Petite reflection... Xtc, CC, Hero, et leurs potes...

Vous les cames....

• J'en prends regulièrement, pour me dechirer...
  • De temps en temps, ca m'aide a decoller en teufs...
  • De temps en temps... on passe pour un blaireau si on prends rien...
  • De temps en temps... sans raison...
  • Regulièrement, pour m'evader...
  • J'ai deja gouté, mais ca m'intéresse pas...
  • J'ai gouté, mais j'ai stoppé, trop de sale expériences avec ces trucs...
  • Jamais eu l'occasion d'essayer mais pourquoi pas...
  • Ca me tente pas...
Je sais, je vais relancer un debat millénaire, tout le monde va polemiquer, on va tourner en rond, et finallement ca aboutira a rien... Mais j'ai quant même envie d'en parler...

C'est rapport au debat sur la Trance sur Sky... On en est arrivé au fait qu'on ai pas le droit de teuffer librement... (Bon, moi je suis pas persuadé que ce soit vrai, mais beaucoup pensent ca... Tiens d'ailleurs j'ai vu des images de la première teuf surveillée par les flics... ca c'est assez bien passé finallement...)
Mais vous vous demandez pas pourquoi c'est comme ca? Y'a quelques temps j'été un peu aveugle, ou je refusai de voir la verité en face... Mais c'est vrai que nos teufs sont de vrais puis de drogue, (Ca y est le mot est lancé, j'en voit deja deux ou trois qui s'insurgent) La dernière fois que je suis allé en teuf, j'ai vu des mecs qui disaient aimer la trance s'enfiler plusieurs Xta pour tripper pendant que moi il me suffisait de matter le job des VJs... Jusque là rien de grave, chacun sa manière de s'amuser apres tout...
... Mais plus tard dans le chill out j'ai vu un mec tranquillement se faire limite agresser par un zombie qui voulai lui arracher "ce qui lui poussait dans le dos" (le dos du teufeur assis tranquilou) et pendant 5mn il l'a pas laché, a essayé de lui enlever son T-shirt et lui griffer le dos... Ca parrait marrant, mais je peut vous dire que le mec tranquilement assis lui a pas trouvé ca drole... Et le cerveau du pauvre gars qui hallucinai non plus devait pas trop apprecier en fait...
... Et en y repenssant, j'ai quant mm pris en stop, à la sortie d'une teuf, une gamine de 15ans qui devait peser 40Kg toute mouillée qui avait pris je sais pas quelle merde et qui a faillit claquer dans ma caisse... (En plein milieu de l'ardèche je vous le dit moi : vive les portables!!)...

Alors voilà, ne vous demandez pas pkoi on a pas le droit de teufer... Vous croyez vraiment que les autorités croient en la responsabilité de mec qui se cartonnent la tronche avec des prods a la con?

On a une sale image... Notre musique et notre culture ont une sale image... Mais c'est pas pour la violence de certains morceaux, c'est pour l'image de drogue qui tourne autour de notre mouvement... Je ne sais plus qui, en ecoutant du GMS a son taff c'etait senti comme "une caille
arrachée" ... Mais c'est pas la musique qui vehicule ces impression "arrachée" c'est bien les gens qui ecoutent cette musique...

Et des histoires a la con qui tournent autour de la came, j'en ai des tonnes a vous raconter... Des gens qui etaient parti teufer et qui ont passé une sale soirée a cause de prods, qu'ils en aient pris ou que les gens autour d'eux en aient pris, y'en as aussi plein... C'est ca le pire, c'est que certains camé font passer une mauvaise soirée aux autres... Comme les blaireaux completement dechiré qui te marchent dessus en dansant mais qui s'en rendent mm pas compte...

Alors expliquez moi... ceux qui sont concernés, pourquoi est-ce que vous prennez des prods? Votre vie est si minable que ca? Vous ne savez pas vous amuser? Vous aimez vraiment la zik que vous ecoutez? Elle vous fait vraiment tripper?

Okay, on est dans un pays libre, tout le monde a bien le droit de faire ce qu'il veut de sa vie... Mais je trouve ca dommage... C'est dommage de vehiculer une si sale image... C'est dommage, que simplement parce que j'ai une capuche sur la tête des gens m'arettent dans la rue pour me demander du speed... (Veridique, plusieurs fois...)...
Vous voulez qu'on puisse faire des grand rassemblement, teufer dans des pur lieux  a plusieurs miliers, avec du super son? Alors pour ca il faudrai qu'on ai une image mature et raisonable, et c'est loin d'être le cas vu le nombre de gars qui se cament...

