Technozone

J'ai écouté des K7 audio de soirées Technozone qui passaient sur FunRadio. J'ai pas mal aimé certains morceaux et j'aurais aimé connaitre le nom de certains groupes qui passaient. J'ai reconnu du Astral Projection et peut-etre d'autres, mais je ne m'en souvient plus. Alors si vous pouviez me renseigner sur ces groupes, ce serait sympa. et puis meme, si vous saviez ou je pourrais telecharge des mp3 de ces soirees Technozone, ce serait cool aussi.
A+
eeeuuuhhhh
technozone....
c'etait pas les soirées de la Loco, mixées par Max? ca date d'y a bien 5-6 ans, alors, non?
j'y est été une fois, je crois meme que c'etait ma premiere sortie en boite; j'devais avoir 15-16 ans  Smiley  Smiley  Smiley

si c'est ca, au niveau du son, y avait plutot des trucs du genre Juno Reactor, Solar Quest, Commander Tom, Green Nuns of the Revolution, Nuclear Hyde, Union Jack, Art of Trance, Man with No Name, ...  enfin des trucs pas trop goa/psy, plutot de la trance cheesy  Smiley  :mickey:
Ouais Ouais ca date Smiley mais je trouvais les morceaux bien sympa avec les cris de la foule derriere, ca donnait une bonne ambiance.
Sinon, merci, je vais aller me renseigner sur ces groupes.
roskov wrote :
Ouais Ouais ca date Smiley mais je trouvais les morceaux bien sympa avec les cris de la foule derriere, ca donnait une bonne ambiance.
Sinon, merci, je vais aller me renseigner sur ces groupes.

Ouai ils passe souvent du Prana dont l'album "cyclone " est exelent
Etnica et hallucinogen ossi
voila jespere ke g bien completer la liste  Smiley

tshuss Smiley
oui, effectivement

prana, c'est pas l'ancien projet de Tsuyoshi???
merci tous
çà me rappelle les compils cybertrance .... souvenir souvenir...
avec sur la 5...mon morceau préféré ou presque :

E-Max : Culture Of Human Beings   Smiley
raaaah cybertrance, la bonne epoque  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai le 5 et le 2, et tout plein de cassettes!
Dans le meme genre, j'ai toute la collection des "Distance to Goa" du 1 au 10, on y retrouve la plupart des morceaux qui passaient dans cybertrance.

D'ailleurs, les distance to goa ont été ré-edité en coffrets super pas chers, on peut les trouver sur pas mal de sites du style www.alapage.com www.fnac.com www.amazon.com
area51 wrote :
oui, effectivement

prana, c'est pas l'ancien projet de Tsuyoshi???

heu... okune idee lol
si yen a ki si connaissent plus ke moi ( chui un newbie de la trance mais fo pas le dire lol ) Smiley
mmmm yes prana
j avais un remix d un de leur track avec de la gratte

comment j l aimais trop celui la
j sais pas si c est celui qu est remixer par moonweed ...ou shakta ...j sais pas