Tantrance 2 / Editions spéciales ??

Bonjour ! C'est la première fois que je viens sur ce site et je découvre avec plaisir qu'une grande communauté psychédélique se rassemble........

Je cherche désespéreément à savoir s'il existe une édiiton spéciale des cd Tantrance... En effet, je me retrouve avec un cd Tantrance 2, mais il est tout noir, écrit en argenté, et il ne me semble pas qu'il fasse partie des compliation tantrance habituelle... car le son est moin "trance" que les habituels... c'est plutôt d ela goa sombre, bien étrange........

si qqun sai tqqchose à ce sjet, merci de me contacter !!!!!!!!!!!!!!!!

peace for humanity : Smiley
coucou et bienvenue à toi  Smiley

Tantrance 2
(Sub Terranean)

CD 1

08'19" Juno Reactor : Rotorblade
07'09" Man With No Name : Jack In The Box
07'02" Transwave : The Rezwalker (London Live Rmx)
09'24" Koxbox : Fuel On
07'09" Killing Joke : Democracy (Hallucinogen Rmx)
08'41" Etnica : Microdrive
09'25" Astralasia : Kalki's Coming
07'27" Encens : Spiritual Transgression
06'02" Satori : Entropy
06'37" Cosmosis : Morphic Resonance
CD 2

11'11" Electric Universe : One Love
07'25" Astral Projection : Enlightened Evolution (Rmx)
08'00" Phreaky : Paranormal Activity
08'02" Indoor : Camel
07'10" Disco Volante : Forbidden (Sweet And Sour Remix By Floorplay)
07'56" Prana : The Earth
08'07" Green Nuns Of The Revolution : Ring Of Fire
09'06" Etnica : Trip Tonite
11'11" Elysium : Moonzoon

Release Date : 1996

Smiley
Salut le nouvô!
Bonne lecture!
Possédans Tantrance 2, je peux te dire mes cds sont aux couleurs de la pochette cad une femme indienne qui joue de la flute avec sur le CD1 le visage et le cd 2 le bas du corps.

Il me semble en effet que sub Terranean avait l'habitude de faire qq editions spéciales de ses compiles.

Il s'agit plutot alors d'une compile passant de 2 à 3 cds, le cd bonus etant un cd mixé des titres présents sur les 2 premiers cds (cas de Pulse 5 par exemple ou des compiles rave mission la 10).

A ma connaissance, cependant, il n'y a jamais eu d'éditions spéciales pour la série Tantrance, il s'agit probablement d'une simple réedition de la compile.
ericsson wrote :
Salut le nouvô!
Bonne lecture!

Connard !!  Smiley

Smiley
ptitelfe wrote :
peace for humanity : Smiley

haha !! peace for humanity !! n'importe quoi le mec ! !
virus ++ wrote :

haha !! peace for humanity !! n'importe quoi le mec ! !

2 + en + débil. Ta ksa a branler, tite merd?
ben merci pour toute ses indications.... je vais aller fouiner un peu sur internet pour tenter de trouver qqchose... sinon, pour ceux qui m'ont souhaité bienvenue, merci bcp (je suis une fille si jamais) ... sinon, vous venez d'où en particulier ??
je ne trouve personnellement pas que peace for humanity soit n'importe quoi dans la société d'aujourd'hui, mais bon..... l'esprit goa est justement là pour amener un peu de paix sur nos âmes.....
ptitelfe wrote :
je ne trouve personnellement pas que peace for humanity soit n'importe quoi dans la société d'aujourd'hui, mais bon..... l'esprit goa est justement là pour amener un peu de paix sur nos âmes.....

######################################################

Bienvenue à toi ptitelfe  Smiley & peace for the universe  Smiley

edit : merci de ne pas exciter les esprits mal embouchés Smiley
ptitelfe wrote :

Bienvenue à toi....

Faut pas faire gaffe, c'est toujours un beau bordel ici ... Mais il y a parfois des infos intérésasntes à chopper....
Salut Smiley

Moi aussi je l'ai tantrance 2, il est vert avec une indienne qui joue de la flute, elle est bizarre ta version  Smiley Les cd du 4 sont noir et blanc par contre, t'es sure que c le 2 ?  Smiley
ptitelfe wrote :
ben merci pour toute ses indications.... je vais aller fouiner un peu sur internet pour tenter de trouver qqchose... sinon, pour ceux qui m'ont souhaité bienvenue, merci bcp (je suis une fille si jamais) ... sinon, vous venez d'où en particulier ??

