Petite reflection... Xtc, CC, Hero, et leurs potes...

Vous les cames....

• J'en prends regulièrement, pour me dechirer...
  • De temps en temps, ca m'aide a decoller en teufs...
  • De temps en temps... on passe pour un blaireau si on prends rien...
  • De temps en temps... sans raison...
  • Regulièrement, pour m'evader...
  • J'ai deja gouté, mais ca m'intéresse pas...
  • J'ai gouté, mais j'ai stoppé, trop de sale expériences avec ces trucs...
  • Jamais eu l'occasion d'essayer mais pourquoi pas...
  • Ca me tente pas...
Petite charade...

Mon premier (Le shit et derivés) rend amorphe et véléitaire
Mon second (L'acid et dérivés) rend parano et ecorché
Mon troisieme (L'exta) rend con et depressif
Mon quatrieme (La C) rend nerveux et pretentieux
Mon cinquieme (L'Hero) rend legume et...c'est tout
Mon sixieme (Les amphet') rend debile et...debile
Mon septieme (l'alcool) rend agressif et acéphale
Mon huitieme (tout et tout le reste) te fait une sale tronche

Mon tout c'est de le savoir...
c'est complètement stupide, tu te crois plus intelligent que les autres parceque tu ne prends rien? de quel droit te permet-tu de juger les gens comme ça!
Smiley
Vous en avez pas marre de parler de drogues sur le forum,a croire que la musique electronique rime avec drogue.Il faut partir du principe chacun fait ce qu il lui plait mais pas besoin de le raconter a tout bout de champ. Smiley
grizzly wrote :
Vous en avez pas marre de parler de drogues sur le forum,a croire que la musique electronique rime avec drogue.Il faut partir du principe chacun fait ce qu il lui plait mais pas besoin de le raconter a tout bout de champ. Smiley

yep!  Smiley
grizzly : justement mon prblm a moi c'est que musique electronique = drogue tellement la consomation touche de personnes dans notre milieu...
Je revois un peu mon commentaire sur le sujet....

Je part du principe que chacun fait ce qu'il veut, à partir du moment où il ne me fait pas chier  Smiley Drogue/pas drogue....je crois que personne ne connaît LA réponse !
Il n'y en a pas à mon avis....chacun s'éclate comme il l'entend ! c çà le principal !

Keep The Smile ! Share Your Vibes.
Entierement d'accord avec iga biva.

J'aime la goa pour ce qu'elle est et il m'arrive malgre tout de prendre parfois des trucs parceque c'est quand meme agreable;

Prendre quelquechose une fois de temps en temps n'a rien de grave et ne merite effectivement pas le mepris de ceux qui sont clean et fiers de l'etre.

Cela dit, sans vouloir relancer le debat (ou en creer un autre) voici une liste de morceaux ou de Djs  :
- arabian nights on mescaline (GMS)
- Magic mushrooms, ecstasy, mescaline.... (1200 mics)
- Ketamine (psychovader)
- MDMA (allegria)
- Sexdrugs & Acidtrance (sun project)
- The acid test (Space tribe)
- hallucinogen, infected mushrooms
- LSD (hallucinogen, psysex, 1200 mics..)
......

et la liste est longue
Comme dit Iga, generalement ceux qui sont completement perches et inconscients sont des jeunes un peu paumes.
Comment voulez vous que ceux qui decouvrent la goa a 18 ans et qui voient tous ces titres de morceaux n'aient pas envie de prendre un ecsta ou du liquide pour essayer, peut etre meme tout simplement parcequ'ils pensent que ca fait partie integrante de la fete?

Vous qui ne prenez jamais rien, que ca vous plaise ou non la Goa est liee aux drogues. Evidemment c'est dangeureux, il faut faire attention, ne pas en prendre trop, ne pas en faire l'apologie, mais ca fait partie de la goa meme si elle n'en incite pas la prise.

Vous qui ne prenez jamais rien, apprenez juste a accepter et tolerer ceux qui le font de temps en temps....ou alors adressez vous directement a tous ces djs qui ne comprennent rien a la goa que vous defendez  Smiley

PLUR
tokyoeye wrote :
ouais bah.. le dernier altral c'est une grosse daube.......et tout et tout...  Smiley

Moi ma drogue......c'est . www.Trance-Goa.com !!!!!!