Et ceux dont le panard c'est de se camer, mais qui aiment pas vraiment la trance (ou les musiques electroniques en général, parce que c'est la globalité du mouvement qui est touchée) alors prennez vos conneries chez vous dans votre coin, et arrétez de saloper l'image de notre culture!

Ceci dit... je sais pas de quoi je parle, j'ai jamais rien pris... Mais moi, je suis objectif, je me suis renseigné, je sais ce que vous prennez, et je connai leurs effets secondaires et tertiaires (les effets dit a TRES longs termes... vous savez genre lesions au cerveau irreversible... "ca arrive qu'aux autres" comme les accidents de voiture... un mec de mon entourage est mort le WE dernier en voiture... "ca arrive qu'aux autres")
Mon cher Blue, je suis avec toi à 100%
Je suis content de voir des gens comme toi qui osent lancer le débat sur ce sujet qui nous concerne tous!

Ca me touche beaucoup aussi ce que tu dis par rapport à mon experience personnelle... Smiley

Smiley
comme j ai pas envie de faire de manieres..j vais repondre si ca peut aider des gens :-/

hi hi
En teuf, moi, j'suis bcp bcp plus gêné par ceux qui boivent que ceux qui prenennt autre chose... Passque ceux qui boivent, y sont obligés de te bousculer 50 fois par minute  Smiley
A part ca euh j'suis d'accord avec toi (mm si j'vois pas l'interet d'en reparler...) a part sur le fait que les amateurs de cames aiment po la trance, et ont une vie minable... Euh, c pas forcement le cas, et en plus si ils ont une vie minable ca les regarde, et ils vont pas arreter de fuir la realité (k'est peut etre tres tres moche pr eux tu peu pas savoir) pask'ils entachent l'image d'un mouvement...
Moi je crois k'les veritables responsables sont les autorités... Comme Chépuki l'a dit dans le "english forum", les Etats-Unis vont en gros faire comme Mariani, c'est a dire penaliser les organisateurs de teufs pour les produits que prennent les teufeurs, alors que la bas l'ecstasy c loin d'etre limité aux teufs! Meme dans les fetes d'ados a la American Pie, on peu trouver kks pills...
A mon avis le veritable pb c le trafic... Y'a 1/4 des gens presents a une teuf vers 1h qui sont la pour vendre leur merde, c devenu un marché aussi enorme que les cités, et la les autorités veulent pas se faire baiser comme dans les cités, elles veulent voir s'ki s'y passe...
Je suis d'accord avec toi Blue, sauf qu'une fois de plus, tu es un peu trop agressif à mon gout Smiley
Moi bien sûr, depuis le temps, je te connais bien, et je sais que tu es un petit agneau avec des épines...
C'est sans doute mon humanisme excessif qui déborde mais j'imagine ce pauvre petit camé un peu perdu qui lit ton post...et là je le plains...

Car pour moi ceux qui se droguent sont des gens souvent sensibles, peut-être plus que la moyenne, et qui souffrent de l'absurdité de la vie... bien sûr il y en a bien qui se cament pour délirer, s'évader, connaitre de nouvelles expériences, mais pour moi, on a pas envie de se détruire les neurones pour le fun, quand tout va bien dans sa vie.

Je trouve que ces jeunes qui se droguent c'est du gâchis, tout simplement, parce que ce ne sont jamais les plus idiots ni les plus insensibles, parce que ce nouveau phénomène traduit un réel malaise dans notre société... je veux pas parler de ce que je ne connais pas, c'est une impression, c'est tout... Et si parfois je m'énerve après eux, c'est toujours avec une certaine tendresse, comme une maman peut sermoner ces mômes, parce que je pense à mon frère qui a perdu le sens de la réalité à cause de ces saloperies, parce que j'ai peur que tu te laisses tenter, parce que ça me fait mal au coeur, moi, de voir des gens biens se foutent en l'air, parce que mon ex-meilleure amie était bourrée de talent et de sensibilité, avant... C'est vicieux, on se sent bien et on n'a même pas conscience que ça nous fait du mal, et plus on en prend, moins on a conscience...

C'est vrai, ils donnent une mauvaise image de la trance, je suis d'accord. Tous les gens qui ne connaissent rien à ce mouvement, ne retiennent que cela, les drogues, parce voilà ce que les médias disent. Mais je ne veux pas les comdamner, je les plains juste... Et on est pas ringard si on tient à sa santé, au contraire c'est une grande liberté de pouvoir s'amuser sans rien prendre, et depuis quand la liberté est-elle ringarde ??
Ouais........

