Va- Joker // deja vu records

une compile ki a l'air bien mortel :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/dej/dej1cd004.html

1. Fallen (Jirah rmx)
NAVILINE

2. Blue nature
ATOMIC PULSE VS. D.GROOVY  

3. Monochrome
BEAT BIZARRE  

4. Spiked rmx
DOUBLE DRAGON  

5. Pass of the season
DEJA VU PROJECT  

6. Magmite
SCORB  

7. Brain activity
AUDIALIZE  

8. She is real
SURIA  

9. North or south
PSYKOVSKY

et hop le 2000ieme topic  Smiley
j'ai le droit a un kdo ? non ?   Smiley
A propos de la cover, sympatique de prime abord.. déconcertante si on y fait un peu plus attention.. Perso, ma lecture est la suivante : les Crops Circles sont ici considérés comme des farces (une façon pour le proprio de champ de se mettre un peu de beurre dans les épinards)... A part ça je ne verrais pas trop de rapport entre la cover et le nom de la compil... et vous ??

Sinon au niveau du track-list ouais c'est du solide, surement bien efficace sur dance-floOr.. J'écouterai avec curiosité le spiked rmx de double dragon !

++
KakoOlalaJwal wrote :
A propos de la cover, sympatique de prime abord.. déconcertante si on y fait un peu plus attention.. Perso, ma lecture est la suivante : les Crops Circles sont ici considérés comme des farces

C'est quoi d'autre qu'une farce ?
Ils avaient retrouvé les mecs qui ont fait les premiers, des fermiers en mal de fun...
Smiley Quoi qu'il en soit (paranormal ou land-art) certains sont vraiments jolis !
KakoOlalaJwal wrote :
A propos de la cover, sympatique de prime abord.. déconcertante si on y fait un peu plus attention.. Perso, ma lecture est la suivante : les Crops Circles sont ici considérés comme des farces (une façon pour le proprio de champ de se mettre un peu de beurre dans les épinards)... A part ça je ne verrais pas trop de rapport entre la cover et le nom de la compil... et vous ??

Sinon au niveau du track-list ouais c'est du solide, surement bien efficace sur dance-floOr.. J'écouterai avec curiosité le spiked rmx de double dragon !

++

Marrant j'avais fait exactement la mm chose avec le logo TurboTrance y'a qqs temps (le Crop-circle) C'est vraiment pas evident à faire .....
D'ailleurs vous remarquerez que l'infographiste a oublie les traces du tracteur dans le mot "Jocker" ... Et sur le bord droit du logo .... Hop, Carton Rouge ;p
D'ailleurs il me semble que la perspective n'est pas tres tres bonne non plus si on y regarde bien...
(Je sais je pinaille, mais comme j'avait essayé exactement la mm chose, je peut me le permettre Smiley Smiley)

Sinon c vrai que je voit pas de rapport avec le nom...........
a la la...... les infographistes........ jamais content  Smiley

pour les "crop circle" euh ...... oé suremment, vous avez surement raison ....
mais c koi en faite ?  Smiley
c'est l' espece de logo ou c'est les trucs transparents en haut et en bas ?

sinon oé c kler la cover na po trop de rapport avec le nom , mais bon moi je la trouve zoli kan même, sa sort un peu de l'ordinaire.

Smiley
joke vu des R ?? [:lapin]

c'est l'ombrage qui me fait sourire perso, pas très propre je trouve

Sinon compile sympatoche mais sans + non plus