Yeah !  [:gratte]

Smiley

loooool nan mais kel mitho ce gonze  Smiley
Extrait d'un article:

"Ce n'est pas le monde qui sécrète des drogues; c'est l'absinthe qui a inventé l'impressionnisme, et c'est l'opium qui a lancé les surréalistes.C'est le haschisch qui a écrit les"Fleurs du mal". Pas de Burroughs sans"Héro", pas de Michaux sans mescaline. Le petard a libéré les années 60, la cocaine a speedé les années 80.
Tout ceci ressort clairement a la lecture de deux ouvrages importants sur les années 70:"LSD et CIA"ainsi que"70's:The Book", ou il apparait evident que c'est l'acide qui a crée la révolution psychédélique, modifiant ainsi presque tous les aspects de la vie occidentale: mode, design, musique, cinéma, littérature, peinture....et meme espionnage!
Qu'en est-il aujourd'hui? Quelles sont les drogues qui ont bouleversé les année 90? Les smarts drinks, l'oxygen cocktail, le Game Boy? Que nenni: les deux drogues emblématiques de notre epoque sont l'ecstasy et le Prozac.Il y a juste un détail qu'on vous a caché: si l'ecstasy et le Prozac sont vraiment aux années 90 ce que fut le LSD aux années 70, alors nous nous préparons un monde atrocement schizophrène. Car c'est un cercle vicieux:
1.l'ecstasy rend amoureux,
2.or l'amour rend dépressif,
3.donc on prend du Prozac.
Nous sommes en train de fabriquer un monde ou jamais on n'a autant eu besoin d'amour, sauf qu'il nous faut une gélule pour le provoquer et un calmant pour l'oublier."F.B

Enfin tout ca pour dire que les drogues ont toujours exister...Depuis la nuit des temps l'etre humain se défonce...Meme les "hommes prehistoriques" prenaient du DMT.....On a rien inventer!
Faites juste attention a vous.......
Boom........
PsychéOrchidée
Salut à tous (ça faisait un bail ! sauf pour les IRCiens, pour les nouveaux, Murmure = Tigrou)

Je tiens à réagir sur ce sujet, je trouve que les condamnations que tu emets Blue Twilight sont un petit peu simplistes. En gros "Ceux ki se droguent sont des gros cons qui pourrissent notre mouvement" d'apres ce que tu dis ?
Pour ma part je ne trouve pas, comme l'a très bien dit je ne sais plus ki (desolé);
"Le danger n'est pas dans la drogue mais dans la manière de la consommer.......... "
Perso je prends un Exta de temps en temps dans un but récréatif (et encore, par moitiés) et je suis plutot dans ceux ki ramassent les canettes ki trainent et ki disent bonjour aux gens du coins et aux flics ke dans les crevards ki ne respectent rien, je ne pense pas être de ceux ki pourrissent le mouvement...
Certaines personnes se droguent bcp trop, ça je suis d'accord, voir une tite nénette de 15ans s'enfiler exta sur exta ça me degoutte un peu moi aussi, mais ça l'empêcherai de le faire si il n'y avait pas de teufs ???
Les gens ki se droguent exagerement ont, comme les alcooliques, un mal être profond ki tend a se generaliser dans notre societé. La teuf (je parle de ce que je connais; les free et tekos) n'est ke le reflet de la jeunesse; des pauvres et des riches, des blancs des blacks des beurres, des jaunes, c'est un formidable melting pott, mais aujourd'hui la jeunesse en general elle va pas forcement bien, certains ont besoin de se droguer pour oublier, c'est très regrettable mais peut on vraiment leur lancer la pierre ???
Pour ma part je pense que ce ki pourrit les teufs c'est le non respect de certains, l'attitude très loin du "peace and love" correspondant aux musiques electroniques (meme dans le hardcore SI SI SI !!!!!  :mickey: ). Se droguer ou pas là n'est pas la question, la question est plutot "se droguer, POURQUOI ???" si tu te drogues a but récréatif et festif, occasionellement pour plus tripper, je ne pense pas que se soit un problème, cependant ceux ki viennent juste pour se gaver de prods histoire d'oublier leur vie de merde, là il y a un vrai problème... 95% des gens ki se rendent free sont respectueux, disent merci aux Pompiers, jettent leurs canettes dans les sacs poubelles, sont tjrs près à te depanner en cas de problème ou de penurie de clopes... seulement 5% de cons sur 20 000 personnes (par exemple au teknival de Rennes dernierement) ça suffit pour foutre la merde et saccager un bel endroit (avouons aussi que la prefecture a choisi le terrain le plus merdique ki soit pour l'organisation d'un tel evenement, a croire k'ils l'ont fait expres...). plutot que de critiquer dans notre fauteuil, allons en teuf et ayons une attitude positive !!! montrons l'exemple