Bah moi j'ai pas répondu à ton sondage car il est trop orienté à mon gout. Et puit faut voir la suite de ton texte..........
En gros si tu réponds que oui bah à tes yeux t'es soit une grosse merde soit un pauvre petit être en péril,  tu doit surement avoir une telle expèrience de la vie ...
Le danger n'est pas dans la drogue mais dans la manière de la consommer..........

Et puis je me répète mais ton post sur le premier de l'an métait en valeur l'alcool comme argument pour ta soirée........ et ça sa tue beaucoup plus que le reste..........

Smiley
je vois pas pourquoi t'es si agressif Ivan... On a le droit de dire notre avis et tu as le droit de ne pas être d'accord... dans ce cas-là, il suffit de nous éclairer... On veut pas faire des drogués des grosses merdes ou des pauvres petits êtres en périls, on cherche juste à donner des explications (et cela modestement, contrairement à ce que tu insinues...) à une attitude qui est contre la nature . On est pas sur terre pour se détruire, non ? Alors pourquoi le fait on ?
En gros, ça ne vaut pas le peine de se prendre la tête tout ça parce qu'on est pas du même avis...
j'suis d'accord , les prods c de la merde....
a part certains chti trucs naturels ou semi naturels voues a elargir notre pauvre conscience enfermee et aveuglee par notre vie sociale comme un animal est cage
toutes ces merdes synthetiques qui pourrissent les gens que sont les tazs, la coc, l'hero, les amphets etc.. me filent la gerbe... ras le bol........
ras le bol des gens completement a la rue , defonces comme c pas possible , que je croise en teuf(ou plutot....qui me bousculent... en general ils sont plutot trop concentres sur leur petite personne pour faire attention aux autres....)
si on doit parler de drogues bah, parle de tout, la clope, le pêtard etc, etc...l'alcool pareil, tout ça aussi c'est de la drogue...oui vous allez me dire "mais machin chouette ça aide à ci en + c'est médical tralali tralala..."
Ce que tu fumes est drogue! vous faites pas attention aux campagnes contre la clope qu'il y avait à la Tv pendant un ptit moment, et maintenant ça passe dans les cinémas! dans ta clope y a un acide bizarre, ya v'la les trucs dégueu dont t'es pas au courant, alors vraiment c'est comme le reste! ça aussi on peut en parler c'est ptet moins grave pour certains mais bon...moi j'ai arrêté de fumer, à part en teuf ou je m'achète mon ptit paquet de clopes....

encore si t'es règlo avec la drogue et que t'arrives à gérer tes limites et à savoir ce que tu fais "ça va..." moi j'avoue j'ai déjà bousculer des gens, mais je me suis toujours excusé Smiley parce que je marchais pas très droit etc etc...

Mais j'avoue les gros bourrins qui te foncent dedans et qui s'en branle arf!

C'est clair tout ça, ça pourri la vie...
Faut toujours être Self-Control et pas faire n'importe quoi...
Ivan... relit mon message, et si apres l'avoir relu tu as toujours l'impression que je dit que ceux qui se cament sont soit des faibles soit des grosses merdes, alors relit le encore, et recommence jusqu'a ce que tu ai compris ce que j'ai ecrit...
(Je pourrai faire une sale vanne comme quoi, pour le moment t'es le seule a pas avoir compris ce que j'ai ecrit et aussi le seul a prendre des prods... mais je m'abstiendrai... bon, je l'ai dit... mais c'est une boutade...)
Au fait ivan, j'ai jamais mis l'alcool en avant comme argument pour une soirée... D'ailleurs on as pas eu de malades a deplorer dans notre soirée... l'alcool tue plus que le reste, je suis d'accord... MAIS l'alcool a dose modérées ne fait AUCUN dommage, alors qu'un cacheton aussi modéré qu'il soit va te ruiner quelques centaines de neuronnes à chaque fois...

Mais de tte manière Ivan, rien que ta manière agressive de me repondre me prouve qu'au fond tu sais que j'ai raison dans mon post, mais ca te fait tellement chier que ca te met en boulle...

