Petite reflection... Xtc, CC, Hero, et leurs potes...

Vous les cames....

• J'en prends regulièrement, pour me dechirer...
  • De temps en temps, ca m'aide a decoller en teufs...
  • De temps en temps... on passe pour un blaireau si on prends rien...
  • De temps en temps... sans raison...
  • Regulièrement, pour m'evader...
  • J'ai deja gouté, mais ca m'intéresse pas...
  • J'ai gouté, mais j'ai stoppé, trop de sale expériences avec ces trucs...
  • Jamais eu l'occasion d'essayer mais pourquoi pas...
  • Ca me tente pas...
pour l histoie des freeparteux ...et de l environement
coyais moi !!!! si on etais en dehors en exetreieur on en foutrais autant partout ..;ou alor a peu pres
vu les conneries que je ramasse des fois avec ko et lolo le matin !!!!
on se demande pourquoi on met des sac poubelle Smiley et pourquoi y a des chiottes Smiley)

bref
j ai fait la rencontre de qq free parteux ..qui me raconte qu ils ont(au cours d u debat sans fin hard teck contre trance "gnagnagni on mix pas sur de cd ""gnagnagna nous on  profite pas de la societe  pendant qu on la critique ")
creer une sorte de colectif de ramassage : ils fournissent des sac poubelles au cametar qui ramasse leur pack et leur papier
ca marche aparement

j en suis heureuse
Ze Romix wrote :
Hello les tranceux  Smiley

En lisant vos posts, on peux ressentir une certaine intolerance et je trouve ca carrement domage surtout sur un forum de goateux.....

Je vais vous compter mon experience personel avec les drogues,  ki faut le dire mon beaucoup aider quand j'etais plus jeune, je v ptete reussir a faire changé d'avis le Mr blue ....
A l'age de 16 ans j'été qqun de trés reservé, de trés introverti, bref j'été grave timide.... je ne parlé qu'a mes proches amis ( et encore ) et franchement je resentais un grave mal etre, un mal de vivre indescriptible....
Puis un jours, alors ke mes potes et moi etions entrain de danser autour d'un feu dans les bois, grace a une sale produit chimique de merde j'ai eu un declic.... LE DECLIC
Oui vous avez bien lu, grace a un sale taz, j'ai reussi a me desinhiber, a me decoincer le cerveau, grace a ce 1ier taz, j'ai reussi a me lacher, a parler de tous mes problemes a mon meilleur pote, du coup plus besoin d'aller chez le psy...
[...]Par contre attention a la plus grosse des merdes, attention a l'hero, ca c vraiment une prison, un piege a con, vraiment ne gouter jamais meme si la redescente est dure........

sur ceux, Ke la trance soit avec vous !!!!!!!! et n'oublier po comme brain le dit je ne sait plus ou sur son site : TRANCE GOA NEVERS DIES

@++++++++++

Hum juste une prescisions illustree par un Xp perso :
cet ete , je sort du boulot avec des potes et les des potes a eux nous attendent , rankill on roule un pet blablabla et l'un d'eux semblai un peu zarb , il arrivai pas a tenir une conversation normal , o bout de 10 min il partia dans des trips ..ct hallucinant !
ce gonze il a pris UNE taz , une seule ( sans doute de la grosse merde )et ca fait 2 ans kill est perche ..
alors je di pas ke ta tor ou koi ke ce soit , mais mon avis perso c ke avec les chimik fo tjrs faire gaffe , paske une fois ca peut etre la fois de trop..
cela etant di g rien contre les gonzes ki prennent des taz , c votre probleme c votre vie , j'essayai juste d'apporter kkes prescisions aux paroles de notre " ze romix " desihniber  Smiley
tshuss a tous
Salut à tous,

Pour un retour de vacances, vous êtes sur un sujet puissant, et, visiblement l'initiateur du propos et un peu à cran sur le sujet (un Blue Smiley ...), mais celà n'est pas grave, quand on est jeune on est tellement pleins de certitudes... elles seront tes prochaines surprises Smiley !!!
Ceci dit les 1er posts ne me faisait pas marrer :dfuck: , et je rejoins facilement ivan et quelques autres sur le sujet de la tolerance de la vie privée...
Si je n'avais pas une fille de 17 ans, a lire des gens comme "Blue", j'aurais eu les jetons de donner la vie à un futur censeur (se)...
Je n'en dirais pas plus car je n'ai pas envie de faire de proselytisme, mais à presque 40 ans le retour à l'ordre moral me fait mal au cul...
Amitiés aux joyeux Smiley , les autres :dfuck:  gardez vos forces pour le sermon de dimanche!!!
MajorKh0rnE wrote :

