Commandé le 12 (un samedi), reçu aujourd'hui.. 4jours ouvrables d'attentes, comme d'habitude quoi...
Psyshop
Psyshop
tIbOlUx wrote :
les petits bitonio qui tiennent le cd sont cassés
KakoOlalaJwal wrote :
Ca me parait assez evident..
Miss Tick wrote :
c'est des gros batards je commande plus chez eux ... apres qques années de bons et loyaux services .. je m'en vais vers tranceshop .. où ils ont plus le respect du client regulier et consommateur ....
Miss Tick wrote :
c'est des gros batards je commande plus chez eux ... apres qques années de bons et loyaux services .. je m'en vais vers tranceshop .. où ils ont plus le respect du client regulier et consommateur ....
tIbOlUx wrote :
si j'ai recu un fly pour le full moon et le mushroom mag en plus avec ma commande !
Inner-G wrote :
Si généralement sur des commandes un peu conséquentes, ils envoient des flyers et autres stickers.
Mais t'inquiète je n'ai rien reçu de leur part non plus.
Sinon pour rebondir ce que dit Miss Tick, chez ChaosUnlimited ils ont l'air beaucoup plus au point question relationnel client et suivi des colis. En plus leur prix ne sont pas mirobolants, et dès ma première commande j'ai eu stickers, flyers et même mini posters.
Non, non je n'ai pas de part dans leur société, mais j'ai été relativement agréablement surpris par leur service, même si niveau délais ils sont moins forts (une petite semaine quoi).
jer 3o wrote :
un peu plus chere tranceshop mais c'est vrai qu'a chaque commande ils bourraient mon colis de flyers, de mushroom mag et autre trancer to galx.... chose que je n'ai jamais vu chez Psyshop....bien sympa quand t'as pas de shop a cotés....par contre niveau delais c'est pas le perou.....
Miss Tick wrote :
tokyoeye wrote :
ouais mais bon tu vois, nanani nanana.........
ericsson wrote :
Et en plus j'ai plein de fly avec mes commandes à 50€
Veridique!
tokyoeye wrote :
de la balle,,,,
meme pas un attach cd du boitier casse ???
T un privilegie kamarade,,,,,,,,,
Inner-G wrote :
Sinon pour rebondir ce que dit Miss Tick, chez ChaosUnlimited ils ont l'air beaucoup plus au point
happysoph wrote :
je suis plutot d'acc avec InnerG, chez chaos ils ont l'air plus sérieux,
en tous cas a chaque fois que j'ai commandé chez eux, aucun pb de délai, les ptits magazines dans le carton (), et bon relationnel client! (déja eu le pb de cds non reçus avec psyshop, remboursement au bout de 3 mois d'acharnement par mail...)