KEEP DA SMILE !!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tchuss amigos!  Smiley

Et arrêtez avec ces clans "tranceux" "free parteux" tombons les barrieres !!! a quand un son psytrance en free ? a quand un son hardcore dans une Gaya ?
Un peu d'ouverture d'esprit ke diable !!!!
Smiley
En relisant le sujet etc ... vous m'avez donné une image d'avenir dont je prefere rester neutre...

C'est une solution pour vivre dans un monde meilleur
qui serait:

de prendre les 6 milliards d'individus qui scouattent cette pauvre planette, de les rassembler et de les connecter dans d'immenses tours comme dans matrix.

Pas pour l'électricité, mais pour les doper avec toute les drogues connues, afin d'accelerer la croissance de notre bibliotheque de connaissance.

Et un jour alors grace à celle-ci, on pourra lutter contre ces terrible maladies qui ravage l'humanité.
Mettre fin aux guerres aux famines à la pauvreté aux misères de nos vies aux accidents de la routes aux suicides etc etc ... on aura des cerveaux gros comme des melons et trouverons de l'amour et de l'interets dans tout ...
mais surtout on laissera notre Terre finir son chemin en paix en partant loin d'ici.

A l'avenir quand on vous proposera dans une soirée rave ou autre un bonbon ou je ne sais quoi, pensez aux koalas, et acceptez Smiley
Moi le premier dileur que j'croise je lui pik son sac.

Om nama shivaya plur namaste bom shankar happy face peace &  love et n'oubliez pas de fermer la porte.
mathias wrote :
c'est complètement stupide, tu te crois plus intelligent que les autres parceque tu ne prends rien? de quel droit te permet-tu de juger les gens comme ça!
Smiley

Je pense que tu n'as pas du tout trouvé la solution de ma charade Smiley
Essaies encore!

Keep the smile Smiley  Smiley  Smiley
PsycheOrchidee wrote :
Extrait d'un article:

"Ce n'est pas le monde qui sécrète des drogues; c'est l'absinthe qui a inventé l'impressionnisme, et c'est l'opium qui a lancé les surréalistes.C'est le haschisch qui a écrit les"Fleurs du mal". Pas de Burroughs sans"Héro", pas de Michaux sans mescaline. Le petard a libéré les années 60, la cocaine a speedé les années 80.
Tout ceci ressort clairement a la lecture de deux ouvrages importants sur les années 70:"LSD et CIA"ainsi que"70's:The Book", ou il apparait evident que c'est l'acide qui a crée la révolution psychédélique, modifiant ainsi presque tous les aspects de la vie occidentale: mode, design, musique, cinéma, littérature, peinture....et meme espionnage!
Qu'en est-il aujourd'hui? Quelles sont les drogues qui ont bouleversé les année 90? Les smarts drinks, l'oxygen cocktail, le Game Boy? Que nenni: les deux drogues emblématiques de notre epoque sont l'ecstasy et le Prozac.Il y a juste un détail qu'on vous a caché: si l'ecstasy et le Prozac sont vraiment aux années 90 ce que fut le LSD aux années 70, alors nous nous préparons un monde atrocement schizophrène. Car c'est un cercle vicieux:
1.l'ecstasy rend amoureux,
2.or l'amour rend dépressif,
3.donc on prend du Prozac.
Nous sommes en train de fabriquer un monde ou jamais on n'a autant eu besoin d'amour, sauf qu'il nous faut une gélule pour le provoquer et un calmant pour l'oublier."F.B

