Gataka ??

Gataka  c'est quoi ? c'est bien ? genre sesto sento ou rien à voir ( d'ailleurs c'est pas le même groupe ?? )

Merki !!  Smiley
il me semble que c un projet solo d'un membre des sesto, mais lequel ?

Moi perso, je préfère c k fé sesto !
Je déteste les 2. J'aime pas leur style du tout.
Skytrancer wrote :
Je déteste les 2. J'aime pas leur style du tout.

Comme quoi t'aimes pas tout ce qui est israelien...  Smiley

Sesto je kiffe bien moi !!  Smiley
Les israëliens ne sont plus ce qu'ils étaient, il y en a un paquet qui me saoulent!!
[:modo]

attention je sors mes griffes la prochaine fois sky ! Smiley
oui c'est bien un des membres de sesto sento (Matan K.) et son album s'appelle "Drop The Mask"
C'est un film "bienvenue a gataka"   Smiley   Smiley
Miss Tick wrote :
[:modo]

attention je sors mes griffes la prochaine fois sky ! Smiley

sors le fouet  Smiley
Autant Sesto Sento, ça me botte bien, c'est nerveux, assez propre et recherché mais Gataka....Ca me semble primitif, austère et de la full-on stérilisée. (c'est personnel, bien entendu  Smiley )
je dirais meme plus ! aseptisée !!
endimanchée ça va aussi ?
Ah ouais ? dommage la pochette est sympa...

merci pour vos avis !!  Smiley
kik-basse-fx-breacks... rien d'extraordinaire en effet!
salut!je pense que gataka n'est pas primitif ou autre chose dites ici...c'est un projet de matan,avec une bassline diferente de cèlle du sesto

il faut savoir que matan kadosh est la tête du sesto sento,alors,plus de respect s'il vous plait... Smiley bien sûr ,c'est une question de goût,mois je kif les deux...

en ce qui concerne les critiques,je croix qu'elles irais mieux si c'était directioner ver las ferbi boys(projet avec les même gars du sesto:matan,aviram et itai),la oui,je dirai que c'est vraiment hors du psy,un espèce de tech-trance(putôt tech)"asseptique" comme on l' a dis pour gataka,voilas,a plus Smiley
KRONOS wrote :

il faut savoir que matan kadosh est la tête du sesto sento,alors,plus de respect s'il vous plait...  

avec plus de respect mon cul ... matan c un keum qui pete plus haut que son cul , le respect il sait pas ce que c'est , une vraie petite caille comme on en fait beaucoup aujourd'hui ds la traince....
tokyoeye wrote :
yeahhhhh....la trainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce......zik de caille !!!!

Smiley  Ce ton truc ça: Zic de caille, discussion de caille... Smiley
KRONOS wrote :
salut!je pense que gataka n'est pas primitif ou autre chose dites ici...c'est un projet de matan,avec une bassline diferente de cèlle du sesto

Smiley

Trop fort.. (le prend pas pour toi)..

J'attends au minimum une bassLine différente par track et si tout va bien plusieurs variations de cette ligne dans ce track pour "respecter" un zicos..