i-tune & co ?

Salut, qu'on le veuille ou non la tendance est à la dématérialisation de la musique. Loin de moi l'idée de faire un topic sur pour ou contre le MP3 / WMA / OGG. Les artistes doivent être rémunérés!
 Bref ceci étant dit quelqu'un a-t-il testé i-tune ? Y a-t-il de la trance dessus ? Si oui est ce qu'il y a des nouveautés ?
Ca pourrait être pas mal quand je vois que certains se plaignent de commander à l'étranger , des délais de livraison et du sérieux de certaines boutiques.

allez @ +  Smiley
j'ai pas testé l'achat de zik en ligne via i-tune, mais j'en profite pour poser une question a ce sujet :
est ce que vous savez comment on "reset" les genres (ambiant, psy ...) ?

je les avait modifié pour simplifier, et je voudrait le laisser de nouveau les affecter himself ...
meme apres avoir desinstallé le soft et en le reinstallant, il me remet les genre que j'avais mis la premiere fois... is it possible ?

P.S. D'apres mes infos, pas trop de trance sur i-tune.... peut-etre du tiesto, mais pas de sirius isness  Smiley
oki Hmm apparemment les tranceux ne semblent pas passionnés par Itune  Smiley  
dommage ça aurait pu être une bonne alternative à l'import de cd.
patator suprem si tu est sous mac os 9 essais de trouver les preferences i-tunes et les vider a la corbeille, mais le logiciel repartira avec tous les presets de base, si c ce que tu veux.
pour mac os X recherche ce fichier : com.apple.iTunes.plist
et jete le, redemarre et ca devrait le faire.

pour ce qui est de la zic sur i tunes, oui il y a de la trance, entre autre le label CEIBA records, qui fut le premier label trance sur i tunes, il ne doit pas etre le seul desormais.  
ca marche pas trop encore en europe, mais c tres tres interessant pour les artistes et les petits labels ce genre de diffusion.
lunaspice wrote :
patator suprem si tu est sous mac os 9 essais de trouver les preferences i-tunes et les vider a la corbeille, mais le logiciel repartira avec tous les presets de base, si c ce que tu veux.
pour mac os X recherche ce fichier : com.apple.iTunes.plist
et jete le, redemarre et ca devrait le faire.

pour ce qui est de la zic sur i tunes, oui il y a de la trance, entre autre le label CEIBA records, qui fut le premier label trance sur i tunes, il ne doit pas etre le seul desormais.  
ca marche pas trop encore en europe, mais c tres tres interessant pour les artistes et les petits labels ce genre de diffusion.

thanks Lunaspice, mais j'ai un PC .
Je vais quand meme essayé de voir si je trouve un fichier equivalent ...
Smiley
Le catalogue Twisted est dispo sur l'I tunes Music Store.

Hallucinogen
Shpongle
Ott
etc...

Moi j'ai acheté l'album sphongle remix
ah ça m'intéresse ça Shpongle et hallucinogen !
Merci pour l'info !