Et pour celui qui va me repondre : Ouai, c'est hyper rare que des gars fassent un coma ou restent bloquer apres un Taz, ou fasse une overdose d'une autre saleté... Mais bon, tu peut aussi jouer a la roulette russe, c'est marrant comme jeu aussi, t'as qu'une chance sur 6 de mourir, c'est pas beaucoup...
Moi ca me fait pitié defois en teuf de voir des mecs l'oeil vide, danser en sautillant... qui continuent a sautiller même en plein milieu d'une nape parce qu'ils ont pas capté que y'avait plus de beat...
Comme je l'ai dit dans mon premier post, et comme bcp de gens le pensent : c'est DOMMAGE...
On porte pas un jugement, on dit que c'est dommage...
lol moi quand y a un truc qui me plait, ça me fait plein de frissons, jfais un gros smile pis je saute grave dans tous les sens et j'vais pas mentir ça m'est déjà arrivé de prendre quelque chose (on a tous fait quelques conneries je pense)...Mais c'est assez rare car je sais que c'est super dangereux, quand même la plupart des teufs que je fais je les passe normalement sans rien prendre nickel chrome quoi! bois même pas d'alcool tellement ça coute cher! vive l'eau! et le jus d'orange Smiley

et à toi Blue Twilight je ne repond pas agressivement car je sais que tu as raison sur +sieurs points!
Comme j'le disais faut connaitre ses limites, pas partir dans des vieux délires de junkies à faire n'importe quoi et savoir se controler! et pas terminer comme de la merde sans rien, pas de boulot, pas de vie quoi!
Blue Twilight wrote :
Moi ca me fait pitié defois en teuf de voir des mecs l'oeil vide, danser en sautillant... qui continuent a sautiller même en plein milieu d'une nape parce qu'ils ont pas capté que y'avait plus de beat...
Comme je l'ai dit dans mon premier post, et comme bcp de gens le pensent : c'est DOMMAGE...

Tu as parfétement raison à ce cas, c'est pas étonant... une fois qu'il y a eu une histoire de drogue dans une partie, ils cherchent pas à comprendre qui c'est drogué, qui ne c'est pas drogué etc... Ils foutent tous le monde dans le même sac si non, il y auras tous le temps des foncedés par tous. Comme tu le dit, ils ont cas les prendrent chez eux leurs saloperies. C'est dégoutant. Ca me fait de la peine, si tu es au courant, il y a un gars qui c'est jeté par sa fenêtre parcequ'il qu'il a bouffer du champi. Comme ça, il y a des gars qui disent que c'est rien ppppffffffff !!!
Smiley
salut,
Je n'en ai jamais pris non plus .... je préfère être clean. Certains sont persuadés qu'on ne peut pas tenir toute une nuit sans toucher à quoi que ce soit .... pourtant c'est possible ! Comment ?
Gràce à la passion pour la musique tout simplement ! [:youpi]
Les produits font planer ? Certes, je n'en doute pas, mais ce n'est pas nécessaire ! Les drogues n'ont pas forcément des effets nocifs immédiats comme le souligne très bien Blue T., mais ce dont je suis sur c'est qu'ils fatiguent énormément l'organisme ... qui dit montée de taz par exemple dit peut être aussi hausse de la tension, destruction de cellules .... il est bon de savoir se poser des questions parfois ... les effets peuvent se faire sentir bien plus tard ... et il sera trop tard !  Smiley
Je me demande si certains n'ont pas envie de tout simplement s'évader du monde dans lequel ils vivent ! Si tout est parfait, à quoi cela sert de chercher un voyage ... qui peut être sans retour !

J'en ai encore vu certains à l'osmose avec des têtes de....qui sont complétement ailleurs et donc te mettraient facilement par terre sans s'excuser !  :fou:
Autre chose, quand on m'explique que la drogue ne circule pas uniquement en rave, ok d'accord ... mais il ne faut pas se voiler la face .... on voit beaucoup plus de mecs défoncés en rave qu'en boîte ou je ne sais où !

Peace ! Keep The Smile !  Smiley
Skytrancer wrote :
salut,
Je n'en ai jamais pris non plus .... je préfère être clean. Certains sont persuadés qu'on ne peut pas tenir toute une nuit sans toucher à quoi que ce soit .... pourtant c'est possible ! Comment ?
Gràce à la passion pour la musique tout simplement ! [:youpi]
Les produits font planer ? Certes, je n'en doute pas, mais ce n'est pas nécessaire ! Les drogues n'ont pas forcément des effets nocifs immédiats comme le souligne très bien Blue T., mais ce dont je suis sur c'est qu'ils fatiguent énormément l'organisme ... qui dit montée de taz par exemple dit peut être aussi hausse de la tension, destruction de cellules .... il est bon de savoir se poser des questions parfois ... les effets peuvent se faire sentir bien plus tard ... et il sera trop tard !  Smiley
Je me demande si certains n'ont pas envie de tout simplement s'évader du monde dans lequel ils vivent ! Si tout est parfait, à quoi cela sert de chercher un voyage ... qui peut être sans retour !