Enfin tout ca pour dire que les drogues ont toujours exister...Depuis la nuit des temps l'etre humain se défonce...Meme les "hommes prehistoriques" prenaient du DMT.....On a rien inventer!
Faites juste attention a vous.......
Boom........
PsychéOrchidée

Ben c'est ben vrai!
A cela on peut rajouter ce que disait Charles: on n'est pas en plein coeur de la foret amazonienne chez les indiens et les chamans... et ca aussi fo le savoir... [:sourcils]
Bon, je lirai pas tout ... je pensai pas repondre... mais je voudrai te dire un truc Tigrou : Avant de poster une reponsse comme ca TOI tu devrais lire ce que j'ai dit ... J'ai deja posté 4 fois en expliquant que j'ai jamais dit que ceux qui se droguent sont des gros cons...

Maintenant pour repodnre a Vialactis : J'ai bien conscience que tu disai ca pour delirer, mais je voudrai quant même mettre l'acent sur une chose : Les drogues stimulent peut-être la creativité dnas un sens, pour ceux qui ne savent pas stimuler la leur d'une autre manière... Perso je suis dans des etudes artistiques, et pour le moment encore aucun de nos profs ne nous a conseillé de nous camer... Et nos profs qui sortent des beaux arts n'ont pas l'air des plus shootés... Donc, pourquoi pas, mais je pense que y'a d'autres manière tout aussi efficaces d'être creatifs... maintenant en ce qui concerne ton post Vialactis, une chose est sure, c'estque les drogues ne doppent absolument pas les capacité cerebrales et "l'inteligence" de Freud, Enstein, Newton, Galilée, Darwin, etc etc etc... Trouve m'en un qui se mettai le citron a l'envers pour faire ses decouvertes, et ensuite on en reparle...

Ensuite, comme le notent dieu et Charles cessez la comparaison avec les peuples dit "primitif" guidé par des chamans et par leurs leurs croyances ancestrales...
1 - Culturellement nous n'avons RIEN a voir avec eux
2 - Eux se droguent dans un but : comunier avec la nature ou trouver le moyen de communiquer avec leurs ancetres... ou dieu sais quelle autre raison, mais ils ne font pas ca par Fun, par delire, ...
Et puis la drogue la plus courante dans nos teufs reste l'Xta, et non pas une plante séchée ou un champi... Alors au niveau comunion avec la nature, excusez moi mais l'Xta c'est plutt moyen Smiley

Enfin, arettez de vous voiler la face, quant vous dites : "Je vais en teuf regulièrement" la première question qui arrive en face c'est "Et tu te drogue?", alors vennez pas me dire que si notre mouvement a une sale image c'est pas a cause des drogues...
Moi j'avance des exemple, j'etaye ce que je dit... Alors si vous voulez me dire l'inverse de ce que j'avance, essayez d'argumenter, au lieu de me balancer des "Ouai t'es un nazi" et des "Ouai, pour toi si on est pas clean on est debile" ... Argumentez moi le fait que je me trompe en disant que si notre mouvement a une mauvaise image c'est a cuase des drogues.... Et si vous m'avancez de bons arguments, je changerai sans doute d'avis, c'est CA le but d'un debat, c'est pas de s'envoyer des insutes qui veulent rien dire a la tronche...
"95% des gens ki se rendent free sont respectueux, disent merci aux Pompiers, jettent leurs canettes dans les sacs poubelles, "
on doit pas aller dans les mêmes frees...
quand tu prends des plantes naturelles , tu le fais jamais que par fun...... je sais pas si t'es au courant mais les champs et le peyotl ca a pas du tout les memes effets qu'un exta....c deja bcp moins recreatif et bcp plus personnel........
y a pleins de raisons qui amenent a prndre des plantes... par exemple ca apporte bcp de reponses a pas mal de questions que tu te poses.....
mais quand tu prends des plantes , tu le fais jamais dans l'esprit " yes, j'vais me fonceder , j'vais bouffer des champs..." , ou alors ca dure pas longtemps parce qu'apres ca finit en petage de cable
les plantes sont pas recreatives... mais elles sont parfois utilisees en teuf(festival) car ces endroits avec les energies et la musique jouent un role de catalyseur pour la raison( comme le shaman dans un contexte different).....
papalamam!!!

