Just Vanessa wrote :
Il est plus facile d'etre con que de reflechir
c cler , mais fo deja reflechir pour être con
Just Vanessa wrote :
Il est plus facile d'etre con que de reflechir
jer 3o wrote :
je me demande s'il y en a qui se relise avant de poster leur reponse....ça devient du grand n'importe quoi....c'est le soleil qui vous fait cet effet?......
Blue Twilight wrote :
c'est en reponse à mon message,
Blue Twilight wrote :
Shiva Shakti ......
Le VRAI problème.... C'est que des gens adhèrent à cette secte? Ou qu'on achette leur enscent????
Reponds moi sincèrement???!!! LE VRAI problème de fond ...........
.... voilà, tu viens de comprendres que tu n'attaquai pas le problème par le bon bout là.....
SHANTILILI wrote :
ps: toujours se méfier des êtres dit maitre spirituel affichant un sourir plus grand qu'une banane .
KakoOlalaJwal wrote :
De toutes façons je vois pas pourquoi on en fait un tel fromage puisqu'il y en a tellement d'autres qui sentent archi bon t-a-tel point qu'on pourrait désodoriser des porcheries industrielles avec...
Ya pas que Nag Champa sur le marché !!
[nom]KakoOlalaJwal[/nomBon ceci étant dit : coup de chapeau à Blue qui affirme clairement sourire en tendant le fion à Sai BabaCe qui m'emmerde avec toi, c'est que je sais que t'es un mec intéligent, que t'as tres bien compris ce que je veux dire.... Mais, parce que tu sais que ca va me rendre dingue, tu joue au gars qui a rien compris et qui en rajoute une couche...
SHANTILILI wrote :
http://www.prevensectes.com/saibaba.htm .
ps: toujours se méfier des êtres dit maitre spirituel affichant un sourir plus grand qu'une banane .
un maitre ne plisse pas les yeux et ne relève pas sa bouche , il souri du regard dans un calme profond . ces speudo maitre tel ce SAI BABA sont facilement reconnaissables ne serrait ce qu'à leur manière de sourir ...
aurélie
DarkBif wrote :
Mais t'es qui toi pauvre conne pour te la ramener comme ça ?
Avec ton avatar d'oeil de pute...
Un bon conseille faut pas jouer avec les yeux, car ici il y a Vanessa.
Nik ralate...
toaster wrote :
C'est la cerise sur la chantilly la
m0ff 2 wrote :
[:cartonrouge]
toaster wrote :
J'ai franchement pas envi de boycotter des produits que j'aime si c'etai le cas.
C'est aussi une secte ça ? :
http://www.aumnamahshivaya.org/
kamasutra wrote :
non du tout
toaster wrote :
ça me rassure , je l'aime bien ce gars , si seulement j'arrivai a trouver son bien-être
kamasutra wrote :
alors commence par vivre dans le plus simple appareil et à récolter le plus d'infos possible sur l' hindouisme
Blue Twilight wrote :
Boarf..... plus simple comme appareil qu'un grille-pain??!! Je voit pas ....
kamasutra wrote :
alors commence par vivre dans le plus simple appareil et à récolter le plus d'infos possible sur l' hindouisme
toaster wrote :
Je comprend ce que tu veux dire : le bien être n'est pas materiel , je suis 100 pourcent d'accord avec toi.