J'en ai encore vu certains à l'osmose avec des têtes de....qui sont complétement ailleurs et donc te mettraient facilement par terre sans s'excuser !  :fou:
Autre chose, quand on m'explique que la drogue ne circule pas uniquement en rave, ok d'accord ... mais il ne faut pas se voiler la face .... on voit beaucoup plus de mecs défoncés en rave qu'en boîte ou je ne sais où !

Peace ! Keep The Smile !  Smiley

Oui, il suffit d'être dans la musique Smiley
Je pense aussi que certains ont commencé à aller en teuf sans se préocupper de la musique qu'ils allaient y entendre. Ils y allaient pour faire la "fête" ... je me comprends  Smiley
Moi j'ai commencé par découvrir la psytrance chez moi tranquillement ... c seulement ensuite qu'on m'a proposé d'aller découvrir le monde des rave. Je m'y rend donc pour le son, pour voir des amis et c'est tout  Smiley  
Smiley
Derrière la boite de "1200 Micrograms", il y a marquer la phrase suivante:

Promote, condone, advertise or encourage the use or abuse of illict substances.

et les noms c'est des conneries encore. J'aime bien la musique mais la phrase et les noms, c'est de l'incitation à la drogue Smiley
Skytrancer wrote :
Je pense aussi que certains ont commencé à aller en teuf sans se préocupper de la musique qu'ils allaient y entendre. Ils y allaient pour faire la "fête" ... je me comprends  Smiley
Moi j'ai commencé par découvrir la psytrance chez moi tranquillement ... c seulement ensuite qu'on m'a proposé d'aller découvrir le monde des rave. Je m'y rend donc pour le son, pour voir des amis et c'est tout  Smiley  
Smiley

Moi, je foutrais jamais mes pieds en rave, j'ai seulement était en boîte à l'occasion des djs connus Smiley Mais je suis jeune encore. Sa te fout pas les boules quelques fois en rave Smiley
jamais lol...en grandissant....enfin.
non non je trouve çà vraiment génial en rave, le rendu du son est complétement différent !
j'adore y aller....c bon de pouvoir se défouler au son de la trance :-)
C'est sympa les raves, pour l'ambiance, le son, les gens (quand c'est bien aussi!) et c'est clair que à l'Osmose y'en avait qui était complètement comateux! truc de dingue quand même!

ps : hey sky moi j'ai une adresse msn essaye hypnotikfractal@wanadoo.fr tu m'ajoutes dans tes contacts et je t'assure ça marche Smiley t'avais demandé ça dans le chat j'avais pas répondu Smiley
J'ai pas lu tout les posts parce que ca me gonfle
mais j'ai lu celui de Blue Twilight Smiley

--------------------
Moi ce que j'ai compris sur cette année 2002::
c'est que la musique électronique a été en partie (pas toute) créée avec des mecs qui se défoncaient sur des nouveaux synthé rigolo tralala;
et que la premiere chose qui motive la foulle c la défonce ... la zyk rien a foutre c qu'une emprunte social.

pour commencer
....... arf j'ai zapé son nom ... LE créateur de l'acid house (la base de tout carement)
était défoncé quand il a sortie de la tb303 les sons acides sur quoi il a tripé (plaisir musical ou trip alcoolétoxikotruc ?)
et ca continu toujours cette mentalité de composer défoncé. "parce que c'est mieux " et malheureusement c vrai et generalisé; combien de dj ou compositeurs se pik fume snif ou autre ? quelque centaine ? tous oué 99%
et tout le monde kiff ... et ca continuera

on est dans un mouvement de toxico créé et fait pour les toxicos (suis je violent? j'm'en fou) c'est le mot.
et faut l'accepter.
pourkoi ? car recherche de l'état de transe (et pas que dans la trance mais aussi en hardcore etc etc) avec une "musique" inspirée de nos bonne vieilles tribus indigenne, image de notre histoire et de notre vrai nature et bien il en a été repris la drogue pour faciliter les choses.
A ca ajoutons le phenomene de mode et rebelle
et c une masse de droguer finalement qu'on représente :-/

Finalement on mérite ce que notre mouvement "culturel" subit actuellement avec toute ces mauvaises images.
Je vois pas une soirée sans joint ou autre à croire ke le sondage et faut ou que les autres sont trop défoncé pour cliker.

