DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

Just Vanessa wrote :
Il est plus facile d'etre con que de reflechir

c cler , mais fo deja reflechir pour être con
Mais l'etat d'Israel je lui chie dessus.....
c un état colonialiste comme beaucoup d'autres.
Les kibboutz c' est de la merde , t avocats c de la merde (ils ne sont même pas bio).....
tu nous tiens des discours de merde avec tes "inch Allah elohim"..tu mélange les genres
et evidement, pas les meilleurs.
arrete de prendre des psychotropes...change de vie..instruit toi
La secte Wako , j'ai le telefilm , c genial  Smiley   (le telefilm pas la secte hein !)
Shiva Shakti ......

Le VRAI problème.... C'est que des gens adhèrent à cette secte? Ou qu'on achette leur enscent????

Reponds moi sincèrement???!!! LE VRAI problème de fond ...........

.... voilà, tu viens de comprendres que tu n'attaquai pas le problème par le bon bout là.....
je me demande s'il y en a qui se relise avant de poster leur reponse....ça devient du grand n'importe quoi....c'est le soleil qui vous fait cet effet?......
non... C'est l'ennui..
jer 3o wrote :
je me demande s'il y en a qui se relise avant de poster leur reponse....ça devient du grand n'importe quoi....c'est le soleil qui vous fait cet effet?......

Si c'est en reponse à mon message, ca serrai cool que tu reponde à ma question avant de dire que je dit n'imp' ....

Aie le courage de dire que le problème c'est qu'on achete de l'enscente SaiBaba et non pas qu'il y ai des gens qui rentrent dans cette secte ......
Blue Twilight wrote :

c'est en reponse à mon message,  

du tout....
De toutes façons je vois pas pourquoi on en fait un tel fromage puisqu'il y en a tellement d'autres qui sentent archi bon t-a-tel point qu'on pourrait désodoriser des porcheries industrielles avec...

Ya pas que Nag Champa sur le marché !! Smiley

Ya pas qu'Astrix, IM ou Alien Proj !!! (et heureusement !)

Bon ceci étant dit : coup de chapeau à Blue qui affirme clairement sourire en tendant le fion à Sai Baba !

++
Blue Twilight wrote :
Shiva Shakti ......

Le VRAI problème.... C'est que des gens adhèrent à cette secte? Ou qu'on achette leur enscent????

Reponds moi sincèrement???!!! LE VRAI problème de fond ...........

.... voilà, tu viens de comprendres que tu n'attaquai pas le problème par le bon bout là.....

comment il est lourd le gars !! pfffffffffffff .........
non ch'ui pas trance et alors vieille morve?!!
cet encent est soit disant l'encent le plus purificateur d'énergie qui éxistent , j'ai entendu ça de partout et j'ai lu ceci dans beaucoup de livres traitant sur la purification énergétique .
je travail depuis plusieurs années sur la purification énergétique et je peux afirmer que cet encent est loint d'être bon dans ce domaine . il dégage une fumé assé intense ( pas autant que le doop c'est certain ) et à la longue il provoque chez certaines personnes plus sensibles que d'autre des maux de tête .
un encent que j'utilise , beaucoup moin agréssif , beaucoup moins connu ( qwa que désormais on en trouve de partout) et d'une saveur se rapprochant de trsé pret du nag champa , il se nomme SUPER HIT  , la pochette est noir avec des écritures rouge et argenté

vous pouvez également vous procurer ceux ci , également éxélents :

PRÉCIOUS CHANDAN et HEM AMBRE .

malheureusement des hommes tels que celui ci il y en a par centaine , c'est une lourde tache à laquelle tu t'expose shiva shakti shanti , est dangeureuse également , leurs pouvoirs dépassent bien souvent nos seuils de compréhension , aussi reste prudente .
un jour je me suis mise en travers du chemin d'un de ces êtres et il m'a fallu des mois pour m'en remettre , je voullais sortir mon amie de l'emprise d'une  swamiji vivant dans une grotte en inde , ce fut des mois de combats qui n'ont servit à rien , mon amie en est morte qd à moi j'ai eu des blessures assé profonde au niveau énergétique et pourtant j'étais protégé.
il faud se méfier est mesurer ses forces à chaque pas , abandonner dés que l'on sent un danger trop fort arriver .              

bonne chance à toi ...

aurélie
http://www.prevensectes.com/saibaba.htm    .

ps: toujours se méfier des êtres dit maitre spirituel affichant un sourir plus grand qu'une banane .
un maitre ne plisse pas les yeux et ne relève pas sa bouche , il souri du regard dans un calme profond . ces speudo maitre tel ce SAI BABA sont facilement reconnaissables ne serrait ce qu'à leur manière de sourir ...

aurélie
SHANTILILI wrote :
ps: toujours se méfier des êtres dit maitre spirituel affichant un sourir plus grand qu'une banane .

t'es gentille avec ta banane ....mais tu peux te la fourer dans ton petit fion ....gourmande va !
KakoOlalaJwal wrote :
De toutes façons je vois pas pourquoi on en fait un tel fromage puisqu'il y en a tellement d'autres qui sentent archi bon t-a-tel point qu'on pourrait désodoriser des porcheries industrielles avec...

