Psyshop!

Commandé le 12 (un samedi), reçu aujourd'hui.. 4jours ouvrables d'attentes, comme d'habitude quoi...

Psyshop Smiley
La plupard du temps: commande un lundi, recoit le jeudi...Yeah!
la dernière commande commandée jeudi, reçue le lundi.
toujours rapide psyshop mais c'est vrai que les boitiers souffrent un peu lors du transport...
Boitiers un peu cassés chez Chaos Unlimited aussi...
Mais rien de très grave, pas aux articulations c'est déjà ça.  Smiley
Pour l'instant un boitier cassé par commande (/5 ou 6). Ca leur donne un côté vintage Smiley
Jamais eu de probleme de boitier avec psychaupe
1 Cd expedier le 7 mars, toujours rien reçu, j'ai eu ce matin dans la boite aux lettres un formulaire de plainte de la poste a remplir et a renvoyer a leur service.
tIbOlUx wrote :
les petits bitonio qui tiennent le cd sont cassés

ça arrive parfois chez moi aussi, mais je me demande sincerement si c'est pas au niveau du choix de la qualité du boitier qu'il faut s'en prendre, ce qui mettrait psyshop hors de cause......
Ca me parait assez evident..
c'est des gros batards je commande plus chez eux ... apres qques années de bons et loyaux services .. je m'en vais vers tranceshop .. où ils ont plus le respect du client regulier et consommateur ....
KakoOlalaJwal wrote :
Ca me parait assez evident..

Exact.
Miss Tick wrote :
c'est des gros batards je commande plus chez eux ... apres qques années de bons et loyaux services .. je m'en vais vers tranceshop .. où ils ont plus le respect du client regulier et consommateur ....

pourquoi tu dis ça ?
parce que apres avoir commandé pour un montant de plus de 90eur, cds jamais arrivés .. commande datant du 8fevrier quand mm ..moultes mails moultes prises de tetes.. pour etre remboursée of course /// la seule reponse qu'il soit capable de me faire c'est : recherche en cours, sinon je te rembourse ... depuis la 8/02 c'est bon non ?

opur montrer ma bonne foi et que je peux etre patiente (si si un peu mais aps trop quoi ) .. jai refais ma commande qui est arrivée ..... donc 90 eur *2 de sorti .. pour avoir tjs la mm reponse de merde .... moi je dis c'EST DES GROS BATARDS ..... parec que la tune je pense je vais jamais la revoir là . mm avec des mails .. plus que virulants ca marche pas .. limite c'est moi qui passe pour al relou ..; ben ouais .. là . et c'est que le debut .....

donc apres des années  de commandes regulieres chez eux, j'estime merite autre chose que ca .... question de respect du client .....

bref psychop c'est bien quand c arrive dans les 3jours ... sinon .. tu l'as dans le derche ....  

et que personne ne vinne me dire "ouaiiss mais tu vois nia ia nia nia" .. parec que toute ma venere sur psychop c'est cette personne qui la bouffera ..
Miss Tick wrote :

un peu plus chere tranceshop mais c'est vrai qu'a chaque commande ils bourraient mon colis de flyers, de mushroom mag et autre trancer to galx.... chose que je n'ai jamais vu chez Psyshop....bien sympa quand t'as pas de shop a cotés....par contre niveau delais c'est pas le perou..... Smiley
tIbOlUx wrote :
si j'ai recu un fly pour le full moon et le mushroom mag en plus avec ma commande !

a ben merde m'ont jamais rien filé a moi... Smiley ...
Si généralement sur des commandes un peu conséquentes, ils envoient des flyers et autres stickers.
Mais t'inquiète je n'ai rien reçu de leur part non plus.

Sinon pour rebondir ce que dit Miss Tick, chez ChaosUnlimited ils ont l'air beaucoup plus au point question relationnel client et suivi des colis. En plus leur prix ne sont pas mirobolants, et dès ma première commande j'ai eu stickers, flyers et même mini posters.
Non, non je n'ai pas de part dans leur société, mais j'ai été relativement agréablement surpris par leur service, même si niveau délais ils sont moins forts (une petite semaine quoi).
Smiley
Inner-G wrote :
Si généralement sur des commandes un peu conséquentes, ils envoient des flyers et autres stickers.
Mais t'inquiète je n'ai rien reçu de leur part non plus.