Lors des grands rassemblements techno "parades salons etc" combien en dehors des acteurs (meme parmis eux) on essayait nettoyer ces mauvaises images de drogue? alors meme qu'il sagissait de vendre leur culture au grand publique aux autorités etc ... combien ? combien de teufeurs les ont suivis par la suite dans leurs actions (pas à coté du char à écouter du boom boom) au lieu de rouler des joints ? combien de dj ? etc ( c'est sur ke c'est mieux que de négocier des terrains avec un prefet)
y'a beau essayer ca restera comme ca ... comme ailleur ... les rockeurs s'éclatent toujours, et en regardant bien toute la planete tourne la dessus, à ce demander si le mal n'est pas l'inverse de ce qu'on pense ... peut etre que je devrais me défoncer aussi aux platines et balancer un skeud à travers la gueule du premier que je repugne juste histoire de ... si c'est ca etre humain ... bah merde (désolé pour la charte).

J'ai meme vu une teuf avec ZERO people dedans et une organisation sur le cul parce que le filtrage était tellement bon qu'aucun vendeur de merde n'a eu le plan d'acces.
"pas de Prod? et bien pas de teuf"
voila ce que vous pourrez entendre un jour si vous vous "amusez" à donner des plans d'accer à des "teufeurs" que la soirée soit trance house ou tekno.

avant comme beaucoup je disais :: mais non la drogue nania gni nania na
maintenant ..... :-/

j'voudrais bien revoir les choses en gris mais apres avoir vu des gens qui se foutaient de la zyk et qu'ils recherchaient uniquement de la défonce et du boum boum sans aucun respect  qui insultaient meme les forces de l'ordre à coté de l'organisation qui riskait le matos et leur life, et bien j'y crois plus.
(note aux organisateurs: n'investissaient plus dans les mediums aigues ni dans la déco ni .. puis zut )

heureusement il y a toujours une minorité
...
N'importe quoi....
Des DJs qui ne se defonent pas j'en connai un tas, et pas des moins bons, tu serrai etonné... Et des mecs qui composent, pareil!! Faut aretter d'abuser...
Des gens qui savent s'amuser sans prendre de cachetons aussi...

Tes tribus indigènes, c'est avec des herbes qu'elles s'eclatent, pas avec des sale truc issus de labos...

La zyk rien a foutre... mais bordel qu'est-ce que tu fait sur ce forum toi?! Voilà c'est ce genre de discours qui me donne envie de gerber...
Je doit être trop fatigué pour comprendre le vrais sens de ton message je pense, sinon c'est vraiment nullisime... Je reprendrai ca demain...
Blue Twilight wrote :
N'importe quoi....
Des DJs qui ne se defonent pas j'en connai un tas, et pas des moins bons, tu serrai etonné... Et des mecs qui composent, pareil!! Faut aretter d'abuser...
Des gens qui savent s'amuser sans prendre de cachetons aussi...

Tes tribus indigènes, c'est avec des herbes qu'elles s'eclatent, pas avec des sale truc issus de labos...

La zyk rien a foutre... mais bordel qu'est-ce que tu fait sur ce forum toi?! Voilà c'est ce genre de discours qui me donne envie de gerber...
Je doit être trop fatigué pour comprendre le vrais sens de ton message je pense, sinon c'est vraiment nullisime... Je reprendrai ca demain...

Moi aussi jen connais des tas de ces djs et compos et orga bien clean et pourtant c'est qu'une minorité ...
pour les tribus heureusement que j'ai utilisé le mot INSPIRé sinon qu'est que tu maurais sortie Hein ?
ralala faut toujours ce foutre sur la gueule c pas possible ??????

et sinon tu sors ou? toi ? dans du coton ? moi dire zyk rien à foutre ? non pas moi mais ceux qui vont en teuf ... quand j'ecris ca c pas que pour les teuf parisienne ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau ou pour les soirées à je ne sais combien l'entrée mais pour les raves le coeur meme du mouvement ou ce passe l'actualité ... j'les ai vu aussi les belles choses mai sla je ressors seulement le noir ...
mais on peut etre que tu fais partie de ceux qui ferment les yeux quand ils dansent ....
Blue Twilight a écrit : "Alors expliquez moi... ceux qui sont concernés, pourquoi est-ce que vous prennez des prods? Votre vie est si minable que ca? Vous ne savez pas vous amuser? Vous aimez vraiment la zik que vous ecoutez? Elle vous fait vraiment tripper?

