attention infusion

Hum.

Blue Twilight wrote :
... Bon alors Nemöh ... Je suis parano?

Si je te réponds non, tu vas croire que je fais du second degré...

Je dois avoir la définition de Délire de persécution, Théorie conspirationniste et Addiction au virtuel quelque part, mais comme le dit Vanessa, on peut aussi parler football.
moi je suis un peu schizo et je l'assume
tout le monde est un peu schizo quelque part... c'est juste que y'en a qui sont plus hypocrites que d'autres... et des gens qui se la pètent et qui se croient supérieur
Psychedelic_moon wrote :
c'est juste que y'en a qui sont plus hypocrites que d'autres... et des gens qui se la pètent et qui se croient supérieur

et qui aiment la full on !!! ^^
mouhahahahahahaaaaa

:smiley qui en croit pas ses oreilles:
moi non plus !
suk wrote :

t un bonne adpete de la balance et de la poucave blue quand meme ... j espere que t pas non plus le genre de keum qui appelle les keufs quand il voit des ptits djeunz en train de rouler un tonj en bas de chez lui ...

Non absolument pas adepte du balancage ...

Mais ca me gonfle que des trou de cul foutent le souc (sans jeu de mot) grace a de multiples personalités..... Je dirai pas que c'est forcemetn de l'hypocrisie, parce que le gars qui se cache derrière ce pseudo me chie p'tet dessus aussi sous ses autres pseudos .... mais y'a qt mm des chances pour que ca en soi, et ca me lourde.

Nemoh wrote :
Si je te réponds non, tu vas croire que je fais du second degré...

Je dois avoir la définition de Délire de persécution, Théorie conspirationniste et Addiction au virtuel quelque part, mais comme le dit Vanessa, on peut aussi parler football.

Non si tu reponds non, je comprendrai que tu as fini par comprendre qu'effectivement "Barnard" etait un des multiples Alias d'un autre gars du forum..... Et que ce n'été pas le fruit de ma paraonoïa.
sinon moi j'aime bien le remix de leur track "Legacy" par Junkie XL
Yeahhh Infusion!!!!! on aurait pu parler de leur prod de tueurs, de leur super sens de la musicalité (quoique ca a été dit), de leur recherche de sons différents, de leur inspiration new wave (apres tout pourquoi pas? Tout le monde à ses inspirations. S'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils le font bien!), de leurs arrangements épurés à l'essentiel mais qui te fument le dance floor (et c'est loin d'etre evident à faire!), etc... bref il aurait pu se dire plein de trucs chiants... mais au lieu de ca, on se marre bien sur Infusion! Et c'est ca qui est bon!
Et le "Legacy" Junkie XL rmx est enorme! Un de mes favoris du moment! Respect!
Tetrak wrote :
Yeahhh Infusion!!!!! on aurait pu parler de leur prod de tueurs, de leur super sens de la musicalité (quoique ca a été dit), de leur recherche de sons différents, de leur inspiration new wave (apres tout pourquoi pas? Tout le monde à ses inspirations. S'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils le font bien!), de leurs arrangements épurés à l'essentiel mais qui te fument le dance floor (et c'est loin d'etre evident à faire!), etc... bref il aurait pu se dire plein de trucs chiants... mais au lieu de ca, on se marre bien sur Infusion! Et c'est ca qui est bon!
Et le "Legacy" Junkie XL rmx est enorme! Un de mes favoris du moment! Respect!

ouais mais... infusion ... c de la house... non ..???

[:super]
C'est quoi la House ??
c'est une musique de sauvage qu'écoutent les jeunes qui ne connaissent même pas le mot "Boom Shankar"
charles wrote :
c'est une musique de sauvage qu'écoutent les jeunes qui ne connaissent même pas le mot "Boom Shankar"

c'est pas forcement une réference que de connaitre cette expression.... Smiley
Smiley    Pfffff les ringards !!! Je suis sur qu'en plus ils fument pas le chillum....
Trêve de plaisanterie :
comme je suis un peu perdu dans la techique des forums (j'ai du mal avec la recherche des sujets etc...), qqun peut me dire où commander sur le net les Infusion ? Merci d'avance!
Yes !!! mici ....

Private : je t'appelle ce w-e.
magma6000 wrote :
Yes !!! mici ....

Private : je t'appelle ce w-e.

re-private : je vais voir INfusion en Live en allemagne ce week end Smiley (Tshitraka)

la semaine prochaine Smiley
Oki ! chanceux va! moi je serai à Grenoble dimanche... Programme : parapente et party (si je me suis pas crashé à l'aterrissage).
Bon sorry, suis complètement off topic là.. Bon w-e.!
charles wrote :

re-private : je vais voir INfusion en Live en allemagne ce week end Smiley (Tshitraka)

la semaine prochaine Smiley

ptain j'aimerai bien y aller aussi... Smiley
Blue Twilight wrote :

J'te repond en MP si ca te derange pas....

Mais pour resumer, le premier truc sur lekel tu rale c'été une private-joke à la base, pas une manière de balancer quoi que ce soit, etant donné que je sais que tu l'as acheté ce putain de CD ....

Et pour le 2nd truc sur lekel tu rale, ben non je pensai pas a toi.
Et pour moi un pseudo qui se crée comme ca juste pour casser du sucre sur qqun, c'est forcemetn qqun du forum qui n'assume pas ses pensés.

Pour une fois c'est pas moi qui m'emballe pour rien... mais toi.

PRout! Prout! Prouuut .....oulala blue !!
tiens pas de mfmfmfmfmfmfmfmffm dans ce topic  Smiley
toaster wrote :
tiens pas de mfmfmfmfmfmfmfmffm dans ce topic  Smiley

Pourtant ca meriterai .... parce que ca pitonne dur dans les deux dernières pages... moi compris.
Blue Twilight wrote :

Pourtant ca meriterai .... parce que ca pitonne dur dans les deux dernières pages... moi compris.

tout a fait , mais ça depend de Qui poste aussi  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  je me suis bien marré !!!

merci les gars  Smiley  

sinon pour le bernard, chui de l'avis de blue, chui presque sur que c le 2ieme pseudo (voir plus) d'un skizo qui s'assume po......
...de leur inspiration new wave ...et apparement sont pas les seuls Smiley  
http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/spo/spo1ep007.html chili for chiken rmx  Smiley...un super bon trak ki suit bien ce style new wave ( la voix et la bass me font penser aux morceaux dinfusion)  en meme temps il garde  son cote trance avec de sons plus habitues et plus dark,  ki  completent  bien  cette production Smiley