um las22 est ....perplex
d un coté elle a un pote qui pete literalement les cable (parle tout seul tout le long de la journee,me parle de ski nautik toute les heure ...rigolez pas c vrai c est ca le plus terifiant) a cause d une surdose a long terme ...c de sa faute je ne connais pas beaucoup de personne assez inconsciente pour faire ca !bref
et d un autre coté j suis d accord  avec les fait que mm si on n en prend pas on peu pas comdaner !

c est quoi ca !!!

et en plus j suis sure  que la plupar des gens qui critik les gens qui en consome ne save m pas ce que ca fait d etre bien et d apres etre mal ...parce que faut pas se voiler non plus ......:
-tu te drogue ...c est cool ..mais pares ca l est moin
bref faut pas prendre les autres pour des iresponsables...si on prend de la drogue c est que l on doit y trouver un interet c est tout
j vois pas pourquoi aller chercher midi a 14 h
c est a chaqun de gerer sa vie tant qu on va pas tuer la voisine  avec un stragulation parce que elle est exitante sous l effet de qq onque substance psykotrope ...j sais pas si l alcool est inclu mais j le met dans le mm panier

on doit faire ses choix les assumer  si on les assume pas ...bah on en prend pas c tout !
et j vois pas en quoi ca emmerde les non -droooguééééééééééé!

pardon mais ps: le lsd ..j ai l impression que tout le monde clake le lsd en substance naturelle .....
j sais pas moi...la salvia ok mais c est pas un peu chimik la fabrication de la gougoutte ?

bon allez  bise a tous

et bienvenu a dark biff qui a l air encore plus remonte que toutes les brebis galeuse reunies Smiley
splouch a toi empereur du mauvais coté
> si on prend de la drogue c est que l on doit y trouver un interet c est tout
> j vois pas pourquoi aller chercher midi a 14 h

Pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ses congénères pardi ! Si chercher "la satisfaction des sens" est un penchant humain, comme l'a dit quelqu'un plus haut dans ce sujet, chercher à comprendre ce qui se passe autour de soi l'est également ! Et ceux qui prennent de la drogue pour "ouvrir leur conscience" en sont les premiers témoins ! Ils cherchent à mieux appréhender le monde par des voies déclarées aujourd'hui illicites. Enfin c'est ce que j'ai cru lire dans ce sujet. D'autres y cherchent un moyen de fuir un quotidien glauque, c'est autre chose. Donc tenter de comprendre pourquoi les gens autour de moi ressentent le besoin de se droguer ne me paraît pas être une tendance particulièrement déviante.

> c est a chaqun de gerer sa vie tant qu on va pas tuer la voisine  avec un stragulation parce que > elle est exitante sous l effet de qq onque substance psykotrope ...j sais pas si l alcool est inclu > mais j le met dans le mm panier

Consensus général à ce niveau je pense...

> on doit faire ses choix les assumer  si on les assume pas ...bah on en prend pas c tout !
> et j vois pas en quoi ca emmerde les non -droooguééééééééééé!

La réponse est dans la question las22 : ce qui emmerde les non-drogués, ce sont précisément ceux qui se droguent ET qui n'assument pas derrière. Et ils sont apparemment assez nombreux...
Blue Twilight wrote :
Perso je suis dans des etudes artistiques, et pour le moment encore aucun de nos profs ne nous a conseillé de nous camer... Et nos profs qui sortent des beaux arts n'ont pas l'air des plus shootés... Donc, pourquoi pas, mais je pense que y'a d'autres manière tout aussi efficaces d'être creatifs... maintenant en ce qui concerne ton post Vialactis, une chose est sure, c'estque les drogues ne doppent absolument pas les capacité cerebrales et "l'inteligence" de Freud, Enstein, Newton, Galilée, Darwin, etc etc etc... Trouve m'en un qui se mettai le citron a l'envers pour faire ses decouvertes, et ensuite on en reparle...