Okay, on est dans un pays libre, tout le monde a bien le droit de faire ce qu'il veut de sa vie... Mais je trouve ca dommage... C'est dommage de vehiculer une si sale image... C'est dommage, que simplement parce que j'ai une capuche sur la tête des gens m'arettent dans la rue pour me demander du speed... (Veridique, plusieurs fois...)...
Vous voulez qu'on puisse faire des grand rassemblement, teufer dans des pur lieux  a plusieurs miliers, avec du super son? Alors pour ca il faudrai qu'on ai une image mature et raisonable, et c'est loin d'être le cas vu le nombre de gars qui se cament...

Et ceux dont le panard c'est de se camer, mais qui aiment pas vraiment la trance (ou les musiques electroniques en général, parce que c'est la globalité du mouvement qui est touchée) alors prennez vos conneries chez vous dans votre coin, et arrétez de saloper l'image de notre culture! "

Smiley  Smiley  Smiley    Eeeeeh Blue Twilight arrête-toi là, s'il te plaît !!! Ton discours pue l'élitisme et l'étiquetage des gens qui t'ont dérangé en teuf ... allez, fini les teufs ouvertes à tous, maintenant on n'y met que des gens ultras cleans, fini l'ouverture d'esprit, ... ah non j'oubliais vu que l'alcool est légalisé, c'est une drogue que l'on qualifiera de logique ...  Smiley  Eh Blue, c'est parce que t'as uniquement remarqué les personnes déchirées qui n'assurent pas en teuf que tu penses connaître tout ou partie des effets des drogues ???  Smiley  Smiley  Smiley  T'es-tu au moins donné la peine une fois de porter ton attention sur d'autres personnes qui que, bien à l'ouest, sont encore bien capables de te tenir une conversation qui tient la route voire même intéressantes ? Non apparemment pas ...  dommage parce que si tu affutais un peu ton oeil et ton envie de communiquer, tu verrais qu'il y a une majorité de gens qui ne sont pas bien clairs et qui, pourtant, au lieu de te prendre la tête, ils te font délirer ou bien t'apprennent des choses ou bien t'intéressent tout simplement  Smiley  Smiley
Alors avant de dire que des défoncés qui n'assurent pas donnent une mauvaise image aux rassemblements électroniques, rends-toi compte que ce sont plutôt des posts subjectifs comme les tiens qui contribuent à nuire à l'image que tant d'amoureux de la musique électronique cherchent à fuir.OK y'en a qui assurent pas, mais alors carrément pas, mais là ils ne m'énervent pas, j'éprouverai plus de la tristesse pour eux parce que je me dis que ces personnes, ben ça doit pas être rose tous les jours pour elles, alors qu'elles s'éclatent, tant mieux ...  Smiley  Restons ouverts d'esprits, ne banissons pas ceux qui ne nous conviennent pas  mais renforçons la prévention. Il faut garder ce côté unique d'ouverture d'esprit qui caractérise nos soirées et ne pas commencer à étiqueter ou à bannir certaines gens, Blue ...
Pacifiquement ...

Smiley
Je connai les effets des drogues, non pas pour les avoir vues agir, mais pour m'être documenté... Du coup je connai bien mieux leurs effets que ceux qui les prennent... En fait ce que je connai pas c'est les effets percus et ressentis... Mais les effets sur l'organisme, je commence a connaitre...

C'est vrai que j'ai été un peu dur dans ma question, mais tu peut pas imaginer comment je commence a avoir les boulles de voir des gars se pourrir la santé pour rien, et dans la foulée pourir l'image du mouvement techno...
Errrr, j'ai jamais eu de conversation qui tienne la route avec une personne bien dechirée... Par contre j'ai eu une conversation qui tennai la route avec les potes de la fille qui a fait une crise qui ressemblai a de lepilepsie dans ma caisse... Mais elle bizzarement avait du mal a parler...

Et faudras m'expliquer aussi pourquoi TOI tu me parle d'amoureux de la musique electroniquer et Vialactis lui parle de mec qui vienne se defoncer...

