¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ QUESTION ?????????????????????????

Je cherche plein de groupes ('fin si vous en avez un ou deux c deja po mal) du style de cyber cartel... avec le mm talent pliz

merci a ceux qui repondront  Smiley
Miraculix !!!!!
genre cyber cartel.......
essaye psydrop , space buddah , atomic pulse , safi connection
c bien ds ce style la
Ouais miraculix c un peu différent mais c de qualité. Sinon y'a Astrix qui est au meme niveau que cyber cartel  Smiley
Astrix au même niveau que Cyber Cartel  Smiley
Cyber Cartel et Astrix ont des similitudes mais Astrix a trouvé son maître .... Astrix désormais pour moi c'est presque de la Smiley je suis gavé   Smiley
Sérieusement, Cyber Cartel apporte un peu de sang neuf et çà fait du bien.
Titik wrote :
Ouais miraculix c un peu différent mais c de qualité. Sinon y'a Astrix qui est au meme niveau que cyber cartel  Smiley

ouh la, jtrouve pas! lol
loin de la
bon bah je connaissais deja ceux que vous m'avez dit (et je trouve qu'y sont bien en dessous de cyber cartel, a part psydrop, mé chacun c gouts), sauf miraculix, ke G dl et c... spécial...

merci pr vos reponses  Smiley
desolé d etre bete
mais c est qui cyber cartel
qq un peu me decrire et me dire sous quelle comp ils sont sorti
Moff,
Je sais pas si tu connais le Digital Karma sorti chez Agitato Smiley , mais celà pourrait te plaires.
Tu peux essayer egalement Emuna chez Yoyo records  Smiley

Pour Las 22, Cyber Cartel c'est de la full on melodique comme tu detestes (il me semble?)... c'est sortie chez Agitato et celà ressemble quand même beaucoups au projet cité plus haut (space buddha, psydrop, safi connection...).

A+
Skytrancer wrote :
Astrix au même niveau que Cyber Cartel  Smiley
Cyber Cartel et Astrix ont des similitudes mais Astrix a trouvé son maître .... Astrix désormais pour moi c'est presque de la Smiley je suis gavé   Smiley
Sérieusement, Cyber Cartel apporte un peu de sang neuf et çà fait du bien.

eh bééé... chacun ses goûts, moi j'adore autant les 2 Smiley
ouais c clair ms si on te foue un casque avec du astrix pendant 5 jours de suite....tu verras que tu t'en lasseras  Smiley
.... je kiffais presque Astrix à ses débuts mais maintenant je fuie dès que j'en entends un....pourvu qu'il ne me rattrape pas...