Hello les tranceux
En lisant vos posts, on peux ressentir une certaine intolerance et je trouve ca carrement domage surtout sur un forum de goateux.....
Je vais vous compter mon experience personel avec les drogues, ki faut le dire mon beaucoup aider quand j'etais plus jeune, je v ptete reussir a faire changé d'avis le Mr blue ....
A l'age de 16 ans j'été qqun de trés reservé, de trés introverti, bref j'été grave timide.... je ne parlé qu'a mes proches amis ( et encore ) et franchement je resentais un grave mal etre, un mal de vivre indescriptible....
Puis un jours, alors ke mes potes et moi etions entrain de danser autour d'un feu dans les bois, grace a une sale produit chimique de merde j'ai eu un declic.... LE DECLIC
Oui vous avez bien lu, grace a un sale taz, j'ai reussi a me desinhiber, a me decoincer le cerveau, grace a ce 1ier taz, j'ai reussi a me lacher, a parler de tous mes problemes a mon meilleur pote, du coup plus besoin d'aller chez le psy...
Aprés cette premiere prise, mon changement de comportement fut radical, je me suis plus ouvert aux autres, j'ai apris a parler et surtout a ecouter ( chose que je ne faisait po avant ), qques jours aprés j'ai meme eu mon premier flirt... alors moi je dit merci au pur MDMA
Je tiens a dire aussi, ke pendant plus d'un ans je n'ai po repris de taz, et malgrés ca je continuais a aller vers les autres.......
Tous ca pour dire ke les drogues peuvent aider certaines personnes a évoluer dans le bon sens...
Seul l'abus n'est pas bon, et de toute facon c'est comme tous.......
Maintenant j'ai 23 piges et heureusement j'ai evoluer, je ne mange plus de truc chimique ( ou presque ) mais par contre les mush..... miam miam
En effet j'ai reussi a comprendre ke le taz nous donnez des effets kil etaits possible de ressentir naturellement ( l'amours, la joie de vivre,...) donc po besoin; mais par contre pour les Mushs y a po photo,.... dur a expliqué.... mais les mushs sont une drogues halucinogenes, et ses effets jamais tu pourra les atteindres naturellement sauf ( parait il ) si tu arrive a atteindre un certain stade en Yoga...... mais meme la je suis sur ke c po pareille.... donc j'en ai besoin pour faire travailler mon esprit, pour travailler ma spiritualité......
voili, voilou, une fois de plus je me suis bien lacher, j'ai ptete raconter un peu trop de truc perso,
surtout ke je connais bcp de monde du forum IRL mais c po grave, si sa peut faire changé d'avis qques personnes ca vaux le coups.....
Par contre attention a la plus grosse des merdes, attention a l'hero, ca c vraiment une prison, un piege a con, vraiment ne gouter jamais meme si la redescente est dure........
sur ceux, Ke la trance soit avec vous !!!!!!!! et n'oublier po comme brain le dit je ne sait plus ou sur son site :
TRANCE GOA NEVERS DIES@++++++++++