Chosen #2 - Hadshot

hello !

je pense que greg .. tu vas pouvoir me dégrossir le schmurtz ???? Smiley
[:darken]
ouais mais ce que tu aimes chez moi Smiley
Miss Tick wrote :
hello !

je pense que greg .. tu vas pouvoir me dégrossir le schmurtz ???? Smiley

l'expression de la mort qui tue  Smiley
c est normal que je ne comprenne rien du tout ?
las22 wrote :
c est normal que je ne comprenne rien du tout ?

c'est l'alcool...
ben en fait, cette compile, greg en a parolé, et je crois qu'il voulait l'acheter . donc je lui demande en gros ce que ca vaut Smiley
nan mais j ai tjs pas bu une goute d alcool aujourdhui !! je comprend pas ce que veut miriam
aaaaaaaaaaaa ok !! pfffiout !
PFFIUUU, fo suivre hein Smiley
alala, que du boulot dîtes moi!

Je termine déjà de rédiger celles que j'ai entamées (c'est long, c'est long... il fait chaud et en plus j'ai plus de glace au chocolat dans le congélateur...  Smiley  )

Mais je vais faire un effort, je m'y mets pour cette compile dont je pourrais tout de suite noter les points forts de la sélection :

Tiefschwarz - Ghost track

Tomcraft on Yello - The Race 2003

Marc'o tool - Dj Poetry (et son kick de fou qui fait mal au cul)

Je vois trois temps sur cette compile, primo des morceaux tendance  Garage from Chicago (tels Haris, Dark Monks).
Secondo une petite poussée electro clash limite new-wave avec Tiefschwarz, Mara, et The Dominatrix.
Et enfin, euuuhhh... Terzio, des morceaux prog/house qui ne trahissent pas la politique de Hadshot (on en a l'habitude depuis l'album de Eargear, Vision & Canedy, puis surtout celui de Kontrasequenz - juste indispensable- )

Finalement, on se retrouve avec un tracklist très bien pensé, qui ne laisse aucune lassitude poindre dans le coeur de l'auditeur, pour peu que celui-ci se laisse porter par des compositions quelque peu inhabituelles.
Seul point noir, le remix de Da Funk par Pierre Hiver, qui même s'il est bien produit, constitue le remix de trop pour ce track dont seul l'original se suffit à lui même.

Voilà, je pense que tu auras une review plus étoffée à ton retour.

Bon voyage et repose-toi bien!
prends ou prends pas ....