêve là c'est un cauchemar a long terme. y'a plus d'rêves.

quelle tristesse; nous sommes condamnés à ne donner confiance qu'à court terme,
ET ENCORE, de nos jours c'est risqué !
les gens pensent qu'à leur gueule, c'est le systèmE qui l'a conditionné à ça.

dignité enterrée, porte-monnaie omniprésent, pouvoir efficace, femmes porteuses...

amusez-vous bien pendant ce temps,on est mal barrés amis du 21ème siècle, même les rêves s'évaporent n'étant que chimères.

Smiley

sai-baba II:  
vous savez quoi ??? les parents sont ravis même si le guru selectionne leur progéniture ! !! vous imaginez votre fils choisi à 7 ans par le baba lui-meme parce qu'il a noté en lui "certaines" specificités à étudier de plus près l'etude, votre enfant est supérieur. .... ??? !!!
A partir de maintenant il prendra un cours particulier avec Sai baba toutes les semaines, voir tous les soirs.... en aparté... pas en classe. En oubliant pas de lui montrer comment on fait sexellement avec un vieux sadique pedophile, c'est pas le cours c'est le corps !

c'est dur à expliquer sur un forum avec des espèces de mecs qui déblatèrent sans rien dire surtout ceux qui insultent, la discution n'amène à rien, on dirait un gros boeuf....

moi je passe plusieurs heures pour vous parler d'un truc grave, seriez-vous si médiocrement ininteréssés mis-à-part pour votre petite personne et confort ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------

merci shakti Lili Namaste & merci pes apports plus qu'utiles et renseignements, mechugaim@wanadoo.fr c'est mon mail,
envois-moi toutes sortes de liens ou  doc ou references à ce sujet,ect mais pas de virus je t'en supplie ! hein ! ! ce matin déjà, ça y est ça m'attaque.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

N.B.:

L'Hindouisme est la 3 ou 4eme religion du monde, et parce qu'elle n'a pas sa place dans notre pays la France, les sectes dangereuses comme Sai BaBA entre-autres s'implantent très dangereusement se subtilisant même à l'Hindouisme et au Bouddhisme, puisque moins contraignants pour des occidentaux....
[g]Cherchez des lieux de culte Hindu en France, comme c'est bizarre ! ! !
Il n'y en a pratiquement aucun !

Par contre des sectes "hindouistes" et des faux cours de yoga il y en a dans tous les arrondissements, à foison; surtout les beaux quartiers de Paris, il s'agit de recolter un max de pognon, pas de rendre les gens spirituels...ils vous fournissent tous les services genre massage, relaxation, yoga, ayurvedic, c'est une première mise en confiance le corps, vous comprenez.
Ils parlent bien-sur toutes les langues et possèdent toutes les coupures de billets argent possible. :-)
Ils vous font croire qu'avec des exercices répétés (du dogme) tout le monde est YOGI; du coup les cours sont de plus en plus cher PUIS TU PARS vers la robotisatio... india............ ashram....... le grand  reve............. brainwashing assuré.................

Chez baba on ne ne garde que ceux qui sont solvables.  (ou leurs parents ! ! ! ! ! ! )

méfiance avec les méditations Bouddhisme et tous les new-age, vous avez 8 chances sur 10 de tomber sur des sectes.

Les sectes genre sai-baba&co ELLES ONT PLEIN DE POGNON, ce qui n'est pas le cas de la voie traditionnelle Hindoue.[/g]

moi je cherche à casser personne, informer et mobiliser les chaines humaines positives.
Il y a un loup dans la bergerie, VOUS COMPRENEZ ,, et ça va être dur POUR Nag champa de prouver tout ça, mais commencons déjà en petites fourmis que nous sommes.

c'est pas dans l'intox, y'a rien car tout est ettouffé aux plus hauts des états.  (argent)

vos remarques ET Temoignges sont toutes les bienvenues: mon mail: mechugaim@wanadoo.fr

merci à ceux qui se sentent concernés, et commençont le bouche-à-oreille.

les petites fourmis font de grands trous.

shiva shakti shanti

ps: j'ai reçu 15 virus ce matin sur ma messagerie, bizarre, hein ! !!

allez, les adeptes, reveillez-vous, on vous prend trop pour des cons.  Smiley

S'il meurt dans les 5 ans, les adeptes vous êtes tous foutus, condamés.
Cassez-vous pedant qu'il est encore temps; en plus il se finirait bien an suicide collectif, ça lui ressemblerait bien.

