attention infusion

"Such a shame to belieeeve in escaaape ... A life on every faaaace...
But at least iiiit's a chaiiiinge...!!!!"
....mal au crâne......Smiley
Ben 'comprenp pas là! 'suis po ton padre et on n'est po en voiture...Heuuu C tout de même pas @ cause de mon superbe timbre de voix !?
orochi_greg wrote :
....mal au crâne......Smiley

paracetamol  Smiley
Shroomdra wrote :
"Such a shame to belieeeve in escaaape ... A life on every faaaace...
But at least iiiit's a chaiiiinge...!!!!"

[:v]
Pkoi vous kiffez Infusion comme ca????

Moi j'ai juste entendu "Girls can be cruel" 'enfin, si je me trompe pas c'est bien d'eux ce track??
Sais pas ... j'trouve ca naze.... Enfin, c'est mon avis... moi je trouve ca naze.
c'est ptetre bon infusion
C'est peut-être bon comme tu dit ....

... dans mes oreilles ca ne doit pas resonner comme dans des oreilles normales.... Pour que tout le monde kiffe comme ca et que moi je trovue ca naze a ce point ....

J'ai même viré les MP3s que j'avait téléchargé pour un certain .......... [:mdr] Mais non je ne te denoncerai pas canaillou .... Mais bref... j'avai téléchargé de L'infusion à la demande d'un gros Anti-Mp3 du forum pour le lui filer .... ca m'avait bien fait marrer ....

[:mdr] J'en rigoles encore tiens .... [:mdr]
tokyoeye wrote :

Oui, ils ont été précurseurs, novateurs et ont revolutionné la musique (surtout martin gore)...mais les maitres ont été depassés par les eleves, et heuresement !

Tu penses à qui comme éleves?
Bernard wrote :

Parce qu'on est des gens intelligents et que toi t'es une grosse caille qui se pourrit les oreilles à l'Infected.

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

J'ADORE !!!! MAIS PUTAIN J'ADORE qu'un gars qui se crée un pseudo juste pour me repondre me fasse une attaque à 2 centimes d'€ .... Mortel!!!!!!!!!!

Avec des arguments super bien construit, qui montrent bien qu'Infusion c'est de la musique reservée à l'elite des melomanes avertis!!! [:mdr]

T'as raison Bernard, j'suis une caille qui se pourri les oreilles a l'Infected .... d'ailleurs en dehors d'Infected, tout le reste c'est de la merde!!!!!!

Allez... montre toi sous un pseudo que t'utilise plus regulièrement, que je me marre ...
... et j'ésprèe que c'est pas la personne que je pense qui se cache sous ce putain de pseudo, sinon ca risquerai de chier ....
J'adore.

Le seul truc que j'aime pas, c'est que je sais pas quel putain d'hypocrite de merde se cache derrère le pseudo ....
Salut Blue,

En fait j’hésitais à répondre à ta première mesquinerie :

Blue Twilight wrote :
....

J'ai même viré les MP3s que j'avait téléchargé pour un certain .......... [:mdr] Mais non je ne te denoncerai pas canaillou .... Mais bref... j'avai téléchargé de L'infusion à la demande d'un gros Anti-Mp3 du forum pour le lui filer .... ca m'avait bien fait marrer ....

[:mdr] J'en rigoles encore tiens .... [:mdr]

...puis après avoir lu ton dernier post sur l’hypocrisie je n’hésite plus une seconde à le faire.

Alors pour parler du fait que t’aimes pas Infusion à ce point (et je pense que tout le monde s’en fout) tu te sens obligé de parler, mais sans « dénoncer », (ptdr t’es trop bon Blue !) de l’Anti-mp3-man qui t’a demandé de télécharger du Infusion…en l’occurrence moi Smiley

1/ si tu ne veux pas « dénoncer » je ne vois même pas pourquoi tu en parles.
2/ je t’ai pourtant expliqué la raison de ce download…ne t’avais-je pas dit que je l’avais déjà commandé et donc acheté sur un site australien mais que j’en avais besoin assez rapidement (car les délais d’une commande en Australie sont long) pour « étudier » le son de ce projet car je m’intéresse à cette musique et je voulais faire un morceau dans ce genre ?…
3/ je ne suis pas Anti-mp3 quand il y a achat après (voire même avant comme ce fût mon cas), je suis juste « Anti-Hypocrite-qui-se-la-pète-je-me-justifie-de-voler-les-artistes-parcke-j’ai-pas-de-tunes »…nuance !