Fallait pas dire ça malheureuse. Bienvenue à toi ici. Mais n'adresse surtout pas la parole au mec déguisé en hérisson vert. C'est en fait canard wc qui cherche un nouveau job !!!

Smiley
Blue Twilight wrote :

Bienvenue à toi....

Faut pas faire gaffe, c'est toujours un beau bordel ici ... Mais il y a parfois des infos intérésasntes à chopper....

Smiley

oh, ce n'est pas grave, c'est juste dommage que certianes personnes ait ce genre de réaction...... mais je vois que les sujets sont super intréessant, c'est cool !!!!!

Ici en suisse on est gâté ^côté party goa..... mais en france, je crois que c'est la galère u npeu, non ??? mon ami est français et il connait plutôt les raves, mais il ma dit que c'était rare les bonnes goas psyché en pleine foret comme on les aimes tant......
ptitelfe wrote :
Ici en suisse on est gâté ^côté party goa..... mais en france, je crois que c'est la galère u npeu, non ??? mon ami est français et il connait plutôt les raves, mais il ma dit que c'était rare les bonnes goas psyché en pleine foret comme on les aimes tant......

Ouai, c'est la grosse galère en france....

Pour les bonnes goapsy en forêt, ouai, c'est tres tres rares..... mais on a quant même quelques bonnes assos qui se bougent bien le cul... on arrivera a sortir de cette la situatino de chjasse aux sorcières dans laquelle on est....
[quote]Titik wrote :
Salut Smiley

écoute, c'est un copain qui me l'a filé, mais je n'ai même pas la boite, j'ai juste le cd…. et c'est écris dessu Tantrance 2….. avec la tête de la femme qui joue de la flute…. mais tout d'un coup, c'est le cd 2 du volume 4 !! j'en sais rien, mais on m'a fait écouter qques cd de Tantrance et ce n'est pas du tout lemême style……..Disons que celui que j'ai, c'est plutôt de la goa qui tape bien et qui est bien étrange, avec des sons bien spaces…. tandis que les tantrance habituels, c'est vraiment de la vraie Trance….presque un peu trop gentillette à mon goût….. mais je vais me renseigner !
Blue Twilight wrote :

Ouai, c'est la grosse galère en france....

Pour les bonnes goapsy en forêt, ouai, c'est tres tres rares..... mais on a quant même quelques bonnes assos qui se bougent bien le cul... on arrivera a sortir de cette la situatino de chjasse aux sorcières dans laquelle on est....

J'espère pour vous !!!!!! ici les autorités sont très très laxistes et on peut sans autres faire des psyparty en forêt, sans avoir le risque de se faire tout embarquer......... au pire, on a une amende....... mais le problème de la suisse, c'est la mentalité des gens !!!!!!!! l'apparence est bien trop primordiale et tu peux jamais te lâcher, sinon tu te fais regarder de traver et juger bien trop vite...... Smiley
Par contre, je suis une vraie m...... en informatique ... qui pourrait donc éclairer mon esprit stupide qui ne sait même pas comment créer un profil sympa........?????? Merci !
ptitelfe wrote :
Par contre, je suis une vraie m...... en informatique ... qui pourrait donc éclairer mon esprit stupide qui ne sait même pas comment créer un profil sympa........?????? Merci !

Lorsque tu es sur la page principale du forum, en bas de la liste des sections, t'as un bouton "mon profil" tuclique là dessus, et tu peut aller modifier tes préférences....
h-mong wrote :

Fallait pas dire ça malheureuse. Bienvenue à toi ici. Mais n'adresse surtout pas la parole au mec déguisé en hérisson vert. C'est en fait canard wc qui cherche un nouveau job !!!

Smiley

Au cas où, je suis pas un hérisson vert, je suis un castor mauve...
Le hérisson c'est pas moi hein...
Ok tout le monde, je suis pas un hérisson hein?

hein dites?
h-mong wrote :

Connard !!  Smiley

Smiley

Je dois etre le seul couillon du forum à avoir un modérateur perso  Smiley
Je fais ce que je veux avec toi !! Tu es ma chose !

Smiley
h-mong wrote :
Je fais ce que je veux avec toi !! Tu es ma chose !

Smiley

[:nerdz]

tiens, il te ressemble cuilà....hinhinhin
ericsson wrote :

Au cas où, je suis pas un hérisson vert, je suis un castor mauve...
Le hérisson c'est pas moi hein...
Ok tout le monde, je suis pas un hérisson hein?

hein dites?

nan, t'inquiète...