il croit en la fin prochaine, l'apocalyspse (toutes les sectes utilisent cet argument pour garder les gens plus maléables)ça m'étonnerait que ce lâche y aille seul, tellement il doit avoir peur du dieu qui l'attendra derrière... (pardon pour les non croyants, mais changez de sujet si ça vous lourde, là c'est nous que vous lourdez à ne rien comprendre)

il est temps de changer, le ciel est là pour ça 2004, juin2004 à dec 2012 prochain passage de Vénus, je vous souhaite tant de bien à tous, du vrai bien, pas factice d'apparence

pas besoin de sai baba qui te deverse sa verité,
la vérité on la trouve forcément ensemble
elle est altruiste la vérité, pas despotique ni dogmatique.

We are. et pas besoin des ... illuminés perdus des yeux du sai-baba qui ne font que reciter des leçons.. Celles des autres ! pas les leurs !  (et oui quel leurre ! )

respect à ceux qui ont reussi à tout lire et se forger un début d'opinion.

ceux qui sortent du Sai baba system (et de toute secte) sont des heros mais ils ressortent laminés, comprendre que 30 ans de leur vie fut mensonge et supercherie, c'est dur,

remettre leur parole en doute avec les détails et les places qu'ils occupaient auprès du guru, c'est les insulter encore et encore parce qu'ils ONT OSE DIRE LA VERITE CONTRE TOUS ET POUR VOUS;
sI LA GRAND BRETAGNE enquête c'est parce que materiellement elle a des preuves, c'est pas des rumeurs comme la secte veut le faire croire maintenant, tout se savait déjà de toutes façons. et sous couvert du gouvernement britannique qui enquête depuis 5 ans depuis des plaintes répétés et toujours semblables

c pas mal d'être Européens, chers amis BRITANNIQUES, mais vous avez un train d'avance !

Aidez-nos services à reprendre du poil de la bête ! ATTRAPER SA TIGNASSE ET EN FAIRE UN TOTEM.

shiva shakti shanti

Smiley

j'arretes plus d'ecrire,excusez-moi ! ! ! ! si ça vous interesse, ça va alors !

le lavage de cerveau prend un an, selon les individus, et NAG CHAMPA ENCENS  est un outil comme un autre pour vous berner, beaucoup de sous arrivent DIRECT dans la poche du Sai Baba même s'il fait croire qu'il construit des ecoles, des hopitaux superbes, c'est un vrai Sadam Hussain Indien, un pire menteur et violeur à ridiculiser aussi sur la place publique.

Saddam aimait l'alccol l'argent et les femmes, ET ALORS ????? Un vrai occidental !

LE SAI BABA II C'EST les impubères qu'il kiffe, LES PTITS GARCONS;
ça vous choque pas plus celui-là; Imaginez le violeur d'enfants

BREF  
SVP SI VOUS SOUTENEZ UN TANT SOIT PEU n'achetez plus ses LIVRES NON PLUS, C 'EST UNE PUISSANTE PROPAGANDE à LA MEIN KAMPFT;

EN iNDE l'hindouisme est un agglomérat de sectes depuis la nuit des temps, D'accord, mais la secte sai-baba n'est pas à considérer comme une traditionnellle et commune secte Hindoue traditionnelle: dans l'Hindouisme on vénère tous les Dieux et les 5 éléments de la nature, MAIS CHEZ Satya-sai-baba, il est le dieu Shiva, les fidèles n'ont plus besoin de prier les autres dIEUX PUISQUE C'EST BABA LE DIEU   ! ! ! ! !  il se veux votre guide UNIVERSEL, pour qui vous prend t'il ??? pour des imbéciles.

2eme etape:

enquete journalistique à l'occidentale qui va rabattre nombre de caquets et ouvrir millions de yeux et consciences, et réâpprouver un certain nombre de langues = = = = =appel a tous les journalistes serieux: presse - AFP - Télé - radio - TF1 ARTE - RADIO CANADA?  Smiley M6 Tout le monde venez à la vérité !

c'est du gros gibier.