Ensuite par rapport à cette phrase :

Blue Twilight wrote :
J'adore.

Le seul truc que j'aime pas, c'est que je sais pas quel putain d'hypocrite de merde se cache derrère le pseudo ....

...j’imagine encore que tu penses à moi non ? Smiley
Et bien non c’est pas moi Bernard Smiley
Par contre tu me fais super peur quand tu dis que ça va chier !! j’en tremble !!
Tu vas aussi dénoncer sur ce forum que je faisais pipi au lit quand j’avais 8 ans ?? Non pitié Blue, je t’avais dit de ne pas la dire !! Je ne te dirai plus rien pour la peine !

Pour finir avec ton ultime post (enormissime) tu viens parler d’hypocrisie ??
Tu parles d’un hypocrite de « merde »… mais comment peux-tu dire que c’est un hypocrite si tu ne sais pas qui il est et ce qu’il pense, et surtout par rapport à quoi serait-il hypocrite ? Par rapport à ses goûts ? par rapport au fait qu’il n’aime pas Infected ? Il a le droit de dire ce qu’il pense non ?
Par contre si tu penses que c’est moi encore (décidément je ne pensais pas que je hantais tes nuits à ce point là) en effet je comprends mieux pourquoi tu parles d’hypocrisie (vu que j’adore Infected)…c’est plutôt le « de merde » qui me déçoit. Car sur « msn » quand tu me parles je suis ton pote non ? mais sur le forum je suis « de merde ». C’est comme ça que tu parles de tes potes alors que t’es tout mignon quand tu leur parles en face ? Et tu viens parler d’hypocrisie ? ENORME !
Si tu pensais que c’était moi, pourquoi ne pas m’avoir dit en face que j’étais un hypocrite de merde ?

Donc pour résumé tu transformes mes dires et mes intentions quant à ce download pour te pavaner sur ce forum, et tu n’hésites pas par la même occasion à pourrir un pote sans te rendre compte que tu viens de dire tout haut ce que tu pensais de moi tout bas.

Ce post n’a rien à faire sur ce forum, tout le monde s'en fout (désolé pour vous lecteurs) mais comme tu as besoin de venir ici pour montrer que tu aimes tes potes, j’en profite pour faire de même afin de te dire ici aussi à quel point je t’aime Blue !

T’es une balle!

Smiley
Moi ce que je retiens de tout ça, c'est que Charles aime Infusion, et qu'en  plus, il va faire cracher son matos pour nous sortir du bon son de chez nos amis australiens. Smiley
charles wrote :
Salut Blue,

En fait j’hésitais à répondre à ta première mesquinerie :

Smiley

J'te repond en MP si ca te derange pas....

Mais pour resumer, le premier truc sur lekel tu rale c'été une private-joke à la base, pas une manière de balancer quoi que ce soit, etant donné que je sais que tu l'as acheté ce putain de CD ....

Et pour le 2nd truc sur lekel tu rale, ben non je pensai pas a toi.
Et pour moi un pseudo qui se crée comme ca juste pour casser du sucre sur qqun, c'est forcemetn qqun du forum qui n'assume pas ses pensés.

Pour une fois c'est pas moi qui m'emballe pour rien... mais toi.
bernard ça fait longtemps qu il viens et il me fait rire
bernard wrote :
Je n'ai rien à voir avec Charles.

t aurais pas quelque chose a voir avec la mere de bif toi ???
ne le prend pas comme ca vaness Smiley ct juste pour fire a blu qu il vien depuis longtemps et que ct pas un perso créé pour l emmerder juste lui
bernard wrote :
Je n'ai rien à voir avec Charles.

Ca je le sais ...

