DANGER: Boycottez Satya Sai Baba II & ses encens NAG CHAMPA

Merci Miss Tick tu sais bien que je suis nulle dans ce genre de manip !

je pensais que la photo apparaitrait automatiquement !

:-)

shanti
c'est qu'il a l'air fier en plus :fou:

Image
Tashi Delek !

pour les Tibétains, au moins on est au courant de leur génocide maltraitance et vol.
La Chine c'est délicat.... faudrait créer un topic.

l'histoire ne commence qu'à sortir Sky Jumper... La secte Satya Sai-Baba se defend, elle a déjà inventé une version que tous acceptent.

un boycott de Nag-Champa et des enquetes journalistiques d'envergure sont nécessaires.

dis-toi que ceux qui racontent sont restés 30 ans dans la secte, je ne voulais pas dire qu'on connaissait le problème depuis 30 ans.

Comme d'habitude les Anglais ont un train d'avance, dès qu'il s'agit d'enfants, EUX, ILS ENVOIENT DES TROUPES, et pas armées de bombes pour detruire les villages si tu vois ce que je veux dire...

usa qui compromet GB c'est rare, ils le payeront.

en tous cas, les anglais sont beaucoup plus au courant, et eux ils informent au plus haut de l'état, c'est à dire le ministère des affaires étrangères

:fou:   en FRANCE, rien, tout le monde est extasié au nag champa.    :fou:

Shiva Shakti Shanti
Tu as vécu en Inde il me semble, ce n'est donc pas à toi que je vais apprendre que des rumeurs plus que douteuses circulaient déjà sur cet ashram en 1992, au moment ou j'étais en Inde. Et surement avant.
Encore une fois, je ne défend aucunement ce pov guru (j'aurais du mal), mais je suis plus sensibilisé aux pauvres petits (et petites) thais, cambodgiens et autres qui se font eux aussi maltraités sexuellement par nos chers touristes européens et le plus souvent avec le consentement des parents.
T'as raison Sky mais depuis deux ans les langues se délient, il va tomber, Inch'allah

c'en sera toujours un de moins, et celui là est vraiment une larve, utilisant et usurpant DIEU la création et l'ordre des choses

je pense comme toi pour la Thailande, je n'y suis jamais allée et ne le desire pas vraiment, j'ai trop peur de ce que je vais y constater: la misère des femmes et des enfants esclaves sexuels.

j'espère que ça devient pas comme ça aussi au Vietnam

avant les gens ils avaient une dignité, maintenant ils ont un porte-monnaie et pour lles hommes une queue qui leur fait croire qu'ils détiennent le pouvoir.

merde fais chier.
shiva shakti shanti wrote :
T'as raison Sky mais depuis deux ans les langues se délient, il va tomber, Inch'allah

c'en sera toujours un de moi, et celui là est vraiment une larve, utilisant et usurpant DIEU la création et l'ordre des choses

Inch' Allah Smiley
Smiley Commencons déjà par ne plus acheter de ces encens insectisés et faisons passer le mot en espérant un boycott général. Smiley

Au fait ! N'achetez plus rien à "Nature et Découverte" c'est 100% scientologie. Ainsi que OCB dont une bonne partie des bénéfices arrivent dans les foufouilles de Lepen. Et puis quand vous ferez un chèque pour aller chercher votre voiture à la fourrière ayez une petite pensée pour Roger Hanin !!!

Enfin heureusement y'a rien de sexuel là dedans... Juste financier ! Le fric et le cul... Les deux virus de notre humanité Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
leeloo wrote :
Smiley Commencons déjà par ne plus acheter de ces encens insectisés et faisons passer le mot en espérant un boycott général. Smiley

Au fait ! N'achetez plus rien à "Nature et Découverte" c'est 100% scientologie. Ainsi que OCB dont une bonne partie des bénéfices arrivent dans les foufouilles de Lepen. Et puis quand vous ferez un chèque pour aller chercher votre voiture à la fourrière ayez une petite pensée pour Roger Hanin !!!

Enfin heureusement y'a rien de sexuel là dedans... Juste financier ! Le fric et le cul... Les deux virus de notre humanité Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

euh, soit je suis stupide, soit j'ai pas compris ....
je m en vais de suite bruler la boite qui me reste... Smiley
je m'en vais de suite bruler Roger Hanin
euh question con, et les encens "Spiritual Guide" ?...avec un nom comme ca, ils sont mal partis Smiley mais font ils partis de l'empire Sai Baba ?
Sai Baba ....'tain, pour celui qui arrive pas à prononcer les "b", c'est dur ...  Smiley

Smiley
Ca chlingue l'encens... ca pue... ca enfume...

Et en plus c'est mauvais pour tes poumons que t'as...

