c est un truc de ouf!!!
[:rale] [:vi1tbat]
[:rale] [:vi1tbat]
Ze Romix wrote :
grave relou
celui qui achete un cd original a un desavantage par rapport a celui ki telecharge....
c le monde a l'envers !!!
j'aurais telecharger cet album je me ferais même po chier, il serait utilisable dans traktor !! et la je vais etre obliger de faire des manips pour pouvoir utiliser convenablement le cd ke j'ai acheté ....
truc de ouf :fou:
Tris wrote :
il semble que JetGroove soit basé en Russie, alors............
Tris wrote :
Ah... c'est cher !
$ 1.25 pour du mp3...... je préfère un CD de Psyshop, hein ?!? ...
Tris wrote :
oui, $ 1.25 le track...
J'ai écrit un peu vite...
Donc, je confirme, je préfère acheter tout le CD chez psyshop...
jer 3o wrote :
mes skuds tournent avec traktor!!!!...
tibolux wrote :
c clair que sur sloulseek par exemple, y a 6 mois la room trance avait en moyenne 300 users, la tous les jours c quasiment à 600, la salle hip hop et pas mal d'autres sont aussi en augmentation !
tout le monde se dit que les autorités vont chercher la ou il y a le plus de monde donc les gens boudent un peu kazaa, c logique
Ze Romix wrote :
Vi certainement.... moi aussi la majorité de mes cd passent, mais le dernier original kon a acheter dessus il a un "copy controlled" et du coup impossible de le lire ni avec winamp ni traktor.....
j'ai reussi a faire une sauvegarde du cd avec la technique de tokyo (clonyxxl + clonecd) mais par contre impossible d'extraire les morceaux avec cd-ex....
si qqun a une idée.... (j'ai rien trouvé sur google)
Tris wrote :
488 films gravés et le copieur est relaxé
Le tribunal de Rodez a réaffirmé que la loi autorisait bien la copie de films pour usage personnel.
kynoxe wrote :
Certaines questions d'ordre juridique devrait souvent être d'abords juger par les individus de façon éthique et morale...
Rien n'est noir, rien n'est blanc...
Downloader n'est pas, selon moi, foncièrement mal. Ça permet de découvrir pleins de nouveaux artistes et pleins de sonorité intéressantes. Un artiste qui crée une pièce ne se sentira pas brimé, je crois, si tu le découvre par le billet du «piratage».
Là où s'est amorale, je crois, c'est lorsque des gens download des albums complets ou grave à leurs amis des tonnes de copies de leur tracks préféré. LE PIRE, c'est lorsque un dj QUI SE FAIT PAYER POUR SPINNER utilise une grande quantité de pièces piratées à l'insu des compositeurs et/ou label conserné; non seulement la qualité sonore est NÉCÉSSAIREMENT ET INVARIABLEMENT moindre qu'un originale ( il y a nécéssairement perte de qualité lors du transfert des pièces d'un médium à un autres... aussi petite soit-elle parfois ), mais en plus, c'est un manque d'éthique envers le créateur de la pièce qui lui, ne reçoit rien pour cela. Honnètement, il m'arrive d'utiliser des pièces downloadées, de testé des découvertes sur un public avant d'acheter l'album ou d'utiliser des unreleaseds, mais avec respect et parcimonie.
Il est ridicule de voir quel qu'un qui copie presque 500 films s'en tirer avec une réprimande et ridicule de voir des gens se faire coller des amandes pour quelques disaines de pirateries... On dis que la justice est aveugle... On peut ajouter qu'elle ne sait aussi pas très bien compter !
psychotrop wrote :
tu te contredirais pas a mort la??????????????
donc tu manques de respect c est ca que tu veux dire?????
tokyoeye wrote :
tu es un tabernacle toua tsé