Nissimyani > Are You Free

a mon gout c'est du vite fait limite baclé.
Moi je le trouve excellent pour  Smiley ...
Bof...

(ceci n'est pas du flood)
moyennement bien pour ma part.....
Mouais pas terrible non plus j'ai trouvé .. limite jumpage..
Plus que bof !!!
Comme pour le Perplex, ne l'achetez sauf si vous avez du fric à jeter!
Trop simple...vraiment trop...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça pulse, ça trance mais ya toujours le son dance israelien, genre la ptite mélodie qui gache tout.

Moi de toute façon, la trance israëlienne... ( Et non, je ne suis pas antisémite...  Smiley  mais si ça continue je peux le devenir...)

Tchuss

Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :

ça pulse, ça trance mais ya toujours le son dance israelien, genre la ptite mélodie qui gache tout.

Moi de toute façon, la trance israëlienne... ( Et non, je ne suis pas antisémite...  Smiley  mais si ça continue je peux le devenir...)
Tchuss

Smiley  Smiley

Je serai toi, franchement j'éviterai de mettre de genre de merde sur le forum, tu te rend compte de ce que tu dis ???
Smiley
le crepusculologue wrote :

Tchuss

Smiley  Smiley

[:modo]
Allez hop, c'est reparti...

En fait, je pense que c'est le mot qui fait réagir...

Ptain, mais on l'a fais comment la paix avec des stiumuli nerveux comme-ça...

Juste c'était ma façon à moi de répondre à des putains de détraqueurs qui me prennent défois les roustons en voulant me faire assimiler juifs et israëliens...

Aprés, je crache sur les catholiques, ça va choquer personne, je crache sur les juifs, ça choque tout le monde...

C'est la même religion, je m'en fous des individus qu'il y a dérrière... Si ils ont envie de croire à des conneries...

Tiens et si je me converttissais : ALLAH AKBAR ! (ça aussi, un stimuli ?  Smiley )

Sinon, pour l'album, ça s'inscrit pour moi dans un style israëlien où je ne repère pas beaucoup de création mais plutôt un pti délire commercial (qui a d'ailleurs contaminé TIP).

Tchuss à tous les enfants de la trance et en particulier aux israëlien   Smiley  Smiley
pour recentrer un tit peu la conversation sur ce skud ben moi contrairement a vous je le trouve sympa a ecouter...
y a qques tracks ki sont vraiment barré genre "peyote" "fuck out"  et "sponky"  Smiley  Smiley   ---- >   i love israelien sound
et y a kan même une sacrée prod de ouf mais bon faut aimer le style ki couine
en plus la jacquette est zolie  Smiley
ca reste dans le même style ke psydrop.... si tu aime psydrop fonce dessus sinon..... garde tes sous !!!
Ze Romix wrote :
pour recentrer un tit peu la conversation sur ce skud ben moi contrairement a vous je le trouve sympa a ecouter...
y a qques tracks ki sont vraiment barré genre "peyote" "fuck out"  et "sponky"  Smiley  Smiley   ---- >   i love israelien sound
et y a kan même une sacrée prod de ouf mais bon faut aimer le style ki couine
en plus la jacquette est zolie  Smiley
ca reste dans le même style ke psydrop.... si tu aime psydrop fonce dessus sinon..... garde tes sous !!!

c un des seuls gros point positif en effet, avec le sticker  Smiley .....
Sincèrement, je trouve que cet album aurait pu aller beaucoup plus haut....

Il y a de très bonnes idées et certaines rythmiques assez travaillées MAIS entachées par certains sons très lourdingues, manquant de finesse et ça gache pas mal le plaisir....

J'étais vraiment enthousiaste au début et il lasse pas mal à mon goût....Dommage. Smiley

Et puis les champis sur les pochettes (même si elle sort un peu du lot), c'est comme les aliens, a force..... Smiley