Hum juste une prescisions illustree par un Xp perso :
cet ete , je sort du boulot avec des potes et les des potes a eux nous attendent , rankill on roule un pet blablabla et l'un d'eux semblai un peu zarb , il arrivai pas a tenir une conversation normal , o bout de 10 min il partia dans des trips ..ct hallucinant !
ce gonze il a pris UNE taz , une seule ( sans doute de la grosse merde )et ca fait 2 ans kill est perche ..
alors je di pas ke ta tor ou koi ke ce soit , mais mon avis perso c ke avec les chimik fo tjrs faire gaffe , paske une fois ca peut etre la fois de trop..
cela etant di g rien contre les gonzes ki prennent des taz , c votre probleme c votre vie , j'essayai juste d'apporter kkes prescisions aux paroles de notre " ze romix " desihniber  Smiley
tshuss a tous

Tous a fait d'accord toi mon pote; mais tu sais en sortant de chez toi pour allez a l'ecole; ben il suffit d'une fois pour ke tu te fasse ecrasé par une voiture....
Et je suis presque sur, ke si ton pote aurez bien été accompagné, ke si il aurez fractionner ses prises, ben il en serait surement po la... et je rajouterais meme ke sa se trouve sans prods ton pote il serait kan meme cheper.... ( il avait peut etre deja un probleme psycho. )
DarkBif wrote :
En conclusion : il ne faut pas confondre les tablette de lessive avec des gros taz.
Faites tester.

lol vive les vizir tablettes o ptit dej  Smiley
Mushaya wrote :

Tous a fait d'accord toi mon pote; mais tu sais en sortant de chez toi pour allez a l'ecole; ben il suffit d'une fois pour ke tu te fasse ecrasé par une voiture....
Et je suis presque sur, ke si ton pote aurez bien été accompagné, ke si il aurez fractionner ses prises, ben il en serait surement po la... et je rajouterais meme ke sa se trouve sans prods ton pote il serait kan meme cheper.... ( il avait peut etre deja un probleme psycho. )

Nan mais c un peu facile de dire ca, si il bad tripe c kill etai com ca de base ....
Ptetre en effet ke sil avai ete mieu acompagne il orai pas gobe cte merde et ct la tt l'interete de mon post
En effet g trouve ke tu faisai un sorte d'apologie des tazs , sorte de porte de sortie des gens complexes vers une vie meilleure , g pense ke montre mon Xp perso pourrai faire reflechir tt les gens ki en lisant ton post se serai di :" tien moi ossi chui complexe lui ca la gave aider jV tester les taz !" et ki serai alle toper n'importe koi
en gros bien ke n'etant pas attire par ce genre de chimike je n'ai rien contre les gens ki en prennent et je di juste ke avec ces trucs la fo faire gaffe paske ca serai con d'avoir eviter de justesse al voiture le matin et de faire un bad le soir Smiley
tshusss Smiley
Tigrou wrote :
l'attitude très loin du "peace and love" correspondant aux musiques electroniques  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DarkBif wrote :
Je ne sais pas si nous avons des lecons à donner aux free-part-man parce :
T'a vu l'etat des chiottes ?
T'a vu souvent des poubelles ?

Mais vu que c'est dans des salles privées les organisateurs ils sont obligés de se taper le menage à la fin, donc c'est moins genant pour la nature...

tout  a fait d accord
MajorKh0rnE wrote :

Nan mais c un peu facile de dire ca, si il bad tripe c kill etai com ca de base ....
Ptetre en effet ke sil avai ete mieu acompagne il orai pas gobe cte merde et ct la tt l'interete de mon post
En effet g trouve ke tu faisai un sorte d'apologie des tazs , sorte de porte de sortie des gens complexes vers une vie meilleure , g pense ke montre mon Xp perso pourrai faire reflechir tt les gens ki en lisant ton post se serai di :" tien moi ossi chui complexe lui ca la gave aider jV tester les taz !" et ki serai alle toper n'importe koi
en gros bien ke n'etant pas attire par ce genre de chimike je n'ai rien contre les gens ki en prennent et je di juste ke avec ces trucs la fo faire gaffe paske ca serai con d'avoir eviter de justesse al voiture le matin et de faire un bad le soir Smiley
tshusss Smiley

c clair t'inkiet je sais ke tu as raison sur le fond.... les drogues c pa bien
mais disons ke je suis sur ke certaine drogues, sur certaine personnes, peuvent avoir des effets plus ou moins benefique ( bien evidement sans abus ) et je pense ke mon experience perso le prouve bien...
Smiley
Mushaya wrote :

les drogues c pa bien

mais le thc c kan meme tre tre fun Smiley Smiley
Smiley