12 moons - Solid State / Candy Flip rec

Bonjour !

Qqun a acheté cet album ? si oui, ca donne quoi ? Parce que les extraits .. ils me laissent sur ma faim .. voire dubitative ... (infos ...) please merci !

1. Analog Haste
2. Ovation
3. Pilot
4. The Collective
5. Without Within
6. Ananokki
7. Small Adventures
8. Halo
9. Interlude
10. Flair
t'as pas le lien direct pour les feignants que nous sommes?! Smiley
Je suis présentement en train de gratter la review (mais je n'ai pas encore terminé celle de Chosen #2 Smiley )
Je vais tenter de me hâter.

"Dubitative"?? mmmmhhh... Tout dépend de quelle(s) directions(s) prise(s) par Andresen tu as préferé tout au long de ces 4 dernières années.
La trance morning vaguement éthérée à la "Northern Star" ou "The voyage", les tracks bien plus péchus et irresitiblement dancefloor façon "Clairvoyance", "funky chunky" ou encore "shapeshifter" ou enfin les morceaux plus proggy tels "Thunderbolt", "Circle Movement" ou "Invisible light".

Chacune de ces directions (attention, il s'agit de mon interprétation) est reprise dans cet album, les trois premiers morceaux sont mappées de nappes vraiment très relaxantes, le tout sur un tempo qui ne laisse pas place au ronron lénifiant".
The collective" et "Flair" sont des bombes de dancefloor dont les basses "Enaaaauurmes" te prennent de partout.
Et le reste des morceaux est déjà plus "académique", qui ne feraient absolument pas tâche dans une "Avalanche of sound", une Kamaflage ou une compile de chez Plusquam.

J'en dirai un peu plus d'ici 2-3 jours, je n'ai pas beaucoup de temps, d'autant plus que je dois encore bien m'imprégner de l'alboum.

Cela dit, j'ai le Buzzmonx, le Atmos, le Son Kite, le dernier Saiko Pod, le Beat Bizarre le Human Blue et le Freq, mais cet album truste déjà éffrontément ma platine depuis son arrivée... Smiley