3eme etape:

que le SATYA SAI baba ii soit dénoncé et surtout catapulté de son trône avant sa mort

MERCI ENCORE pour cette lecture fastidieuse.

envoyez-moi des bonnes vibes si possible s'il vous en reste encore, c'est pas parce qu'on constate des abérations qu'on doit toujours soi-disant rester "zen" y'a un moment où il faut se dire, aller tapons un poing sur la table et essayons d'ouvrir nos petites bouches de fourmies Libres ! ! !
ET LE FAIRE SAVOIR AUX PLUS D'OREILLES ET DE YEUX POSSIBLES ! ! !

Solidarisons avec les adeptes prisonniers, ils se croient heureux dans leur bulle en plastique !
BABA est là ! ils ont été piégés malgré ce que certains sous-entendent, c'est comme le cycliste "il l'a fait de son plein gré" mais avec la pression autour, était-ce bien de son plein gré ? Avait-il le choix le pauvre ? NON, c'était trop tard.

même chose pour les adeptes, les heros sont ceux qui en sortent indemnes? CE SONT eux LES vrais BABAS.  RESPECT.

Salve

Que le vent vous inspire toujours le meilleur chemin, et evite de vous faire croiser le chemin piégé de Sai baba...

merci encore pour votre aide, même insignifiante de votre point de vue.

shiva shakti shanti

Smiley  Smiley  Smiley
mechugaim@wanadoo.fr
SHANTILILI wrote :
http://www.prevensectes.com/saibaba.htm    .

ps: toujours se méfier des êtres dit maitre spirituel affichant un sourir plus grand qu'une banane .
un maitre ne plisse pas les yeux et ne relève pas sa bouche , il souri du regard dans un calme profond . ces speudo maitre tel ce SAI BABA sont facilement reconnaissables ne serrait ce qu'à leur manière de sourir ...

aurélie

Smiley  Smiley  Smiley

pas de mots, mais plein d'amour, merci Shantilili  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
kamasutra wrote :

alors commence par vivre dans le plus simple appareil et à récolter le plus d'infos possible sur l' hindouisme

Smiley namasté

... sans te faire recuperer par sai baba et en t'habituant à ne plus acheter les encens Nag Champa mais les autres sur le marché ! ...

respect.
et bien dis donc , qd on voit un tel ramassi de haine on comprend haisement pk tant de gents se font enbrigader dans de telles dangeurosités .
peu importe qui je suis , qu'est ce que ça peu bien te faire , qd aux bananes je les trouve délicieuses , merci de t'en inquiéter ça me touche beaucoup  :fuck:

je donnais juste ces conseils parceque des pseudos maitres j'en ai rencontré par dizaines et j'ai vu des tas de personnes se faire détruir par ceux ci .

ce que fait shiva shakti shanti est une lutte dont il faud qu'elle se méfie , aprés ce que vous interpréter de mes mots me fais plus rigoler qu'autre chose  :dfuck:

bonne continuation à shiva shakti shanti  Smiley

aurélie
Blue Twilight wrote :

Balance des noms..... Je demande que ca moi decouvrir des trucs qui me plaisent autends que le Nag, mais pour le moment j'en ai pas trouvé......

dj-panoramix wrote :

j'aime bien les:
guru mala dhoop bathi (un de mes preferes et dure 2 a 3h )
bodhi sattva agarbathies
sandal supreme ganga kaveri products(trop bon)
indra santal auroshikha agarbathies(pareil)
ylang ylang
panchamukhi hari om fragrance   Smiley
aravinda sungandha shringar agar bathi

Nous sommes voisins.. Smiley

Sinon perso j'aime pas tant les trucs super sophistiqués.. D'la bonne vieille fragrance base me sied à merveille, ainsi :

- Laxmi Exotic Incense > Jasmin
- Ganesha Varadan Spiritual Incense > Ambre

Tous deux de chez Mysore Sugandhi DhoOp Factory sont très honnetes.. et jolies boites.

Ensuite, lorsque j'ai nada pour aromatiser les clopes, rien ne vaut :

- Tara Healing Incense pour me décontracter (fabriqué en Inde par des réfugiés Tibétains)
Blue Twilight wrote :

J'ai dit que le vrai problème c'été que des gens entrent dans sa secte, pas l'argent qu'ils tirent sur la vente d'enscent ... En poussant le raisonnement plus loin, immagine qu'un réel boycott se mettre en place, SaiBaba doit trouver un autre moyen de faire de la thune, transforme ses adeptes en esclaves, et ils ont une vie encore plus pourrie qu'avant .... Félicitation, le boycott auras vraiment fait avancer les choses....
Ce que j'esaie de dire par là, c'est que SSS attaque le problème par le mauvais bout....