Boom Shankala baba
c vrai que ça enfume..
Pourquoi faire trimballer par bateau ( c bien polluant un bateau ?? hein)
de l'encens, alors que les huiles essentielles
c vachement mieux, et ça fait moins de kilometres...because y'en a plein en france.
les goloka nag champa agarbathi c'est lui aussi ?
sinon moi j'aime bien les:
guru mala dhoop bathi (un de mes preferes et dure 2 a 3h )
bodhi sattva agarbathies
sandal supreme ganga kaveri products(trop bon)
indra santal auroshikha agarbathies(pareil)
ylang ylang
panchamukhi hari om fragrance   Smiley
aravinda sungandha shringar agar bathi
et le ChevaQuéclalameufavanessa
leeloo wrote :
oo Smiley Fais dont une affiche / affichette et distribus les aux entrées de teufs... Heu non plutôt aux sorties, aux boutiques / stands, etc...

Tiens nous courant mais surtout rajoutes nous des liens avec un peu de preuves pour sensibliser le plus de monde possible... (et surtout les journalistes  Smiley )

Bon courage ! Smiley
Smiley

Smiley MERCI pour ta suggestion, elle est super,

j'avais pensé à faire des tee-shirts mais j'ai pas de sous pour l'instant

oui quand y'a des enfants violés et des personnes abusées il y a un combat à mener, ensemble et solidaires plein de petites fourmis travailleuses ça fait de grands trous...

Shiva Shakti Shanti
huicholity wrote :
euh question con, et les encens "Spiritual Guide" ?...avec un nom comme ca, ils sont mal partis Smiley mais font ils partis de l'empire Sai Baba ?

quelle que soit la couleur, y'a marqué sur la boite NAG CHAMPA,  et Satya Sai Baba

j'ai pas de specimen sous la main pour t'en parler, je cherche des encens pour les remplacer, car effectivement c'est les meilleurs qu'on a en France.

mais bon quand tu vas à Londres dans South-Hall tu découvres des hypermarchés Indiens, pour moi comme un rêve avec un étal de 100 mètres avec tous les encens possibles et imaginables sur 5 étagères, tu es perdu ... si tu cherches du nag champa tu vas chercher longtemps ! ! !
...mais en france comme sai-baba a le monopole les autres ne viennent pas se mouiller sur ses platte-bandes... donc on a pas beaucoup de choix, à moins de commander par internet.

comment faire;

dilemme
merci panoramix pour tes suggestions pointues !

oublies le goloka nag champa agarbathi ... désolée.
[citation]Nag Champa
"Le Nag Champa" est certainement l'encens indien le plus connu en Europe et dans le monde.
Suite aux nombreuses demandes de nos visiteurs, cet encens est désormais disponible.
Chaque boîte contient environ 15 bâtonnets.
Quatre paquets sont vendus ensemble[/citation]

http://www.encens-compagnie.com/inde/nagchampa.htm

Smiley
Smiley   [citation]Brûler de l’encens pourrait être dangereux pour la santé. En effet, les vapeurs contiendraient des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), composés chimiques cancérigènes. Des chercheurs taiwanais ont étudié l’air d’un temple bouddhiste peu ventilé qu’ils ont ensuite comparé à celui d’une habitation de fumeurs. Résultats : le taux d’un composé connu pour causer des cancers du poumon chez les fumeurs (le benzopyrène) s’est révélé 45 fois plus élevé dans le temple. Si l’on considère l’ensemble des HAP, l’encens engendrerait une pollution 19 fois supérieure à l’intérieur du temple et même légèrement supérieure à celle enregistré à un carrefour très fréquenté. Les scientifiques ont également évalué les particules en suspension, source de pollution généralement issue des transports, des incinérations, des chauffages industriels et domestiques. Là encore, l’air du temple s’est avéré trois fois plus pollué que celui d’un site de trafic automobile intense et 11 fois plus pollué qu’à l’extérieur du temple. Entre spiritualité et santé, les fidèles devront-ils choisir ? Faut-il bouder Bouddha ? Source : Bulletin of Environmental Contamination and Toxicology, vol. 67, pp.332[/citation]   Smiley
shiva shakti shanti, tu as envoyé des mails à des chaînes de télé ou à divers médias ?

parce que c'est loin d'être sûr qu'un journaliste passe par le forum...

dommage que la peine de mort soit abolie... car les pédophiles le mériterait... oh non finalement ils mériteraient des souffrances et des tortures atroces physiques et psychologiques et les laisser vivre après avec ces souffrances et les souvenirs des tortures subis... comme ce qu'ils font subir aux petits enfants.... + castration totale !!!!

:fou:
écoutes c'est une grosse histoire, et je suis une bien petite fourmie.

Je crois à l'effet bonhomme de neige.

Le téléphone arabe, surtout motiver les gens concernés à dépenser de l'argent pour faire une vraie enquête.

