Les philouteries pour chill out & club

Smiley Phil un Artiste Lyonnais bourré de talents nous présente son art tout en couleur à travers des personnages fantastiques, des insectes hallucinants, des miroirs, des meubles d'une autre planette.

Ses pièces sont de grandes tailles et sont adapté pour les chill out comme les clubs. Vous pouvez lui demandez tout ce que votre imagination peut désirez, il vous le construira avec son talent artistique.
Des Om les plus fou au Ganesh psyché ou logo de votre team peuvent être réaliser.  Smiley  

http://love.in.peace.free.fr/filouteries/index.htm

ps (la page n'est pas totalement finalisé et les images sont encore longue à charger)

Philippe BARTHES

Objet baroque

68 terre Richard Vitton

LYON III

06.82.94.50.86

Votre avis nous interesse, laissez nous votre impression si vous visitez le lien, Merci
Smiley  Smiley  Smiley
je viens de visiter le site. tout est sur la meme page, ce qui implique un temps de chargement tres tres long (meme en adsl  Smiley ), un systeme de menu creations par creations faciliterait grandement la navigation. Et puis je trouve la couleur de fond tres  Smiley  Smiley  , m'enfin ca n'engage que moi.  Smiley
area51 wrote :
je viens de visiter le site. tout est sur la meme page, ce qui implique un temps de chargement tres tres long (meme en adsl  Smiley ), un systeme de menu creations par creations faciliterait grandement la navigation. Et puis je trouve la couleur de fond tres  Smiley  Smiley  , m'enfin ca n'engage que moi.  Smiley

je travaille actuellement sur la version 2 du site Smiley

(c clair c vraiment trop long au chargement) Smiley

C pour bientot... Smiley
Image

marrant, celui-la, j'aime bien  Smiley
c celui que je prefere avec celui là
Image

Smiley
area51 wrote :

+1

mais les oeuvres sont excellentes  Smiley  Smiley
Darkbif wrote :
La j'fais du sinique (ta mere)

Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darkbif wrote :
Ouai c'est balouz mais on les voit quand en fete ?
Jamais ?
Ba ouai c'est pour vendre !!!!! Smiley
La j'fais du sinique (ta mere) mais franchement c'est rigolo...

Namasté Darkbif,

Et oui Philippe le créateur de ces oeuvres et un artiste qui n'est pas rentier et consacre tout son temps à son art, donc forcement son travail demande rémunération.

Pour le fond d'écran on à voulu garder l'esprit de l'atelier, je le consois c'est pas heureux mais c'est le choix de l'artiste.

Si vous voulez vous pouvez le rencontrer tous les dimanche matin au Marché de la création à Lyon.

Personnellement c'est le mage lumineux que je préfère ainsi que le moustik géant 1 mètre sur 2 mètres Image