Et je ne banni pas, je chie pas sur les gars qui assurent pas, je dit simplement que tout ca NE SERT A RIEN... Ca ne mènnent nul part, et pour ceux qui s'y mettent parce qu'ils ont une vie triste, ouvre les yeux, leur vie deviens encore plus triste apres avoir commencé a se mettre le crane a l'envers faut pas se leurer...

Tout ca pour dire que si tu trouve mon discours elitiste (je voit pas en quoi il est elitiste, c'est pas être hors norme que de ne pas se camer j'éspère... et puis les mecs qui se cament ne sont pas plus mauvais que les autres), ton discours a toi est hypocrite, tu essaie de te masquer la verité : Se mettre le crane ne sert pas a grand chose, quant tu te met le crane ton cerveau deviens peu a peu de la semoule (Et chez certain ca peut êtreinstantané... je connai une fille de 16ans qui est bloquée... ca oui, elle est gentille, mais elle manifeste pas une grande conscience...)... Tu te masque la verité, la dernière fois que je suis allé en teuf j'ai vu des zombies... Combiens d'entre nous partagent ce point de vue? Avoir l'impretion de participer a un "Resident Evil" grandeur nature à chaque fois qu'ils vont en teuf... et pour cette phrase : "allez, fini les teufs ouvertes à tous, maintenant on n'y met que des gens ultras cleans, fini l'ouverture d'esprit," -> Je te cache pas que si c'etait le cas, au moins on pourrai faire des teufs legales, et les autorités ne nous ferraient pas chier... Maintenant je pense que certains ont plus besoin qu'on les aident plutot qu'on les rejettent... Mais ceux qui se defonce par envie de se mettre le cerveau a l'envers, dans leur pleine conscience, ceux qui ont papa-maman qui les aident financièrement, qui ont un bel appart, une jolie copine, un boulot stable, et qui se mette le crane, ceux là me donnent carrement envie de gerber...

Au fait mon post est pas subjectif mais Objectif... C'est apres 4 ou 5ans de teufs de styles différents (De la free Hardcore au fond d'un hagard a la trance dans une salle des fêtes) et pas mal de documentations sur les drogues et leurs effets que je post ce message... Et pour le moment tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi certains prennent des saletés....
J'ai aussi repondu a Vialactis dans la foulée je pense...
Et Vialactis tu peut pas dire que les teufeurs font la mm chose que les tribus indigènes pour rentrer en trance... Entre l'herbe et les X-tas y'a une sacrée différence, si tu la comprends pas : http://www.erowid.org (Un site que tout le monde connais, mais que sans doute trop peu de gens prennent la peine de lire entièrement...)
Pffff j'sais plus
j'ai du oublier un mot ... une phrase quelque par ...
ca m'fout la gerbe ce sujet j'me demande pourkoi j'trenne dans c'milieu.
[:casse]
m'a fait mal à la tête ce Topic à 11h26 du mat j'en peux plus de tout lire...

Mais en tout cas ceux qui prennent des saletés c'est soit parce qu'ils en ont envie, soit parce que ils sont curieux, ou sinon c'est la dépendance et là tu peux rien y faire...à part le centre de désintox mais bon...
Blue Twilight wrote :

tout à fait d'accord!
Et tous ces gens qui disent gerer leur trip... Quand tu les vois en plein milieu de semaine, tu sents qu'ils n'ont pas "la lumière dans toutes les pièces", qu'ils te demandent trois fois de répeter une phrase ou qu'il te pose la même question que tu viens de leur poser! Pareil, on va me dire , oui mais ceux-là ce sont vraiment des defoncés!! et bien non je parle de gens qui sont loins d'etre ultra-defoncés, mais qui pensent encore être au stade de gerer la chose alors que certains signes physiques et psychomoteurs laissent à penser que leur cerveau commence à en prendre un coup serieux! Mais ça on ne le voit pas "ça n'arrive qu'aux autres", etc...."moi j'suis encore loin d'en arriver là" , etc...

Et puis cette histoire de gens qui pensent faire comme leurs ancêtres...qu'ils se renseignent!
L'Iboga, l'ayawashka, etc...toutes ces herbes sont prises avec des shamans dans une culture qui n'est pas celle de notre occident, le probleme c'est qu'avec notre education nous ne pouvons dire que nous entrons dans le même délire que nos "ancêtres", car notre esprit n'y est pas du tout preparé! On ne vit pas dans la jungle avec des Indiens qui se préparent à aller chasser en dansant autour d'un feu! Non, nous on va au supermarché pour se nourrir!...
Merci charles, tu precise exactement mon point de vue...