Enfin, arettez de vous voiler la face, quant vous dites : "Je vais en teuf regulièrement" la première question qui arrive en face c'est "Et tu te drogue?", alors vennez pas me dire que si notre mouvement a une sale image c'est pas a cause des drogues...
Moi j'avance des exemple, j'etaye ce que je dit... Alors si vous voulez me dire l'inverse de ce que j'avance, essayez d'argumenter, au lieu de me balancer des "Ouai t'es un nazi" et des "Ouai, pour toi si on est pas clean on est debile" ... Argumentez moi le fait que je me trompe en disant que si notre mouvement a une mauvaise image c'est a cuase des drogues.... Et si vous m'avancez de bons arguments, je changerai sans doute d'avis, c'est CA le but d'un debat, c'est pas de s'envoyer des insutes qui veulent rien dire a la tronche...

Freud se mettait plein le pif de CC!
Voila, maintenant, j'en prennais pas avec lui, c'est ce que ce dis dans le milieu...
J'ai une amie psychanalyste des drogues... Haute intelligence, haute culture, ce qui ne l'a pas empecher de tater de la paille ou du petit cacheton ds sa jeunesse estudiantine et de continuer à exercer avec le plus grand respect de ses paires depuis 20 ans.
Pour Einstein et les autres j'en sais rien donc je ne m'avancerai pas... ceci dit je suis sur qu'en cherchant bien... Surtout Galilée, je le sens bien porté sur les plantes celui la... Mais ca c'est jamais dit ds les manuels d'ecole... C'est tout juste si on te parle de la signification des "Paradis artificiels" de Baudelaire...
A part lui, Celine, Artaud, Huxley, Rimbaud, Lautreamont, Hesse, Nietzsche, j'en passe et des meilleurs...
C'est sur, c'est plus dans les Arts et la litterature que dans les sciences...
Peut etre parce que la drogue n'est pas une science exacte!
Mais a l'epoque de Pythagore - initié aux mysteres d'Eleusis donc au "soma" (lsd de l'antiquité [:sourcils])- on se séparait pas science et metaphysique et la Mathématique etait plus une déesse (pas trop science exacte qd meme) qu'un "truc relou que si tu seches tu vas avoir deux de colle".
Des exemples "à la con" je peux t'en sortir plein... mais ca ne fera pas avancer le schmilblic... si il doit avancer d'ailleurs... c'est le probleme avec un sujet sur la drogue...
Chacun trouva les arguments qui lui convient en restant camper sur ces positions car il y a assez de références et d'exemple "à la con" pour que chacun si retrouve.
Finalement, c'est peut etre ca la solution...? Du moment que tu t'y retrouve...

Pour l'image des teufs, excuse moi mais c'est plus l'hypocrisie politicienne qui manipule les "honnetes gens" pour qu'ils aient bien en tete: les teufs c'est mal. Fo taper sur ces jeunes cons de drogués... Amalgame trop facile et dont toi, Blue, tu souffres! Tous des drogués au yeux du profane! Manipulation politique! Comme ca c'est plus facile de casser du teufeur. Encore une fois, les teufs, c'est la vie... Et sur la route, combien de personnes conduisent à 2g d'alcool... As tu vu comment "ils" mettent la pression en ce moment, relayés par les medias dociles et leches culs... Encore ce matin, redifusion d'une emission dominicale sur les tribunaux correctionnels. Le sujet: conduite en etat d'ivresse. Tu vas me dire: "z'ont ka pas conduire avec 2g (c'est clair), ils polluent les routes, etc...et ces comme les teufeurs z'ont ka pas se defoncé en teuf". Sauf que ce n'est pas le meme danger (le mec en teuf il ne te bouscule pas à 100 km/h) et la plupart du temps (y a des execptions) le danger n'est que pour celui qui se drogue (sauf s'il conduit apres...)