Qu'est ce qui te permet d'affirmer ceci ? Tu te bases sur quoi ? Des suppositions de garçon n'ayant pas la vingtaine ?

Au moins, si ça se passe comme tu dis, ça sera moins sournois, plus visible, donc plus vulnérable !

Le vrai problème...

Blue Twilight wrote :

Personellement j'aime bien l'odeur (Hey, ouai, ca à p'tet bien été calculé pour que nous, pauvres cons d'occidentaux, on aime ca.. mais c'est rudement bien calculé!!!) donc je continuerai d'en acheter ...

C'est que tu penses être plus malin que le singe dans ce débat là..   Smiley

Smiley  Bon dimanche all !
Au delà du point de vue de l'encens ce qui est nul avec les sectes , c'est qu'il y en a de plus en plus, visiblement certaines essayent d'infiltrer + ou - directement le milieu psytrance.

Et comme elles placent des pions partout dans les hautes administrations,et dans la justice; ca devient dur de leur foutre un vrai coup de pied au cul.

Je sais si certains avaient regardés sdur France 3 l'emission sur Landmark éducation et d'autres sectes qu'était bien.Ce qui m'avait frappé c'etait la relative impuissance pour appliquer les lois, apparemment faut bcp bcp de faits pas toujours évidents à établir juridiquement (cas de l'eglise de scientologie dont on parle peu pour la + puissante en France).
depuis des centaines d'années se sont des sociétés dites secrètes qui gouvernent le monde . pk celà est t'il si difficile de les traduire en justice ? simplement parcequ'ils sont aussi la justice . que ce soit les illuminatis , les sages de sions , la famille rothschild , la société de thule , la société vril ect ect ect ils ont acquis une telle puissance sur des bases non contournable qu'il en est devenu impossible au jour d'aujourd'hui de les combattre juridiquement .

SAI BABA à coté c'est du pipi de chat et pourtant qu'est ce qu'il peu faire comme malheureux autour de lui ....

ces personnes là  , ces gourous tels SAI BABA ne visent pas à éveiller l'esprit , il cherchent simplement à l'endormir dans de belles parolles remplis par l'illusion de calme et de sereinité qu'ils transmettent par des techniques malsaines . ils sont un poison qui peu devenir mortel mais ils ont acquis une telle notoriété qu'on leur donnerait le bon dieu sans confession ...

aurélie
SHANTILILI wrote :
depuis des centaines d'années se sont des sociétés dites secrètes qui gouvernent le monde . pk celà est t'il si difficile de les traduire en justice ? simplement parcequ'ils sont aussi la justice . que ce soit les illuminatis , les sages de sions , la famille rothschild , la société de thule , la société vril ect ect ect ils ont acquis une telle puissance sur des bases non contournable qu'il en est devenu impossible au jour d'aujourd'hui de les combattre juridiquement .
SAI BABA à coté c'est du pipi de chat et pourtant qu'est ce qu'il peu faire comme malheureux autour de lui ....

ces personnes là  , ces gourous tels SAI BABA ne visent pas à éveiller l'esprit , il cherchent simplement à l'endormir dans de belles parolles remplis par l'illusion de calme et de sereinité qu'ils transmettent par des techniques malsaines . ils sont un poison qui peu devenir mortel mais ils ont acquis une telle notoriété qu'on leur donnerait le bon dieu sans confession ...

aurélie

Smiley
[citation]Israel est un beau pays s'il pouvait se construire sans "guerre" à sa juste valeur et dans la paix.[/citation]

Smiley  , Mon arriere grand-mère est allé la bas dans les années 80 , elle a trouvé ça tres beau .
Cool! Moi je suis allé en Ethiopie, j'ai trouvé ca très beau! Bon faut eviter les bidonvilles parce que ca craint de voir tout ce monde mourrir de faim, mais il y a de tellement beaux temples! Clic Clac!
Je suis etonné quand même de voir des sectes dans ce contexte , je me  mefirai plus à l'avenir de certaines pages web sois disant "hindou"  Smiley
et des forums "goa"...
shamankick wrote :
et des forums "goa"...

