vacances, soleil, psy...

je pense partir fin septembre/ début octobre vers une destination lointaine, ensoleillée et si possible avec la possibilité d'écouter notre son favori  Smiley
Il suffirait de regarder ou se trouvent les festoches mais si des personnes pouvaient faire partager des endroits reculés (iles, plages..) où une scene locale offre tout au long de l'année la possibilité de participer à des petites teufs...
Il y a bien Goa, Koh phangan mais encore...
Ce passe t-il quelque chose du côté du Sri lanka ? Philipines ?...
Je m'interesse de trés prés au Bresil, pris quelques précieux renseignements sur le site d'Hadra avec quelques liens de sites brésiliens (mais je ne parle pas portugais  Smiley ). Beaucoup de chose à Sao paulo (dont une soirée prévu début octobre avec Son Kite / minilogue  Smiley ) mais mon parcours serait plus vers le nord et ses jolies plages (en raison de la météo et ma meuf qui préferent forcement les jolies plages aux grandes villes  Smiley ). Mon post est un peu confus, désolé mais faut que je me magne à organiser mon voyage et si certains sont déja allés dans la région du nord du Bresil etc..et auraient à me conseiller de bons endroits avec de jolies petites teuf tous les week end (!?)... Smiley
Smiley
PsyriTuaL wrote :
je pense partir fin septembre/ début octobre vers une destination lointaine, ensoleillée et si possible avec la possibilité d'écouter notre son favori  Smiley
Il suffirait de regarder ou se trouvent les festoches mais si des personnes pouvaient faire partager des endroits reculés (iles, plages..) où une scene locale offre tout au long de l'année la possibilité de participer à des petites teufs...
Je m'interesse de trés prés au Bresil, pris quelques précieux renseignements sur le site d'Hadra avec quelques liens de sites brésiliens (mais je ne parle pas portugais  Smiley ). Beaucoup de chose à Sao paulo (dont une soirée prévu début octobre avec Son Kite / minilogue  Smiley ) mais mon parcours serait plus vers le nord et ses jolies plages (en raison de la météo et ma meuf qui préferent forcement les jolies plages aux grandes villes  Smiley ). Mon post est un peu confus, désolé mais faut que je me magne à organiser mon voyage et si certains sont déja allés dans la région du nord du Bresil etc..et auraient à me conseiller de bons endroits avec de jolies petites teuf tous les week end (!?)... Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je veux pas t'influencer, mais regardes du côté du Mexique... Soleil, trance etc... etc... ya tout la bas...  Smiley  Et c'est pas encore l'eldorado...
le crepusculologue wrote :

Je veux pas t'influencer, mais regardes du côté du Mexique... Soleil, trance etc... etc... ya tout la bas...  Smiley  Et c'est pas encore l'eldorado...

c clair... le ratage de la son pax est encore coincé dans ma gorge...
PsyriTuaL wrote :
Smiley

Oublie Goa... C'est pas la saison... Et même quand c'est la saison, c'est pas forcement gagné...
Thailand : comme d'had... Je suppose que les mecs de PhanGan ont pas l'intention d'arreter leur gagne-pain.... Ca vaut le coup d'être vu au moins une fois.
Brésil peut-etre c'est un peu mi-saison.... Faudrait mieux attendre carrement décembre-janvier pour de gros festivals... Universo Parallelo pour nouvel an... Ou tu fait un tour vers Arraial/Trancoso : il y a souvent des petits trucs sur la plage mais tu auras du mal a avoir des infos avant de partir..... Si tu te décide j'ai l'adresse d'un Français sur place qui a un bar sur la plage et qui fait des petites teufs.
Japon : The Gathering 2004 - 18-19-20 sept 2004 - http://www.visionquest-tokyo.com
le crepusculologue wrote :

Pareil, je veux pas t'influencer, mais regardes du côté du Mexique... Soleil, trance etc... etc...
Australie, Afrique du Sud, Israel: Sun, Psytrance, et des déjantés de première Smiley
merci pour vos reponses  Smiley
j'ai fait kho phangan il y a 2 ans et j'en garde un trés bon souvenir. Je suis allé l'année dernière au Mexique mais mon séjour était dans le Yucatan, une belle région touristique mais pas d'évenements trance...à part une petite soirée organisée à l'arrache dans un bar plein air de Tulum. L'essentiel est à Mexico et ses alentours mais ce n'était pas dans mon itinéraire  Smiley
http://www.baladaplanet.com.br/schedule.asp
vla tout ce qui se passe au Bresil ! des pures line up dans de beaux endroits mais pas toujours facile à trouver via le net pour orienter son carnet de route. Je regroupe tant bien que mal les infos en m'appuyant sur mes notions d'espagnols pour lire un site en portugais  Smiley  

Vanessa, t'as raison, ça a l'air pas mal du côté de Bahia  Smiley
Tris, je vais regarder tes indications et si je parts de ce côté, c avec plaisir que je noterai ton adresse  Smiley
Smiley