J'ai besoin de votre aide...

bonjour à tous!  Smiley

j'espère que le week end s'est bien passé pour vous tous!
Smiley voilà je solicite votre aide pour savoir quel est le nom de l'artiste (ainsi que si possible le nom de la zik) de Mario Bros remixée  Smiley  ainsi que le remix de l'été Indien de Joe Dassin vous savez ça fait : on iraaaaaaaaaa ou tu voudraaaas quand tu voudraaaaaaaaas nananinananiannnnnnaaaaaaa  Smiley

please help me! Smiley  Smiley

Smiley
Darkeeeeen je t'aaaaiiiiimmmeeee
Il y aurait une possibilité d'écouter un extrait en MP3 ?
salutations, pour "l'été indien" de Joe Dassin, si t'aimes bien ça, y'a aussi Parasence qui y a mis sa griffe ... sur leur seul et unique album qui porte leur nom.  Smiley

Smiley
Oooops, j'ai dit une connerie, c'était bien Aérodance, la dernière track de la compil Drug Therapy  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo Kwark ...  Smiley

Smiley
il y a aussi un autre rmx par parasense (c le meme mec de toute facon) , il y a deux  versions assez differente de ce morceau
oui c pas top trick remix......enfin un truc comme ça! tout de façon j'ai les deux Smiley
merci les gars!
c est insane T
et perso je le trouve a chier ce track
ainsi que l ete indien
par contre leur bon coté c est que ca met le sourir Smiley
Le tout c'est de ne pas abuser des Remix ...
mais je verrai bien un Remix du thème de Resident Evil !
je deteste ce truc de star wars
j pense que c est l un des plus pouri avec la famille adams

et j veus pas dire mais juice ...il est pas super super (requiem for a dream)
me demandez pas comment j connais ca
j ai qq fois des moment d egarement
j vais voir des fois du coté de la full on
parce que il faut pas s enfermer Smiley remarquez ca ma fait reaimer absolum

j suis dealoé mais c est quand mm pas mal !
un remix de resident evil???? avec des cris de morts vivants au milieu??? On te passe ca en soirée tu tripes mal!!!
et bien mon poto darthchild il a appellé un de ses track tyran avec des sample de resident ca donne pas malSmiley
las22 wrote :
et bien mon poto darthchild il a appellé un de ses track tyran avec des sample de resident ca donne pas malSmiley

fais ecouter !!!!  Smiley

posible ou pas possible ?
possible !! evidement
j encode ca la semaine prochaine  sur paris et faudra aller sur le chat pour me demander de l envoyer
voila