Sinon pour rebondir ce que dit Miss Tick, chez ChaosUnlimited ils ont l'air beaucoup plus au point question relationnel client et suivi des colis. En plus leur prix ne sont pas mirobolants, et dès ma première commande j'ai eu stickers, flyers et même mini posters.
Non, non je n'ai pas de part dans leur société, mais j'ai été relativement agréablement surpris par leur service, même si niveau délais ils sont moins forts (une petite semaine quoi).
Smiley

Tout pareil, en plus psyshop ces derniers temps c'est vrai qu'ils tardent pas mal... a moins que ca soit notre poste  Smiley
jer 3o wrote :

un peu plus chere tranceshop mais c'est vrai qu'a chaque commande ils bourraient mon colis de flyers, de mushroom mag et autre trancer to galx.... chose que je n'ai jamais vu chez Psyshop....bien sympa quand t'as pas de shop a cotés....par contre niveau delais c'est pas le perou..... Smiley

tranceshop je commande plus, delai + long, tt le temps les boîtes et "bitonio" pété, sa la meme été jusqu'au CD illisible ...
Miss Tick wrote :

ouais mais bon tu vois, nanani nanana.........
tokyoeye wrote :

ouais mais bon tu vois, nanani nanana.........

Et en plus j'ai plein de fly avec mes commandes à 50€ Smiley

Veridique!
ericsson wrote :

Et en plus j'ai plein de fly avec mes commandes à 50€ Smiley

Veridique!

de la balle,,,,

meme pas un attach cd du boitier casse ???

T un privilegie kamarade,,,,,,,,,

Smiley
tokyoeye wrote :

de la balle,,,,

meme pas un attach cd du boitier casse ???

T un privilegie kamarade,,,,,,,,,

Smiley

Voui et j'en suis fier...

Fier d'acheter chez Psychaupe-cd,
car j'y suis client privilégié!

tatatsoiiiiiin

et maintenant, les actualités
Inner-G wrote :
Sinon pour rebondir ce que dit Miss Tick, chez ChaosUnlimited ils ont l'air beaucoup plus au point  

oui mais ils envoient pas en recommandé eux ?
je suis plutot d'acc avec InnerG, chez chaos ils ont l'air plus sérieux,
en tous cas a chaque fois que j'ai commandé chez eux, aucun pb de délai, les ptits magazines dans le carton (Smiley), et bon relationnel client! (déja eu le pb de cds non reçus avec psyshop, remboursement au bout de 3 mois d'acharnement par mail...)
ouaip ... me disait bien que mon histoire avait un gout de dejà vu dans ma memoire ...
si ca fait la meme, tu devrais recevoir un papier a signer et renvoyer comme quoi tu n'as rien reçu... en gros le tps qu'ils fassent une enquete auprès de la poste (faut pas les bousculer hein...Smiley) et apres t'auras ton remboursement rapidement je pense,
good luck!
happysoph wrote :
je suis plutot d'acc avec InnerG, chez chaos ils ont l'air plus sérieux,
en tous cas a chaque fois que j'ai commandé chez eux, aucun pb de délai, les ptits magazines dans le carton (Smiley), et bon relationnel client! (déja eu le pb de cds non reçus avec psyshop, remboursement au bout de 3 mois d'acharnement par mail...)

Oui, en effet, j'oublais, agrafé avec le recapitulatif de la commande, le catalogue complet par label des CDs dispos Smiley

[citation]oui mais ils envoient pas en recommandé eux ? [/citation]
Ben non, c'était pas en recommandé du tout, sinon je pense que ça arriverait plus vite.
bon voila, concernant mon cd du 6 mars jms reçu. ...

"Hi!
Your order from March 6 returned today!Dont ask me why??!!
We charge the money back to your credit card!

By Rolf"

Order date: Sunday, March 6, 2005 at 14:35:31 (MEZ)

Dear Customer!
This order returned to us.
Reason: Delivery not possible.
The amount will be charged back to your account.
tout n'est pas perdu.... Smiley