Bref tout ca pour dire que des drogués y'en pas que dans les teufs, que dans la vie y'a aussi le Prosac, que bcp de gens boivent, cachetonnent sur ordonnance en toute bonne conscience et que ces meme gens viendront te dire que se droguer c'est mal. Ou sinon tu les retrouvent en teufs...
Pour compléter le poste de PsycheOrchidee : Smiley

"c'est l'absinthe qui a inventé l'impressionnisme " et qui a rempli l'hopital de Charenton de pauvres dégénérés du cerveau; " c'est l'opium qui a lancé les surréalistes " et permis à l'Angleterre d'asservir les chinois au XIXème siècle; " C'est le haschisch qui a écrit les"Fleurs du mal" et finançent la plupart des guerres du monde musulmans; " Pas de Burroughs sans"Héro" " et pas de dictatures rouges ou noirs en Amérique Latine sans financement grace à ce prod...

Au fond, peut-être que l'homme s'est toujours drogué mais c'est toujours la même lutte entre le bien et le mal, le bon ou le mauvais : une question de choix, la dualité de l'humanité en somme !!!!! Smiley
donc ...ne mettons pas tous les "drogués" dans le mm panier voila tout !
Blue Twilight wrote :
"95% des gens ki se rendent free sont respectueux, disent merci aux Pompiers, jettent leurs canettes dans les sacs poubelles, "
on doit pas aller dans les mêmes frees...

Non sans doute pas !!!
en free par chez moi...enfin où j'habitais en Bretagne...les teufeurs ne sont pas vraiment respectueux de l'environnement....
Excellent débat.  Smiley  Smiley
Je pense qu'on a fait le tour ! et que ça a permis aux differents forumiens de refaire le tour de la question dans leurs têtes !! ( c'est toujours bien les remises en question )

Pour conclure, Juste une remarque pour Darken ( Garant de la langue française sur ce forum ) , dans le titre il faut changer "reflection" par "reflexion". Smiley  Smiley
Tigrou : faudras que tu me dise où est-ce que tu as vu des freeparteux respecter l'environement... (quoi 95% d'entre eux) ... moi je suis d'accord pour 5% d'entre eux respectent... mais pas un de plus...

Et pour Darken et superfly : Oui, je sais, je sais pas ecrire, je m'excuse aupres de la langue francaise....
Alors expliquez moi... ceux qui sont concernés, pourquoi est-ce que vous prennez des prods? Votre vie est si minable que ca? Vous ne savez pas vous amuser? Vous aimez vraiment la zik que vous ecoutez? Elle vous fait vraiment tripper?

Euh .. sorry, suis un peu a l abour ds les reactions ms je viens de m'inscrire !!!
J'ai casi tt lu et serieu y'a des pts de vues interessant des 2 cotes ...
Moi par contre , y'a ces tites qu° de mr Blue ki m'ont un peu choqué qd mme ... Je pense que la , tu juges les personnes et ca c'est pas ton role ! ok, tu trouves que les drogues c'est pas cool et tt et tt ... (tout a ton honneur) Ms c'est pas passke kelkun prend un taz de tps en tps en teuf que sa vie est minable ou kil ne peut pas s'amuser sans .... Une majorité de teuffeurs prend des prod et parmis ces gens il y a des gens tt a fait equilibré et ki ne st pas ke des pov foncdés depressif ... Je vais me repeter, d'autres l'ont deja dit, ms faut savoir gerer son trip et connaitre ses limites par rapport a tt ca ...
enfin vala vala .... sans rancune ...
et bonne année a tous !
kaixo wrote :
Alors expliquez moi... ceux qui sont concernés, pourquoi est-ce que vous prennez des prods? Votre vie est si minable que ca? Vous ne savez pas vous amuser? Vous aimez vraiment la zik que vous ecoutez? Elle vous fait vraiment tripper? (( copie de mister blue ))  