Tu n'es qu'un Erinaceus europaeus... Rien de bien grave...

Tu devrais subir une mutation au début de l'automne prochain... Quand la Lune rencontrera jupiter dans la constellation de Cassioppée...

Alors à ce moment là, si tu sens tes membres se modifier, ne panique pas, mais fonce chez le véto...

Smiley

Ah oui, au fait, les compiles tantrance...

Effectivement, c'est bizarre , la jaquette  dont tu parles...
Tantrance, c'est plutôt personnages hindous sur décorations de style hindou...
Le bouda apparait sur la numéro 6, mais quoi qu'il en soit, toutes les jacquettes sont dans cet esprit..

Tu détiens peut être the spéciale version... Smiley

Smiley
Image

Voilà pour la pochette, par contre, je ne me rappelle plus ce qu'il y a sur le cd....(En tout cas, c'est une compil magnifique pour les amateurs de goa old school.... Smiley )

Le 6 est aussi terrible ! Smiley
Psychedelic_moon wrote :
coucou et bienvenue à toi  Smiley

Tantrance 2
(Sub Terranean)

CD 1

08'19" Juno Reactor : Rotorblade
07'09" Man With No Name : Jack In The Box
07'02" Transwave : The Rezwalker (London Live Rmx)
09'24" Koxbox : Fuel On
07'09" Killing Joke : Democracy (Hallucinogen Rmx)
08'41" Etnica : Microdrive
09'25" Astralasia : Kalki's Coming
07'27" Encens : Spiritual Transgression
06'02" Satori : Entropy
06'37" Cosmosis : Morphic Resonance
CD 2

11'11" Electric Universe : One Love
07'25" Astral Projection : Enlightened Evolution (Rmx)
08'00" Phreaky : Paranormal Activity
08'02" Indoor : Camel
07'10" Disco Volante : Forbidden (Sweet And Sour Remix By Floorplay)
07'56" Prana : The Earth
08'07" Green Nuns Of The Revolution : Ring Of Fire
09'06" Etnica : Trip Tonite
11'11" Elysium : Moonzoon

Release Date : 1996

Smiley
Et bien au vu du nom des chansons, je pense que je dois avoir le cd no. 2 de la compilation 4........... parce que c''est en effet plus de la old goa qui tape bien que de la trance psyché "guillerette"...

Par contre, si vous pouvez me donner qques noms de bon dj ou de bonnes compilations d'old goa, année 96/97, ce serait super..... je suis une grande fan de la musique psyché, mais j'ai vraiment bcp de peine avec les sorties actuelles qui virent à mon goût un peu trop commerciale...... on a parfois l'impression de se retrouver en disco..... il faut que les bass soient d'enfer, les sons bien étranges..... je suis compliquée, mais voilà..... alors merci à ceux qui me donneront des bons filons...

sinon j'arrive désespérement pas à mettre l'image que je désire sous mon profil........ snif......... bon
ptitelfe wrote :
sinon j'arrive désespérement pas à mettre l'image que je désire sous mon profil........ snif......... bon

tu vas dan 'mon profil' et enregistrer un avatar. mai la taille et le poids de l'image sont limités Smiley
mummmmmmmmmmmmmmmmmm
-PRANA-
The Earth Smiley  Smiley  Smiley
quel bombe Smiley  Smiley  Smiley
souvenirs souvenirs Smiley
ptitelfe wrote :
Et bien au vu du nom des chansons, je pense que je dois avoir le cd no. 2 de la compilation 4........... parce que c''est en effet plus de la old goa qui tape bien que de la trance psyché "guillerette"...

Par contre, si vous pouvez me donner qques noms de bon dj ou de bonnes compilations d'old goa, année 96/97, ce serait super..... je suis une grande fan de la musique psyché, mais j'ai vraiment bcp de peine avec les sorties actuelles qui virent à mon goût un peu trop commerciale...... on a parfois l'impression de se retrouver en disco..... il faut que les bass soient d'enfer, les sons bien étranges..... je suis compliquée, mais voilà..... alors merci à ceux qui me donneront des bons filons...

tu as raison
de bons albums année 96-97 :

1996
Asia 2001 : Strange World
Chakra And Edi Mis : The Promised Land
Doof : Let's Turn On
Etnica : The Juggeling Alchemists Under The Black Light
Etnica : Alien Protein
Man With No Name : Moment Of truth
MFG : The Prophecy
Planet Ben : Trippy Future Garden

1997