Zenon records "Permutations"

ca a pa l'air mal du tout ca Smiley
Pour squatter très souvent le forum de Oztrance (Tim Sensient, label manager de Zenon Rec est modero sur le forum), j'attendais cette compile avec impatience, d'autant plus que depuis l'album de Loopiter (dont Moses est la moitié) sorti en 2001 et quelques tracks distillés ça et là, j'étais de plus en plus curieux de voir ce que "deshydrated" pouvait donner.
Cela m'a tout l'air de sonner pas mal, et les échos élogieux que l'on peut entendre un peu partout sur cette sélection ne semblent pas usurpés.
Mois de Juillet "over", ce sera donc pour Août Smiley
c commandé depuis deux jours, g hâte d'écouter ça... Smiley
krumelur clap clap clap !!!!
las22 wrote :
krumelur clap clap clap !!!!

krumelur il fait tjrs de la minimal ?
son album minimal animal est puissant [:nuage]

est-ce que tu connaitrais des trucs dans son style ?
cujorius one c'est quoi  Smiley
demande a tokyoeyes c est lui qui ma fait conaitre krumelur
moi j suis resté à korpfuss resonator et a authentik
kopfuss resonator c'est pas charasmatix maintenant ? (du moins un membre) ?

dsl du off topic
Psychedelic_moon wrote :
kopfuss resonator c'est pas charasmatix maintenant ? (du moins un membre) ?

dsl du off topic

non.............je pense pas. pour Kopfuss.......rien a voir avec charasmatix...

cujorius one c'est un petit danois, qui distille un peu ses tracks du début sur MP3.COM.

Sur son site aussi, il ya des MP3...

C'est minimale à la Tromesa.....basic trance mais j'aime bien...

Mon track préféré : Alien snack bar
tokyoeye wrote :

non.............je pense pas. pour Kopfuss.......rien a voir avec charasmatix...

cujorius one c'est un petit danois, qui distille un peu ses tracks du début sur MP3.COM.

Sur son site aussi, il ya des MP3...

C'est minimale à la Tromesa.....basic trance mais j'aime bien...

Mon track préféré : Alien snack bar

ok merci pour les infos [:copain]

pour kopfuss / charasmatix, il me semble être quasi certain d'avoir vu ça sur isratrance :/
Isra koi ??? ah oui......le paris match de la trance....

Tss tss....Kopfuss c'est Mark Pfurtscheller and Timothy Faerber...ils ont un site en plus, mais je ne le retrouve plus......Dès que je le retrouve, je balance l'url...
tokyoeye wrote :
Isra koi ??? ah oui......le paris match de la trance....

Tss tss....Kopfuss c'est Mark Pfurtscheller and Timothy Faerber...ils ont un site en plus, mais je ne le retrouve plus......Dès que je le retrouve, je balance l'url...

Smiley
C'est bien simple.... Cette compile dégomme ! Smiley De la maxi bombasse... Ravi d'écouter du Kent aussi, après la DataBass session 2.2..
comment tu perds des points là kakoo en deux minutes . je t'aime plus .. ca y'est .
Rofl allez tu devrais savoir depuis un bail  qu'il me faut de temps en temps des sons malsains comme on peut en trouver pleins sur ce disque...

Smiley

P'tain le Ballistic de Sensient si un mec (ou une cousine, bien sûr) me le balance en fin de soirée... : 10 Points ! Smiley

Qu'est ce qui t'y dérange ? ce côté justement un peu "viens là que je te mette ta fessée" ?
KakoOlalaJwal wrote :

Qu'est ce qui t'y dérange ? ce côté justement un peu "viens là que je te mette ta fessée" ?

t'es trop fort la ....  [:tapai]

pour en revenir a la compil ,j'aime bien le melange de style du kent,sun control spe ,freq
avec du legohead avec krumelur et du praecox ...
sinon la qualite des trax est au rendez vous ,chaque trax vs met un peu + en trance et vous fait redescendre en beaute avec 2 trax un ptit peu plus coolos !!   Smiley
[:offtopic]

mdrr l'avatar, j'aurais pas mieux fait ! Smiley