PsyNews me manque !!!

depuis ke le site psynews.org est plus mis à jour, je galère pour me tenir o courant des nvelle sorties é tou, je trouve que ce site était vrément très complet (goa + chill-out) , parcke m1tnan fo ke jaille à chake foi à droite à gauche, jaimeré bien savoir si ya pa un site équivalent, ki done vrémen toutes les infos des sortis goa é chill out, toutes maisons de disk confondu (pi si possible une archive de tous les albums déja sortis)
shponglenico wrote :
depuis ke le site psynews.org est plus mis à jour, je galère pour me tenir o courant des nvelle sorties é tou, je trouve que ce site était vrément très complet (goa + chill-out) , parcke m1tnan fo ke jaille à chake foi à droite à gauche, jaimeré bien savoir si ya pa un site équivalent, ki done vrémen toutes les infos des sortis goa é chill out, toutes maisons de disk confondu (pi si possible une archive de tous les albums déja sortis)

pareil ça me manque
je m'en servai bien moi aussi
c'est un peu grâce à ce site que j'ai découvert la trance goa (et tous ses styes)
c'est dommage  Smiley

j'ai pas de nouvelles  Smiley

ben sinon il y a psyshop et saiko, tu dois déjà connaître
La V2, patience patience....elle arrivera je pense....
non non il va sortir...l'adm du site y bosse sur.
et c'est clair que je l'attend avec impatience..
y'a pas vraiment d'autres sites avec toutes les reviews par année comme ça depuis le début ! bien pratique quand même... Smiley
En attendant, il y a toujours Trance.net qui est un site de chroniques tout à fait honorable, un bel effort de présentation associé à une rédaction qui s'attache à l'essentiel en quelques lignes.
Il existe également Psyreviews qui n'est quant à lui que très peu actualisé, d'autant plus que la présentation n'est pas des plus claires.

ah oui, j'allais oublier, la source la plus importante en la matière demeure toujours les forums de discussion, et ça, c'est un peu à chacun de mettre la main à la pâte Smiley

On veut une section review! On veut une section review! On veut une section review! On veut une section review! On veut une section review! [:saucisse]
orochi_greg wrote :

On veut une section review! On veut une section review! On veut une section review! On veut une section review! On veut une section review! [:saucisse]

et a quoi va servir cette section ensuite?....un second chill out?.......au moins les reviews ça remonte un peu le niveau  Smiley ......
orochi_greg wrote :

hey  greg !!!!! libre à toi de proposer tes services !!!!! ... il ya ici une rubrique, qui merite d'etre rafraichit, et alimenté ... quel plaisir pour nous tous de lire tes prochaines reviews ! alleez on t'embauche !!!! bienvenue !!! Smiley
@ Jer3o

Calcule un peu le nombre de posts consacrés aux reviews, tu noteras qu'il n'y en a pas tant que ça.
Il est donc tout à fait possible que cette section conserve intérêt (infos générales, annonces de releases, débats, etc... etc...)

Tu as un bon exemple ici :

http://www.oztrance.com/phpbb/

Cela permettrait de donner aux reviews la lisibilité qu'elles méritent, et non pas noyées (comme tu le laisses entendre par "remonter le niveau") noyées dans un maelström de topixs en tous genres.
Darken wrote :
www.trance.net tu ne sais pas trop où donner des yeux, et leur site est un peu bancal ; 509 erreurs rien que sur la page d'accueil  Smiley

On dira juste que les chroniques font quelque peu "pavé", mais pour le reste, je n'ai absolument aucun souci de navigation, aucune erreur à déplorer, et la charte graphique du site est assez claire avec tout ce qu'il y a d'indispensable pour s'y retrouver et ce très rapidement.
Bien sûr il y a toujours la possiblité de faire mieux, mais pour la cuture psy, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent.

@ Miss Tick ---> j'y travaille, j'ai une batterie de 5 chroniques dans les cartons (dont 3 qui devaient arriver pour aujourd'hui....il fait trop chaud  Smiley )
tss tss, t'as pa compris ma demande Smiley

je parlais pour le site trance goa :! je suis sure que Brainwasher serait ravi de te compter parmi sa team Smiley allez allez !!!! au turbin :::!!!
Miss Tick wrote :
tss tss, t'as pa compris ma demande Smiley

je parlais pour le site trance goa :! je suis sure que Brainwasher serait ravi de te compter parmi sa team Smiley allez allez !!!! au turbin :::!!!

Oups..... Je n'avais plus en tête la la refonte du site que Brain et sa team ont effectué. C'est d'autant plus gondolant que j'avais déjà proposé "mes services" il y a de cela quelques mois.

Bon eh bien, plus besoin de section review sur le forum, go sur la nouvelle section du site! Smiley
Elle arrive quand cette nouvelle version du site d'ailleurs !? Smiley
faite chier mars !!!il vient des fois ^^;

psynews ct la bonne epok .. maintenant  a que des fan de supa melodik c est dommage par contre les review etait super pratik et tres complete !!
shponglenico,
moi aussi je déplore la suspension de ce site et j'attends avec impatience qu'il soit a nouveau en ligne.
Sinon pour les sorties tu as: http://www.psymag.com Psymag.
J'aime pas trop leur présentation très tape à l'oeil et leur techno (M$ asp  Smiley ) mais la rubrique des sorties est assez complete et ils annoncent les skeud en avance par rapport à Saiko & Psyshop.
Je confirme que je bosse toujours sur la V2 de Psynews.

Ca prend trop trop de temps à faire cette V2 parce que je l'avais commencée en php (en 2001), mais c'était devenu trop complexe pour ce langage, je ramais trop, et je suis reparti de zéro sur d'autres technos à l'automne dernier.

Mais je suis un peu seul. L'admin original, Children, n'a pas donné de nouvelles depuis un an, alors je fais ce que je peux. C'est surtout le temps libre qui me manque. Si vous êtes de bons développeurs en java/jsp avec du temps libre, je veux bien vous embaucher. déposez les cv à mars@psynews.org  Smiley

Cette fois je tiens le bon bout, puisque la section des releases/reviews est presque faite, alors que c'est le truc de loin le plus complexe de tout le site, et ça va le faire...encore un peu de patience  Smiley
bonne nouvelle mars ! Smiley
vite, je suis impatient Smiley
rien ne vaut isratrance!
le best du best en la matière!!!
Bon courage Mars, je suis certain que la nouvelle version du site sera à la hauteur de nos espérances.
Perso, j'y connais pas grand chose en java/jsp mais je peux t'embaucher des pom-pom girls pour t'encourager dans cette longue et harassante entreprise Smiley
fredrix wrote :
shponglenico,
moi aussi je déplore la suspension de ce site et j'attends avec impatience qu'il soit a nouveau en ligne.
Sinon pour les sorties tu as: http://www.psymag.com Psymag.
J'aime pas trop leur présentation très tape à l'oeil et leur techno (M$ asp  Smiley ) mais la rubrique des sorties est assez complete et ils annoncent les skeud en avance par rapport à Saiko & Psyshop.

merci  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Je veux bien aider à faire le site si c'est en assembleur PowerPC Smiley

Chiche?  Smiley