Donnes-moi des conseils Psychedelic-moon le courrier écrit et la rencontre c'est mieux pour les journalistes.

cette histoire mérite un "complément d'enquète" ou un "zone interdite" sur les sectes admises...

envoies-moi tout ce que tu serais susceptible de trouver, et je vais en faire des courriers, je sais faire ça.
tu peux faire comparer ce qui suit avec le long texte que kabal a mis en première page :

http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/saibaba.htm

http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm

pour démontrer que c'est vraiment un embrouiller de première avec une psychologie pas nulle... il est pas con le bonhomme....

http://www.unadfi.com/actualite/themes/sai_baba.htm

Posté par ******** le 19 Novembre 1999 à 18:54:37

Vous trouverez Saï où à Puttaparty qui se trouve au nord de Bangalore, en Indes du sud. Des bus en partent plusieurs fois par jour. Ou à White field dansla banlieue de Bangalore. Ou dans un site du Kerala.
Je suis allée à plusieurs reprises voir ce sage. La première fois en 77. Comme je suis voyante et clairvoyante, j'ai beaucoup appris dans l'astral. Dans le physique c'est plus dur, car il y a un service d'ordre formé par des gens de toutes nations. Et ils sont pénibles. Obligation pour les femmes d'être habillées à l'indienne car il faut cacher les formes de la poitrine et celles de l'entre jambe. Saï est fortement indouiste et demande que cette tradition soit appliquée à l'ashram. Il n'indique pas de méditation particulière. Si vous trouvez un moine theravada, il pourra vous indiquer les méditations nécessaires au calme de votre esprit. Je ne peux recommander les tibétains pour ce travail. Ils sont même dangereux pour les femmes qui ne peuvent pas accéder à la connaissance chez eux. Alexandra David Neel a progressé en dehors d'eux. Si elle était restée, elle aurait eu plus de mal.
Saï est d'une grande aide pour qui veut un réconfort, des conseils. Mais vous les recevrez surtout en astral, car en hiver, il reçoit 5000 personnes par jour. Son anniversaire est en dec, mais je ne me souviens plus du jour (+ de 10 000 personnes ce jourlà. Impossible de se loger.) Généralement il est à Puttaparty. Je suis disposée à poursuivre cette réponse si vous en avez besoin. Amicalement

http://www.sectes-infos.net/ADFI2.htm

http://omsairam.chez.tiscali.fr/lu10.htm
et si tu as des suites... tiens nous eu courant stp Smiley
Désolé de parraitre con la mais jai rien capté en sujet de l'encens lui meme (j'parle pas de dudul) :/

Ca concerne Toute les sociétés qui ont le parfum NAG SHAMPA dans leur rayon, parce que seul Sai babar machin peu produire se type d'encens au monde.
Ou une société en particulier? Ce qui voudrait dire que certain encens au nag shampa "serait consomable"...
parce que je m'y perds avec tout ces noms à droite à gauche dans des romans qui ne donnent pas trop envi de lire :/
vialactis wrote :
Désolé de parraitre con la mais jai rien capté en sujet de l'encens lui meme (j'parle pas de dudul) :/

Ca concerne Toute les sociétés qui ont le parfum NAG SHAMPA dans leur rayon, parce que seul Sai babar machin peu produire se type d'encens au monde.
Ou une société en particulier? Ce qui voudrait dire que certain encens au nag shampa "serait consomable"...
parce que je m'y perds avec tout ces noms à droite à gauche dans des romans qui ne donnent pas trop envi de lire :/

a fortiori Said fabrique les encens nag champa, donc c'est le produit qu'il faudrait boycotter et non pas les revendeurs....
jer 3o wrote :

a fortiori Said fabrique les encens nag champa, donc c'est le produit qu'il faudrait boycotter et non pas les revendeurs....

j'pensais pas aux revendeurs mais aux fabriquants ... c'pas pareil.
ah oui désolé cest le mot rayon qui va pas dans ma phrase  Smiley  ... heu on va remplacer par stock alors  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
shiva shakti shanti, tu as envoyé des mails à des chaînes de télé ou à divers médias ?

parce que c'est loin d'être sûr qu'un journaliste passe par le forum...

dommage que la peine de mort soit abolie... car les pédophiles le mériterait... oh non finalement ils mériteraient des souffrances et des tortures atroces physiques et psychologiques et les laisser vivre après avec ces souffrances et les souvenirs des tortures subis... comme ce qu'ils font subir aux petits enfants.... + castration totale !!!!

:fou:

Smiley
Perso j'ai envoyé quelques mails à différents contacts média, avec les liens ci donnés par SSS... Ainsi qu'une copie de la requête rédigée par SSS. Mais par contre je n'ai pas invité ces "contacts" à se rendre sur ce forum et tu comprendras surement pourquoi... Faut pas donner le bâton pour se faire battre  Smiley

SSS je te tiens au caourant en mp  Smiley

Smiley
Achetez de l'encens d'eglise!