Euh .. sorry, suis un peu a l abour ds les reactions ms je viens de m'inscrire !!!
J'ai casi tt lu et serieu y'a des pts de vues interessant des 2 cotes ...
Moi par contre , y'a ces tites qu° de mr Blue ki m'ont un peu choqué qd mme  Smiley ... Je pense que la , tu juges les personnes et ca c'est pas ton role ! ok, tu trouves que les drogues c'est pas cool et tt et tt ... (tout a ton honneur Smiley ) Ms c'est pas passke kelkun prend un taz de tps en tps en teuf que sa vie est minable ou kil ne peut pas s'amuser sans .... Une majorité de teuffeurs prend des prod et parmis ces gens il y a des gens tt a fait equilibré et ki ne st pas ke des pov foncdés depressif ... Je vais me repeter, d'autres l'ont deja dit, ms faut savoir gerer son trip et connaitre ses limites par rapport a tt ca ...  Smiley
enfin vala vala .... sans rancune ...
et bonne année a tous !

Smiley
oulala .. suis pas trop a l'aise moué avec la technik informatik ... lol
hihi sorry pr les 2 same mess .....
Blue Twilight wrote :

Et pour Darken et superfly : Oui, je sais, je sais pas ecrire, je m'excuse aupres de la langue francaise....

Faut pas se vexer !!
ça arrive à ts le monde
Hello les tranceux  Smiley

En lisant vos posts, on peux ressentir une certaine intolerance et je trouve ca carrement domage surtout sur un forum de goateux.....

Je vais vous compter mon experience personel avec les drogues,  ki faut le dire mon beaucoup aider quand j'etais plus jeune, je v ptete reussir a faire changé d'avis le Mr blue ....
A l'age de 16 ans j'été qqun de trés reservé, de trés introverti, bref j'été grave timide.... je ne parlé qu'a mes proches amis ( et encore ) et franchement je resentais un grave mal etre, un mal de vivre indescriptible....
Puis un jours, alors ke mes potes et moi etions entrain de danser autour d'un feu dans les bois, grace a une sale produit chimique de merde j'ai eu un declic.... LE DECLIC
Oui vous avez bien lu, grace a un sale taz, j'ai reussi a me desinhiber, a me decoincer le cerveau, grace a ce 1ier taz, j'ai reussi a me lacher, a parler de tous mes problemes a mon meilleur pote, du coup plus besoin d'aller chez le psy...
Aprés cette premiere prise, mon changement de comportement fut radical, je me suis plus ouvert aux autres, j'ai apris a parler et surtout a ecouter ( chose que je ne faisait po avant ), qques jours aprés j'ai meme eu mon premier flirt... alors moi je dit merci au pur MDMA  Smiley
Je tiens a dire aussi,  ke pendant plus d'un ans je n'ai po repris de taz, et malgrés ca je continuais a aller vers les autres.......
Tous ca pour dire ke les drogues peuvent aider certaines personnes a évoluer dans le bon sens...
Seul l'abus n'est pas bon, et de toute facon c'est comme tous.......
Maintenant j'ai 23 piges et heureusement j'ai evoluer, je ne mange plus de truc chimique ( ou presque ) mais par contre les mush..... miam miam
En effet j'ai reussi a comprendre ke le taz nous donnez des effets kil etaits possible de ressentir naturellement ( l'amours, la joie de vivre,...) donc po besoin; mais par contre pour les Mushs y a po photo,.... dur a expliqué.... mais les mushs sont une drogues halucinogenes, et ses effets jamais tu pourra les atteindres naturellement sauf ( parait il ) si tu arrive a atteindre un certain stade en Yoga...... mais meme la je suis sur ke c po pareille.... donc j'en ai besoin pour faire travailler mon esprit, pour travailler ma spiritualité......
voili, voilou, une fois de plus je me suis bien lacher, j'ai ptete raconter un peu trop de truc perso,
surtout ke je connais bcp de monde du forum IRL mais c po grave, si sa peut faire changé d'avis qques personnes ca vaux le coups.....
Par contre attention a la plus grosse des merdes, attention a l'hero, ca c vraiment une prison, un piege a con, vraiment ne gouter jamais meme si la redescente est dure........

sur ceux, Ke la trance soit avec vous !!!!!!!! et n'oublier po comme brain le dit je ne sait plus ou sur son site : TRANCE GOA NEVERS DIES

@++++++++++