Vade retros....eglise = *** CENSURE ***
en voila une belle secte....hummm les chtite n'enfants du catechisme
en voila une belle secte....hummm les chtite n'enfants du catechisme
vialactis wrote :
j'pensais pas aux revendeurs mais aux fabriquants ... c'pas pareil.
vialactis wrote :
j'pensais pas aux revendeurs mais aux fabriquants ... c'pas pareil.
ah oui désolé cest le mot rayon qui va pas dans ma phrase ... heu on va remplacer par stock alors
leeloo wrote :
Perso j'ai envoyé quelques mails à différents contacts média, avec les liens ci donnés par SSS... Ainsi qu'une copie de la requête rédigée par SSS. Mais par contre je n'ai pas invité ces "contacts" à se rendre sur ce forum et tu comprendras surement pourquoi... Faut pas donner le bâton pour se faire battre
SSS je te tiens au caourant en mp
Psychedelic_moon wrote :
dommage que la peine de mort soit abolie... car les pédophiles le mériterait... oh non finalement ils mériteraient des souffrances et des tortures atroces physiques et psychologiques et les laisser vivre après avec ces souffrances et les souvenirs des tortures subis... comme ce qu'ils font subir aux petits enfants.... + castration totale !!!!
:fou:
shamankick wrote :
Mais tu est carrement cinglée... toi c'est la lobotomie qu'il te faut.
arrête de déblaterer des conneries pareilles.
shamankick wrote :
DarkBif wrote :
Personellement j'aipas tout lu du sujet, mais franchement j'ai jamais vu un amat de connerie aussi important.
Coca cola c'est ça !
Shavi cracra bouga : tu portes des nike ?
Sinon roule en Renault.
shamankick wrote :
Blue Twilight wrote :
C'est clair, s'tu veux boycotter toutes les "marques" qui exploitent des gens... Laisse tomber, t'es bonne pour elever tes chêvres, boire leur lait, les manger, et t'habiller avec leur peau...
Ensuite, bon, j'ai pas suivi les liens, y'a p'tet pleins de preuves là dedans... mais dans le "discours" de base qu'on peu lire sur ces pages, rien ne prouve qu'il y ai un lien entre une secte et cet enscent, rien ne prouve que cette secte soit dangereuse plus qu'une autre (et rien n'indique non plus qu'on est forcé à y entrer plus que dans une autre secte ... T'es la première à dire que les gens sont responsables de ce qu'ils fument, alors suis le raisonement jusqu'au bout, ils sont aussi responsables des gens qu'ils "venerent").
Donc premièrement : Tout ceci pourrai très bien être un bon gros Troll balancé par les industries de l'enscent qui en ont ras le cul de voir le Nag Shampa en tête des ventes....
Deuxièmement : Même si les ventes de cet enscent vont dans les caisses d'une secte ... Stu savais où partent les thunes que tu met dans tes clopes, t'arreterai de fumer directos, où tu ferrai bien gaffe de pas fumer americain.... Ensuite, en achetant cet enscent je force personne à entrer dans la secte, et en arretant d'en acheter, j'en ferrai sortir personne (Il trovuera bien un autre moyen de faire de la thune.... ) .... alors ok .... milite pour percer cette secte au grand jour, mais boycotter cet enscent, sincèrement, tu crois que ca va mener où?
Personellement j'aime bien l'odeur (Hey, ouai, ca à p'tet bien été calculé pour que nous, pauvres cons d'occidentaux, on aime ca.. mais c'est rudement bien calculé!!!) donc je continuerai d'en acheter ...
psybouille wrote :
+1
Psychedelic_moon wrote :
dommage que la peine de mort soit abolie... car les pédophiles le mériterait... oh non finalement ils mériteraient des souffrances et des tortures atroces physiques et psychologiques et les laisser vivre après avec ces souffrances et les souvenirs des tortures subis... comme ce qu'ils font subir aux petits enfants.... + castration totale !!!!
las22 wrote :
bon toi deja t es un trou du cul tu te la ferme parce si c 'est pour des conneries pareilles c est quand mm enorme
je repete une fois encore .... L'etat (= la justice ) n'a pas le droit de vie ou de mort sur un etre humain ... si tu veus te faire une vendéta ... libre a toi ... venge qui tu veus .. apres c est a toi de rendre des compte ...
la justice elle est là pour faire la justice ... punir ca veut pas dire assassiner pour moi !
il n y a aucune raison de rendre l apareil !
c est ignoble OK ..( moi ca me fait pleurer generalement... j suporte pas qu on touche a un enfant )
si ça m arivait .. que mon drole se fasse violer et tout .. ça me rendrait barjo et si je decide qu il doit mourir .. bah j le fait .. pour cette fameuse "vengeance ".. par contre c est pas a la justice de faire ton boulot de mere desespéré qui s en remetra jamais !!
Psychedelic_moon wrote :
oui c'est ça que voulait dire "le trou du cul"... que c'est ignoble
et le trou du cul trouve que la prison c'est pas assez pour des salops comme ça
après faut trouver des solutions...
je vois pas quelles conneries je dit ? c'est ignoble ? c'est sadique ? et ce qu'ils font subir aux enfants c'est pas ignoble peut être ?
ouais bah si tu décide de le tuer... c'est toi qui va te retrouver en prison
le trou du cul trouve que la justice est mal faite
et le trou du cul lache une grosse caisse tiens pour la route
las22 wrote :
ce que je te dis.. c est :
a toi de decider et d assumer tes acte ... c est pas a l etat de faire ta vendeta !! point barre .. j ai jamais di que j aimerai tuer le violeur de mes droles .. je sais dans quelle panic sont les parents dans ces cas là ... mais c est a toi d assumer si tu veus tuer qq un pas a la justice francaise !!
Psychedelic_moon wrote :
tu sais dire que +1 à chaque fois pour me "casser" ? trouve autre chose
dis ce que t'as à dire au lieu de te cacher derrière tes +1 et tes petites manières
[:vi1tbat]
psybouille wrote :
tu m'interesses pas..
mais bon, au cas ou tu aurais pas remarqué, et pour revenir au sujet de la peine de mort et des tortures, la france a un poil evoulée depuis "les visiteurs"
Psychedelic_moon wrote :
le crepusculologue wrote :
Ok pour les encens...
Mais notre monde de consommation est basé sur tout un tas de conneries dans le style :
exemple : beaucoup de fruits et légumes que l'on achète viennent d'Israël dans une région trés 'colonialiste'. Cette agriculture détourne la majeure partie de l'eau et il ne reste pas grand chose aux palestiniens de cisjordanie. (D'un côté, ils arrosent 2 fois trop, de l'autre, ils ont à peine de quoi boire...).
Donc, t'achète des avocats et tu prends partie dans le conflit...
etc, etc...
Mes parents sont un peu peace et ont une liste de ces genres de trucs qu'il ne faudrait pas acheter... Au final, vaut mieux te fabriquer tes propres trucs...
I WISH I HAD SUCH PARENTS ! ! ! !
Sinon, dommage, j'aimais bien les Nag shampa
DarkBif wrote :
Personellement j'aipas tout lu du sujet, mais franchement j'ai jamais vu un amat de connerie aussi important.
Coca cola c'est ça !
Shavi cracra bouga : tu portes des nike ?
Sinon roule en Renault.