Alien Project a encore frappé

ou bien encore anatomiquement perpetuable ... oui je sais on peut penser a bcp de choses  Smiley
toaster wrote :

ou Anal penetration  Smiley  Smiley  Smiley

Avec Preservatif !
Mysterio78 wrote :

Avec Preservatif !

et lubrifiant  Smiley   Smiley
suk wrote :

me parles pas de ca .....   [:tremble]

Constipé?
Anus Profilé Smiley
Blue Twilight wrote :

Constipé?

pas vraiment ...   [:dtc3]
A(stral) P(rojection)
Anal Protection
Anal Projection [:pouet]
Just Vanessa wrote :
et reparler de Alien... on pourrait eventuellement ?

a moins que psyché ait repris son pseudo de Alien Aérodrome, auquel cas, c'est pas si [:offtopic] que ca Smiley

moi je parlerais bien de mp record ..  Smiley
Heuuu excusez moi G pô tout compri, il a frappé ki ???.....[:dehors]
alien project c tjrs la meme chose d'un album a l'autre
aucune créativité le meme style corne de brume sur chaque track
bref un artiste a oublier tres vite :fuck:
Smiley  Smiley
psylocib wrote :
alien project c tjrs la meme chose d'un album a l'autre
aucune créativité le meme style corne de brume sur chaque track
bref un artiste a oublier tres vite :fuck:
Smiley  Smiley

un mot intrus s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le trouver?? Smiley
Kabal wrote :

un mot intrus s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le trouver?? Smiley

autant pr moi lol!!!!! Smiley
mdr a GOGO!!!!!!! Smiley
Smiley
ceci dit psyshop deconne, une semaine que j'ai pas ete sur leur site et là qu'est ce que je ne vois pas: CD of the week -----> alien vs the cat.......y zabuzent.... Smiley
jer 3o wrote :
ceci dit psyshop deconne, une semaine que j'ai pas ete sur leur site et là qu'est ce que je ne vois pas: CD of the week -----> alien vs the cat.......y zabuzent.... Smiley

clair
une couche de plus....

yes, j'ai ecoute l'alien depuis les premieres sorties sur les tip !!

et c koi c'histoire ?? gros copieur le l'alien ??

sorry de me rnettre dans le topic rapidement. (po tout lu)..

meme entendu qu'il ne faisiat pas ses morceaux...

ca existe aussi dans le moove ??

star trance ac ??

Smiley  Smiley  Smiley
c'est effectivement un peu décevant si on le compare à crunchy punch mais ça serait bien de rester un peu objectif: question production y a rien a redire, c'est toujours aussi fluide et bien construit, et ce gars là sait s'adapter mçeme si  les morceaux manquent d'originalité.
e vous croyez franchement qu'un gars comme jean borelli aurait collaboré avec ari linker s'il était si mauvais que ça? réécoutez bien crunchy punch , moi je trouve que c'est franchement bien fait. Ces gars ont un souci du détail ...
e pourquoi maximum velocity et space jam ont été réalisés chez ari linker si c'est une chèvre? Faut lire les pochettes.
e je pense pas qu'il y ai beaucoup d'artistes qui arrivent à vivre d'amour et d'eau fraiche.
Même si la tune ne fait pas le bonheur, elle y contribue
mandala973 wrote :
e vous croyez franchement qu'un gars comme jean borelli aurait collaboré avec ari linker s'il était si mauvais que ça? réécoutez bien crunchy punch , moi je trouve que c'est franchement bien fait. Ces gars ont un souci du détail ...
e pourquoi maximum velocity et space jam ont été réalisés chez ari linker si c'est une chèvre? Faut lire les pochettes.

car sa famille est une des plus riches d israel et qu il a un des studios de zic les plus cher au monde(donc beaucoup de matos)
et pourquoi astrix a commencé a faire de la zic chez ari linker????

renseigne toi avant... Smiley
juste du bon matos, ça veut dire quoi, les machines faut aussi savoir s'en servir?
astrix lui a presque tout appris!
Sa famille une des plus riche d'israel, je savais pas mais pour moi ça change rien car de toute façon la production devient de plus en plus exigeante et les tranceux aussi...
e puis même si astrix lui a tout appris,tant mieux pour lui. C'est sur qu'un gars comme neuromotor a bien plus de mérite car lui personne l'a aidé. Mais la collaboration c'est positif.
mandala973 wrote :
Sa famille une des plus riche d'israel, je savais pas mais pour moi ça change rien car de toute façon la production devient de plus en plus exigeante et les tranceux aussi...

t as pas compris mon post?????
la production peut être mais la qualité ? hein ?  Smiley

les deux sont importants, qualité et production

malheureusement (perso hein) bah je trouve pas qu'alien project à de la qualité... c'est surtout marketing ce qu'il fait... il paye à droite et à gauche des gars qui lui font ses lignes de basses, ses sons etc... et les samples... bah il les copie sur d'autres artistes...

ah oui c'est sur il a la classe alien project  Smiley
quand je parle production, je parle aussi qualité, les deux vont de paire. Après question originalité, c'est vrai que c'est derniers temps j'en vois peu sortir du lot, mais y a aussi beaucoup a écouter.
l'album de void , je trouve ça original, nouveau, ça sort des entiers battus, c'est percutant.