Ya pas que Nag Champa sur le marché !! Smiley

Balance des noms..... Je demande que ca moi decouvrir des trucs qui me plaisent autends que le Nag, mais pour le moment j'en ai pas trouvé......

[nom]KakoOlalaJwal[/nomBon ceci étant dit : coup de chapeau à Blue qui affirme clairement sourire en tendant le fion à Sai Baba
Ce qui m'emmerde avec toi, c'est que je sais que t'es un mec intéligent, que t'as tres bien compris ce que je veux dire.... Mais, parce que tu sais que ca va me rendre dingue, tu joue au gars qui a rien compris et qui en rajoute une couche...

J'ai jamais dit que SaiBaba c'été de la patate!!!! J'ai dit que le vrai problème c'été que des gens entrent dans sa secte, pas l'argent qu'ils tirent sur la vente d'enscent ... En poussant le raisonnement plus loin, immagine qu'un réel boycott se mettre en place, SaiBaba doit trouver un autre moyen de faire de la thune, transforme ses adeptes en esclaves, et ils ont une vie encore plus pourrie qu'avant .... Félicitation, le boycott auras vraiment fait avancer les choses....
Ce que j'esaie de dire par là, c'est que SSS attaque le problème par le mauvais bout....
SHANTILILI wrote :
http://www.prevensectes.com/saibaba.htm    .

un maitre ne plisse pas les yeux et ne relève pas sa bouche , il souri du regard dans un calme profond . ces speudo maitre tel ce SAI BABA sont facilement reconnaissables ne serrait ce qu'à leur manière de sourir ...

aurélie

oui mais bon ... est ce que tu fais des trucs sexuel avec ta bouche sur mon sex ???
DarkBif wrote :

Mais t'es qui toi pauvre conne pour te la ramener comme ça ?
Avec ton avatar d'oeil de pute...
Un bon conseille faut pas jouer avec les yeux, car ici il y a Vanessa.
Nik ralate...

[:cartonrouge]
C'est la cerise sur la chantilly la  Smiley
toaster wrote :
C'est la cerise sur la chantilly la  Smiley

m0ff 2 wrote :

Smiley
toaster wrote :
J'ai franchement pas envi de boycotter des produits que j'aime si c'etai le cas.

C'est aussi une secte ça ? :

http://www.aumnamahshivaya.org/

non du tout   Smiley
kamasutra wrote :

non du tout   Smiley

Smiley  ça me rassure , je l'aime bien ce gars , si seulement j'arrivai a trouver son bien-être
toaster wrote :

Smiley  ça me rassure , je l'aime bien ce gars , si seulement j'arrivai a trouver son bien-être

alors commence par vivre dans le plus simple appareil et à récolter le plus d'infos possible sur l' hindouisme
kamasutra wrote :

alors commence par vivre dans le plus simple appareil et à récolter le plus d'infos possible sur l' hindouisme

Boarf..... plus simple comme appareil qu'un grille-pain??!! Je voit pas ....
Blue Twilight wrote :

Boarf..... plus simple comme appareil qu'un grille-pain??!! Je voit pas ....

bien vu  Smiley   je n'avais meme pas fait expres
kamasutra wrote :

Salut , j'ai deja cherché , je suis chretien mais j'aime aussi l'hindouisme , le probleme , c'est que dans mon cas c'est pas comme lui , lui il n'achetes rien : il n'a rien a lui et on lui donne tout , moi on me donne rien  Smiley

Le mec il vis quand meme avec internet et avec du luxe (par procuration certe)  

Je comprend ce que tu veux dire : le bien être n'est pas materiel  Smiley  , je suis 100 pourcent d'accord avec toi.  Smiley

Je vais continuer mes recherches spirituelles  , en evitant les sectes biensur  Smiley
toaster wrote :

Je comprend ce que tu veux dire : le bien être n'est pas materiel  Smiley  , je suis 100 pourcent d'accord avec toi.  Smiley

Il peut ne pas l'être .... encore faut il savoir y arriver ....

Les biens materiels peuvent t'aider qt mm à acceder a un certain bien être .....

... tu te sentira forcement mieux dans un salon bien confortable, à ecouter de la zik sur de bonnes enceintes..... que dans un carton dans la rue, non?