Tiens Miranda est de retour

Miranda:
Rerecorded (CD)

1. Le passage 2004
2. Phenomena 2004
3. Eyedentify 2004
4. Gnocchi 2004
5. Somewhere out there 2004
6. Subtropical forest 2004
7. Keep calm 2004
8. Spacebaby 2004

Des remix !!!... Quelle mauvaise idée !  Je le sens mal ce cd   Smiley
j'ai kke zics d'eux , c'etai aps si mal dans le temps  , jveu dire fo placer ça dans son contexte  Smiley
toaster wrote :
j'ai kke zics d'eux , c'etai aps si mal dans le temps  , jveu dire fo placer ça dans son contexte  Smiley

c'est une nana, et oui dans le temps c'etait excellent mais les samples m'inspirent pas confiance là   Smiley
Titik wrote :

c'est une nana, et oui dans le temps c'etait excellent mais les samples m'inspirent pas confiance là   Smiley

Pk c resté trop old school?  Smiley
toaster wrote :

Pk c resté trop old school?  Smiley

non justement ca m'a l'air assez hybride, du old school remixé en sonorités plus récentes mais je crains que le mélange soit décevant.
De la old school comme elle en faisait, ca aurait été top mais bon j'ai plus d'espoir  Smiley
elle aurait  sombré dans le 'cloubi' plutôt Miranda non?
ouai c douteux koi..  Smiley
j'ai ecouter les extrai sur psyshop, j'acroche pas, c sur qu'avant c t mieux  Smiley
j'ai surtout l'impression que chez psyshop ils ont pas super bien choisi les extraits de 45 secondes là
lol, c possible
Chais pas,

Ils ont sûrement fait ce qu'il fallait ...

Il est précisé que ces versions sont totalement différentes des versions originales.

J'ai écouté les samples et franchement, bof bof...

J'suis déçu, c'est un peu sec ce qu'elle nous a pondu là...

;jap:
j'ai aussi ecouté... je sais pas , c'est pas repetitif mais en meêm temps ça me fais ocun effet
j'vais p'tet l'acheter quand meme en fait, j'aime le risque  Smiley
Titik wrote :
j'vais p'tet l'acheter quand meme en fait, j'aime le risque  Smiley

comme ça tu me fais un lot de cd's a 1 euros  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, Miranda, c'était vraiment de la balle ! C'est con que ça finisse comme ça...  Smiley