Artifakt

vas-y tu peux y aller...Artifakt c du solide Smiley
Ceci étant, il a sorti pleins d'autres morceaux sur des compils qui sont tres bons aussi....profites en pour ecouter Rinkadink aussi Smiley et Phyx aussi, et Broken Toys, et ....
Tous les sud-africains  !!!!!!!!!! Smiley
C'est album super riche en surprises, son très particulier, beaucoup de mélange de styles, ambiant, trance, tech, parfois très rude parfois super mélodieux parfois breaké, à découvrir absolument, le artifakt style ne ressemble à rien d'autre !
[:rire]
C'est le seul point noir de l'album un peu trop de [:violon]
C'est vrai qu apres avoir écouté l'album, je suis un peu déçu....
Les morceaux de 2003 sont bien meilleurs. La j 'ai l'impression qu'il a trop écouter Alien project,Astrix et Skazi... Smiley
(j'avoue que ct facile comme vanne a 2 sous)
artifakt c pas déja le nom d'un album de plastikman?
jer 3o wrote :
artifakt c pas déja le nom d'un album de plastikman?

vi   Smiley

t'aime bien richie hawtin ?
vive Artifakt !!!  Smiley
Un des rares artistes trance actuels nous distillant un son varié et original. Beaucoup de respect pour son album "Artifact", et j'espère qu'il continuera dans la foulée ...

Smiley
Psychedelic_moon wrote :

vi   Smiley

t'aime bien richie hawtin ?

ouai il se debrouille bien, et ne se prend pas trop la tete comme certains artistes techno que je ne citerais pas (carl cox)  Smiley .......
jer 3o wrote :

ouai il se debrouille bien, et ne se prend pas trop la tete comme certains artistes techno que je ne citerais pas (carl cox)  Smiley .......

j'aime bien aussi adam beyer mais c'est plus minimal tech  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

j'aime bien aussi adam beyer mais c'est plus minimal tech  Smiley

hum on est off topic là..... Smiley
J'suis en train d'écouter ARTIFAKT - ARTIFAKTS 2

C'est pas mal ...mais pas mal du tout! non!??   Smiley
C'est assez conceptuel , expérimental, enfin toutes proportion gardées pour de la psytrance Smiley

Moi je préfère un gars comme Artifakt pas trop prolixe en production, mais qu'essaye des petits trucs sur ces titres que les stakhanovistes de la prod full on comme Alien Project ou Cosmic tone qui repondent identique la même formule Smiley
Manuser wrote :
J'suis en train d'écouter ARTIFAKT - ARTIFAKTS 2

C'est pas mal ...mais pas mal du tout! non!??   Smiley

J'ai bien kiffé cet album également c'est original c'est un artiste qui a son son à lui.
artifakt, on aime ou on aime pas, c'est spécial comme son, y'a certains track que j'aime d'autres moins mais ce qui est sur, c'est que c'est pas du son formater Smiley
Artifakt c'est énorme...Le mec test des choses que la majorité de la scène trance n'ose pas. Il a un pur son avec un kick bass hors du commun.ça groove ça swing ça envoit ça calme ça triture les neurones ça fait réagir...bref ça ne laisse pas indéférent et c'est un point essentiel pour une composition artistique. Celà veut dire qu'il met nos sens en éveil et provoque une réaction bonne ou mauvaise..C'est un peu à double tranchant comme disait Virgo mais c'est ça qui est bon  Smiley
madmind wrote :
Artifakt c'est énorme...Le mec test des choses que la majorité de la scène trance n'ose pas. Il a un pur son avec un kick bass hors du commun.ça groove ça swing ça envoit ça calme ça triture les neurones ça fait réagir...bref ça ne laisse pas indéférent et c'est un point essentiel pour une composition artistique. Celà veut dire qu'il met nos sens en éveil et provoque une réaction bonne ou mauvaise..C'est un peu à double tranchant comme disait Virgo mais c'est ça qui est bon  Smiley

Ouiii, en gros c'est pas de la psytrance de pédé Smiley  Smiley
il nique la zooz artifatk Smiley

@madmind : on sait que t'es fan man Smiley