Smiley
Dj Klaus wrote :
Cool! Moi je suis allé en Ethiopie, j'ai trouvé ca très beau! Bon faut eviter les bidonvilles parce que ca craint de voir tout ce monde mourrir de faim, mais il y a de tellement beaux temples! Clic Clac!

qu'est ce que tu racontes toi??

sinon, le sempiternelle sujet Israel, ben vaut mieu que bcp l'evite .. parce que il y en a pas bcp qui sachent de quoi il en requiert vraiment ... ceci dit, si on se fait son education via "reportages" ou journal de 20h .. ouvrir sa bouche comme ca, faut vraiment pas avoir honte ....
Miss Tick nous fait des néologismes superbes dès le Lundi matin !! wooow ça promet ! Smiley Smiley
Miss Tick wrote :

sinon, le sempiternelle sujet Israel, ben vaut mieu que bcp l'evite .. parce que il y en a pas bcp qui sachent de quoi il en requiert vraiment ... ceci dit, si on se fait son education via "reportages" ou journal de 20h .. ouvrir sa bouche comme ca, faut vraiment pas avoir honte ....

oué 100% daccord avec toi. Evitons de parler et de juger à la va vite une situation que nous connaissons très mal via des infos télés à 2 balles...
vilaine va
Miss Tick wrote :

sinon, le sempiternelle sujet Israel, ben vaut mieu que bcp l'evite ..

C'est exactement ce que je raconte.....

Sinon, n'achetez plus de cd TIP ou Spirit Zone, n'allez plus à la Voov, n'ecoutez plus de Gms ou les mix de Goa Gill...
Il parait que ce sont tous des Saniasis! Ohlala! la Trance est infiltrée! Boycotte! Libérons la Goa!
Dj Klaus wrote :

Sinon, n'achetez plus de cd TIP ou Spirit Zone, n'allez plus à la Voov, n'ecoutez plus de Gms ou les mix de Goa Gill...
Il parait que ce sont tous des Saniasis! Ohlala! la Trance est infiltrée! Boycotte! Libérons la Goa!

Smiley

de la balle spirit zone à coté de TIP
Smiley

ces remarques à forte conotation pas franche mais à peine attaquable n'est pas très juste et bien mal venue je trouve.

oui j'ai parlé d'Israel et des kibbuts, c'est taboo ??

sai baba est implanté enormément en Israel et à Goa, je t'informais d'un truc, c'est tout.

peut-etre tu étais étonné de lire mon post parce que c'est pas ce qu'on te raconte dans ton poste de télé ou tes jounaux ou magasines !!!

cable.;; encore pire ......; Smiley

shiva shakti shanti
bonjour tout le monde ! !

que votre journée soit bonne !

shanti

:-)
Dj Klaus wrote :

Il parait que ce sont tous des Saniasis! [/quote]

exact :

La Baghwan foundation qui détient sans doute le record des plus étonnantes fluctuations fut fondée en Inde par celui qui se faisait appeler Bhagwan Shree Rajneesh et se disait la réincarnation de Bouddha.
De 1974 à 1981, à Poona, le maître attira à lui des intellectuels, des médecins, des " sannyassins " venus de partout, qui lui assurèrent une grande notoriété.
Il cherche à regrouper ses disciples dans des " communes internationales " en Inde, en Suisse, en Allemagne et dans les entreprises commerciales telles que discothèques...

Pour votre info ce sont les sannyas qui ont detourne les premiers l'usage therapeutique du MDMA en festif.

http//:www.prevensectes.com/rajneesh.htm
Ach! Mais où vont donc les zouzous de la VooV...? Smiley
Le problème aussi avec la plupart des drogues, c'est qu'on ne sait pas dans les poches de qui notre thune va. Et je suis pas sur que ce soit de l'argent voué à un bon usage.....

Une raison de plus de ne pas se droguer.... Smiley
bolton wrote :
Le problème aussi avec la plupart des drogues, c'est qu'on ne sait pas dans les poches de qui notre thune va. Et je suis pas sur que ce soit de l'argent voué à un bon usage.....

Une raison de plus de ne pas se droguer.... Smiley

Smiley

ça va dans les poches de la mafia en priorité je pense
Si tu veux avoir bonne conscience, plante ton pied de beuh pour ta conso perso et ne touche a aucune autre drogue.
ps: ceci n'est pas du proselitisme
Au moins tu sera sur de la came (perso, le bédo, très peu pour moi...) Smiley