La musique payante.....mouai..bof
il existe des dizaine de net label trés prolifiques, et la qualité est au rendez vous !
surtout dans le crénaux "éléctronic music"
Payer les artistes OUI.. sans aucun probleme
Payer les éditeurs/producteurs/distributeurs..NON
Pourquoi continuer de payer alors que le web regorge de free music, free video, free littérature.
Quand je suis satisfait je fait une donation via Paypal et basta.
Si je donne 3euro a un artiste c'est bien plus pour lui que si j'achète une compile
ou il est présent...
Regardez les choses en face..
== un label c'est quoi ?? faire de la promo,
pour de la musique qu'ils achetent comme au supermarché..tout en entubant souvent
les petits nouveaux...et puis c'est surtout un instrument de pouvoir et de réussite
pour le Dj qui est a la tête du label. (booking assuré,avec lechage de boule garanti)
== les distributeurs, n'en parlons même pas, combien de labels ont'ils
coulé ??? Et puis le circuit est trop long...donc l'argent long a revenir.
Mais l'industrie gouverne les gouvernants....alors ils dictent les lois de la république !
Personellemnt je fait la grêve du porte monnaie concernant la musique et le cinema
(bien que je loue beaucoup de film )
Je télécharge du légal gratuit....et utilise la donnation..
il existe des dizaine de net label trés prolifiques, et la qualité est au rendez vous !
surtout dans le crénaux "éléctronic music"
Payer les artistes OUI.. sans aucun probleme
Payer les éditeurs/producteurs/distributeurs..NON
Pourquoi continuer de payer alors que le web regorge de free music, free video, free littérature.
Quand je suis satisfait je fait une donation via Paypal et basta.
Si je donne 3euro a un artiste c'est bien plus pour lui que si j'achète une compile
ou il est présent...
Regardez les choses en face..
== un label c'est quoi ?? faire de la promo,
pour de la musique qu'ils achetent comme au supermarché..tout en entubant souvent
les petits nouveaux...et puis c'est surtout un instrument de pouvoir et de réussite
pour le Dj qui est a la tête du label. (booking assuré,avec lechage de boule garanti)
== les distributeurs, n'en parlons même pas, combien de labels ont'ils
coulé ??? Et puis le circuit est trop long...donc l'argent long a revenir.
Mais l'industrie gouverne les gouvernants....alors ils dictent les lois de la république !
Personellemnt je fait la grêve du porte monnaie concernant la musique et le cinema
(bien que je loue beaucoup de film )
Je télécharge du légal gratuit....et utilise la donnation..