Kabal wrote :
jdoi avoir une vieille paire de sandales si tu veux
File les moi, ce sera la classe avec , je vais pouvoir me la péter!!
Kabal wrote :
jdoi avoir une vieille paire de sandales si tu veux
las22 wrote :
tjs aussi bo
toaster wrote :
Je ne comprend pas cette haine envers Alien project , j'ai du louper un episode
Psychedelic_moon wrote :
steuplé avant de choisir un pseudo tu te renseigne... non
Psychedelic_moon wrote :
non mais poto tu ne sais pas tout à propos du sieur "alien project"
non si tu avais bien lu, j'ai dit EN PLUS il chippe le nom... mais bon comme l'a précisé greg en transpirant apparemment, le nom là c'est alien vs the cat....
Skytrancer wrote :
Dance or Die c'est vraiment de la grosse daube!!!
Mysterio78 wrote :
Il faut quand même garder les cd qui nous ont fait découvrir et apprécier la trance !
orochi_greg wrote :
Juste une petite chose pour en terminer, si tu veux une bonne illustration, tu as "l'affaire Menog".
comme tu le sais certainement, un mec assez culotté a joué une bonne paire de fois sous le pseudo de Menog. Alors ici, les griefs sont nombreux, car non seulement il y a utilisation d'une marque nominale antérieure (sauf si le vrai Menog n'a pas déposé son nom), l'objet de l'activité du faux Menog est tout à fait similaire (dj'ing etc...), ce qui peut "génerer la confusion aux yeux du public" (Code la P.I.)
Allez hop, le mec il tombe sous le coup d'une attaque en responsabilité civile (Art 1382 c.c.)
rip wrote :
Franchement la pochette... jdis bravo, impossible de faire pire
Psychedelic_moon wrote :
ptin
en plus d'ou il prend le pseudo alien ? non seulement ses compo mais aussi il se met à piquer les pseudos.... ça existe déjà alien :
Alien : The Pleasure Of Leisure
January 1, 2001
Blue Room
il s'arrête quand ce mec ? il sort des albums tous les 4 mois ou quoi :/
le lotus bleu wrote :
A mon avis quand tu bosses avec Alien P t'as un double cachet, le normal émanant du label pour la production de l'alboum ,plus la prime Alien P donnée par le gars Ari lui-même et qui si ca se trouve est plus interessante que celle du label
rip wrote :
rip wrote :
Ze Romix wrote :
je pense il faudrait prevenir m6 pour le plagia.....
dance or die : dance machine vol. 6
c du plagia ca !! non ?????
ca vol vraiment po haut ce matin