Marrant comme les gens s'engouffrent ....
L'effet de masse fait que les gens se lachent bcp plus, et chient carrement sur Alien Project, sans aucune retennue ... Pourtant je suis sur que certains trouvent encore plus nul les morceaux d'auitres artises, mais il le diront pas de la même manièer, parce qu'il n'auraons pas l'appuis de la foule ....
Bref, Alien Project = Tête de turc, et defouloir pour 100% des frustrés de la critique
.
Bref ... J'suis pas client non plus ... Mais y'a qqs années je me souviens que certains de ses morceaux étaient joué et rejoués et que tout le monde kiffai ... Donc faut pas non plus dire "ca a tjrs été de la merde" .... si le gars a reussi a se lancer, c'est bien qu'a un moment ou a un autre ce qu'il faisai plaisai, sinon on en parlerai pas aujourd'hui, faut bien se render à l'evidence... Des toccarts qui volent des sons a des artises pour faire du son doit y en avoir pleisn sur la planette, on en entends pas parler parce qu'il peuvent pas aller plus loin qu'envoyer de sdemos à des labels...
Pour le debat sur le nom .... Psyké_Moon .... Mais je me marre là .... "Psychedelique" t'es allé le chercher tres loin ce mot? et "Moon" ??? Tres tres loin aussi? Ah cva oui, ton surnom est bien plus original que "Alien Project" ....
Non sincèrement mon avis est que t'as sorti ca juste pour montrer que tu connaissai un artiste qui s'apelle "Alien" .... La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale (©Desproges). Le prend pas mal que je te dise ca hein... C'est juste que vu qu'on s'en bat l'oeuf profond que le nom d'Alien Project soit pas ters original, je cherche pourquoi tu as balancé ca .... (Ben ouai, "Alien Project" il a pas volé le surnom à d'autre .... a ce compte là que dire d'Infected Mushroom, qui EUX ont carrement le même nom qu'un groupe de rock.......?? Et là y'a personne pour leur casser du sucre sur le dos?!
)
Enfin .. pour la pochette .... Ok, elle est pas terrible ... Mais de là à dire que c'est la plus moche de toute les pochettes, faut aretter d'abuser ... ok, vous aimez pas Alien Project, masi c pas une raison pour desendre en flamme tout ce qui touche à lui sans raison .... Des pochettes plus moches que la sienne y'en a (malheuerusement) un bon paquet ...
Tout ca pour dire : S'acharner comem ca sur une tête de turc, c'est pas propre.