oh my god on touche à ma poule aux oeufs d'or, vite, tirons sur tout ce qui bouge !!!
Bande de connards.....
chuis deg.
Bande de connards.....
chuis deg.
orochi_greg wrote :
Qui va payer ce surcoût? mmmhhh... Ce qui se passe depuis bientôt 3 ans devient carrément grotesque...
psysurfeur wrote :
salut
simplement pour preciser que l'itw de toi doi date du 16 aout 2001 (3 ans ) aujourd'hui bcp de chose on changé, pour juste précisé a psychedelic-moon qu' il est tjs dans le même conteste d'évolution au niveau du mp3 (vu le prix bas du track),meme s'il propose des track payant en téléchargement,je trouve ça plutôt inovant, pour revenir au premier message je doute un peu de la veracité du fait(plus de précision aurait ete bien venu), si c'est pour faire des avertissement je voie pas l'intéret
@++
Psychedelic_moon wrote :
[:creve]
ça m'énerve ils sont blindés de thunes et encore ils se plaignent.... et plus que les autres... :fou:
plus on est riche, plus on est con
plus on a de l'argent, plus on en veux
[:shut] [:shut] [:shut]
Psychedelic_moon wrote :
[:creve]
plus on est riche, plus on est con
plus on a de l'argent, plus on en veux
loveless wrote :
Les poncifs a 2 centimes.....si moi je disais des trucs comme ça on m'insulterais
en privé, on me traiterais d' aigri, et on me reprocherais d' argumenter avec
des antiseches......les connards !!!
loveless wrote :
Mais les pauvres ne se plaignent pas....
Ils sont content d'etre pauvres,
dailleurs ils estiment que leur condition est normale....et que si ils étaient riches,
ils s' y prendraient de la même manière que ceux qui sont "riches"..
Ils en redemandent, essaye de supprimer
"Sans Aucun Doute" leur émission fétiche....
tu va voir le scandale....
Par contre tu peut leur sucrer la Sécu-Sociale, les 35heures, leur "libertés"
ils s'en foutent......ils veulent juste ne pas se faire arracher leur sac dans la rue c'est tout.
Donc Sarkozy président ça me semble faisable, et même presque réel..héhéhé
Psychedelic_moon wrote :
[:rire]
le virus wrote :
ba ouai !! il fait chier celui la ..il se prend pour qui avec ses grands discoures ...quel con alors!
GLOBOX wrote :
Cependant poursuivre des jeunes au tribunal en les écrasant sous le poids d'amendes financières (voire de prison ferme?) ne me parait pas très juste. Certains téléchargent car ils sont jeunes et sans ressources financières suffisantes et régulières (certains ne peuvent pas encore travailler) , ça ne justifie pas le téléchargement mais ces jeunes là constituent les clients de demain.
le virus wrote :
mais moi je t'emmerde !!! et to pote aussi ..il a quoi contre les pauvre se connard !! encore un bourgois qui vient se la PT !!
shamankick wrote :
qu'est ce qui t'arrive ?? tu as bu 2 bières et t'insulte a tout bout de champs..???
Ce qui est drôle, c'est l'abscence de réaction de la part des pourfendeurs
"d'aigri"....z'etes ou là ???
tibolux wrote :
pk les tranceux auraient moins de blems que les autres ?
bolton wrote :
Ouais nous les tranceux on est supérieur en tous points au reste du monde ! (si si !!!)