"Such a shame to belieeeve in escaaape ... A life on every faaaace...
But at least iiiit's a chaiiiinge...!!!!"
orochi_greg wrote :
....mal au crâne......
Shroomdra wrote :
"Such a shame to belieeeve in escaaape ... A life on every faaaace...
tokyoeye wrote :
Oui, ils ont été précurseurs, novateurs et ont revolutionné la musique (surtout martin gore)...mais les maitres ont été depassés par les eleves, et heuresement !
Bernard wrote :
Parce qu'on est des gens intelligents et que toi t'es une grosse caille qui se pourrit les oreilles à l'Infected.
Blue Twilight wrote :
....
J'ai même viré les MP3s que j'avait téléchargé pour un certain .......... [:mdr] Mais non je ne te denoncerai pas canaillou .... Mais bref... j'avai téléchargé de L'infusion à la demande d'un gros Anti-Mp3 du forum pour le lui filer .... ca m'avait bien fait marrer ....
[:mdr] J'en rigoles encore tiens .... [:mdr]
Blue Twilight wrote :
J'adore.
Le seul truc que j'aime pas, c'est que je sais pas quel putain d'hypocrite de merde se cache derrère le pseudo ....
charles wrote :
Salut Blue,
En fait j’hésitais à répondre à ta première mesquinerie :
bernard wrote :
Je n'ai rien à voir avec Charles.
bernard wrote :
Je n'ai rien à voir avec Charles.
bernard wrote :
Non , par contre avec la tienne OUI!
suk wrote :
salope !!! mais qui est bernard...??? [:tientien] t'es qu'une chiennasse [:fourre]
bernard wrote :
Et Bernard aime les mères de garçons aux cheuveux longs .
suk wrote :
ouais mais moi j ai les cheveux courts ... bernard se retourne souvent sur le cul de bif quand il a plus rien a se mettre sous la dent
Nemoh wrote :
Gäh.
Paranoia, n.f.
PSYCH. Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur, de jalousie), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence. Le caractère paranoïaque, défini par l'égocentrisme, l'orgueil, la méfiance et la fausseté de jugement qu'entraînent ces déviations affectives, est un type prémorbide qui trouve son développement dans la paranoïa délirante ou folie raisonnante (DELAY, Psychol. méd., 1953, p.148):
-Paranoïa sensitive. Ensemble des interprétations délirantes constituées à partir de conflits, de déceptions, de circonstances pénibles chez des sujets hyperémotifs, sensibles, impressionnables, vulnérables, et s'accompagnant souvent de réactions dépressives et hyposthéniques.
Et si on parlait musique ?
Nemoh wrote :
Paranoia, n.f.
PSYCH. Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur, de jalousie), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence. Le caractère paranoïaque, défini par l'égocentrisme, l'orgueil, la méfiance et la fausseté de jugement qu'entraînent ces déviations affectives, est un type prémorbide qui trouve son développement dans la paranoïa délirante ou folie raisonnante (DELAY, Psychol. méd., 1953, p.148):
-Paranoïa sensitive. Ensemble des interprétations délirantes constituées à partir de conflits, de déceptions, de circonstances pénibles chez des sujets hyperémotifs, sensibles, impressionnables, vulnérables, et s'accompagnant souvent de réactions dépressives et hyposthéniques.
Just Vanessa wrote :
quand tu vois les pseudos sur l'ip, on se demande qui est schizo
Blue Twilight wrote :
Ouai, ce serrai encore plus utile de balancer les pseudos qui correspondent à une seule et même IP ...
... Ca calmerai un peu les maniaques de la triple personalités et de l'hypocrise puante.... M'enfin ... ca a pas l'air à l'ordre du jour d'essayer de les calmer, alors on fait avec ....