Ski m'emmerde c'est que t'apparaisse juste pour dire de la merde.....
Et pour moi les pseudos qui postent juste pour dire de la merde, c'est forcemetn des gens qui viennent regulièrement sur ce forum, mais qui change de pseudo dès qu'ils veulent dire des trucs qu'ils assument ps ....
bernard wrote :

Non , par contre avec la tienne OUI!

salope !!! mais qui est bernard...???   [:tientien]   t'es qu'une chiennasse  [:fourre]
suk wrote :

salope !!! mais qui est bernard...???   [:tientien]   t'es qu'une chiennasse  [:fourre]

V'le l'genre de post qu'on s'envoie entre potes qui me font bien penser que Bernard est plus connu sous un autre pseudo ici .....
...et je m'en tape de savoir qui c'est, ca changera rien à ma vie....
Ca fout jsute les boulles que des toquard soient obligé de se cahcer pour cracher leur venin.
Gäh.

Paranoia, n.f.
PSYCH. Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur, de jalousie), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence. Le caractère paranoïaque, défini par l'égocentrisme, l'orgueil, la méfiance et la fausseté de jugement qu'entraînent ces déviations affectives, est un type prémorbide qui trouve son développement dans la paranoïa délirante ou folie raisonnante (DELAY, Psychol. méd., 1953, p.148):
-Paranoïa sensitive. Ensemble des interprétations délirantes constituées à partir de conflits, de déceptions, de circonstances pénibles chez des sujets hyperémotifs, sensibles, impressionnables, vulnérables, et s'accompagnant souvent de réactions dépressives et hyposthéniques.

Et si on parlait musique ?
bernard wrote :

Et Bernard aime les mères de garçons aux cheuveux longs .

ouais mais moi j ai les cheveux courts ... bernard se retourne souvent sur le cul de bif quand il a plus rien a se mettre sous la dent
suk wrote :

ouais mais moi j ai les cheveux courts ... bernard se retourne souvent sur le cul de bif quand il a plus rien a se mettre sous la dent

oula .. ce qui voudrait dire que bernard est gay ... pour sur c est sur!!!!
Nemoh wrote :
Gäh.

Paranoia, n.f.
PSYCH. Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur, de jalousie), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence. Le caractère paranoïaque, défini par l'égocentrisme, l'orgueil, la méfiance et la fausseté de jugement qu'entraînent ces déviations affectives, est un type prémorbide qui trouve son développement dans la paranoïa délirante ou folie raisonnante (DELAY, Psychol. méd., 1953, p.148):
-Paranoïa sensitive. Ensemble des interprétations délirantes constituées à partir de conflits, de déceptions, de circonstances pénibles chez des sujets hyperémotifs, sensibles, impressionnables, vulnérables, et s'accompagnant souvent de réactions dépressives et hyposthéniques.

Et si on parlait musique ?

T'aurais du nous faire une leçon sur la Schizophrénie... Smiley

C'est toi Bernard? Smiley
Nemoh wrote :
Paranoia, n.f.

T'en est si sûr que ca ??
Faudrai faire comme sur certains forum, pour chaque message posté, y'a l'IP du posteur qui apparait, ca pourrai êter bien utilie ici....
Just Vanessa wrote :

quand tu vois les pseudos sur l'ip, on se demande qui est schizo  Smiley

Donc voilà .....

... Bon alors Nemöh ... Je suis parano?
a mon avis vaness doit bien s amuser a regarder les ip des gens \\\\^o^////

j aimerai bien etre a sa place !
Ouai, ce serrai encore plus utile de balancer les pseudos qui correspondent à une seule et même IP ...
... Ca calmerai un peu les maniaques de la triple personalités et de l'hypocrise puante.... M'enfin ... ca a pas l'air à l'ordre du jour d'essayer de les calmer, alors on fait avec ....
Blue Twilight wrote :
Ouai, ce serrai encore plus utile de balancer les pseudos qui correspondent à une seule et même IP ...
... Ca calmerai un peu les maniaques de la triple personalités et de l'hypocrise puante.... M'enfin ... ca a pas l'air à l'ordre du jour d'essayer de les calmer, alors on fait avec ....

t un bonne adpete de la balance et de la poucave blue quand meme ... j espere que t pas non plus le genre de keum qui appelle les keufs quand il voit des ptits djeunz en train de rouler un tonj en bas de chez lui ...