Hallucinogen vs Eat Static

"The Eat Static/Hallucinogen album will be released around September this year. Simon has planned to start a third Hallucinogen album after Shpongle 3, which will be released early 2005.
So I reckon we'll see it by 2006..."  Smiley
Happysoph voulait de l'info, en voilà une qu'elle est bonne!
Toujours à l'affût le p'tit Sky.
Dommage simplement que l'on n'ai pas droit à un petit maxi bien sympa, histoire de faire patienter.
il y a donc un dieu...
et tout vient a point pour qui.....
Rien ne sert de courir.....
sait attendre......
KakoOlalaJwal wrote :
Rien ne sert de courir.....

no ca sert a rien
parlez pas trop vite quand même...
j'ai hâte que simon sorte son nouvel album, c'est clair! tout comme j'avais hâte d'avoir le nouveau astral projection et j'ai été hyper deg... on verra ce que ça donne!?
bom
kler po d enflamme il doit avoir une grosse pression !!
mais on a confiance!!
vivement 20005
Perso j'attends beaucoup plus de Hallucinogen vs Eat Static qu'un album solo de Simon.
Tout les projets de Merv Pepler auront étés jusqu'à présent de gros succès, sauf que cette fois ci on aura Everitt et Hinton en plus dans la bataille!
Je prédis un album à la Younger Brother dans sa construction, c'est à dire un subtil dosage entre des morceaux doucement downtempo et des envolées plus nerveuses.
Que Septembre me semble loin....
mathias wrote :
j'ai hâte que simon sorte son nouvel album, c'est clair! tout comme j'avais hâte d'avoir le nouveau astral projection et j'ai été hyper deg... on verra ce que ça donne!?
bom

ouais mes en principe simon quand il touche a un truc ça fait mal !!!!
c'est le gars il a jamais fais une merde de sa vie...

en plus j'avais entendu dire qu'il voulais plus faire d'album seul, quel gachi!
quand j'ai lu ce topic , la joie m'a envahie...

VAS-Y SIMON FAIS NOUS MAL !!!!!!  Smiley
systematix wrote :

en plus j'avais entendu dire qu'il voulais plus faire d'album seul, quel gachi!

En effet, c'est ce qu'il avait dit sur son forum il y a de cela bien 2 ans maintenant, la raison qu'il avait avancé était une certaine lassitude à se retrouver tout seul dans le studio.
Je suis du même avis que toi Systematix, tout ce que Simon touche se transforme en or, bien que je considère que ses plus beaux travaux solos sont derrière lui (et avant "the lone deranger"), parviendra-t-il de nouveau à composer une oeuvre aussi puissante que Shamanix?

rdv en 2005 pour un éventuel maxi.
orochi_greg wrote :

En effet, c'est ce qu'il avait dit sur son forum il y a de cela bien 2 ans maintenant, la raison qu'il avait avancé était une certaine lassitude à se retrouver tout seul dans le studio.
Je suis du même avis que toi Systematix, tout ce que Simon touche se transforme en or, bien que je considère que ses plus beaux travaux solos sont derrière lui (et avant "the lone deranger"), parviendra-t-il de nouveau à composer une oeuvre aussi puissante que Shamanix?

c vrai que SHAMANIX , c'est l'un des tracks les plus monumental jamais composés ,avec l'album twisted , simon a justifié son statut de génie ( solstice , il est pas dégueu non plu Smiley )
pour the Lone deranger , je le trouve aussi enorme que le premier , mais dans un style très différent et surtout très osé pour l'époque ... quand t'écoutes deranger , au niveau technique ça met tout le monde d'accords...

vivement 2005 , le grand Simon va tout casser je te le dis !!!!
simon c'est un grand Smiley Smiley
ya pas à chipotter, tous ses track sous hallucinogen sont excellents
mathias wrote :
bom

a.p.    Smiley  Smiley  Smiley
systematix wrote :

c'est le gars il a jamais fais une merde de sa vie...

Ouai, c'est aussi mon avis...

Avec le nombre de compos/projets qu'il a derrière lui, le type est plutôt aguerri  Smiley

Pour moi, il est "le killer tranceux" de la synthèse sonore et du maniement sonore en général.
Et quand à la manière dont il fait évoluer ses sons. Pffff... c'est même pas la peine d'en parler...
Il suffit d'écouter l'album "the lone deranger" (et d'autres... ) pour s'en convaincre...

Smiley
Je remonte le sujet.
Et non vaness, j'ai ps eu besoin d'utiliser la fonction "rechercher", tout dans la tête  Smiley
FAUX ! il utilise des pompes le salaud Smiley
orochi_greg wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'était 95-98... A force de faire de l'ambiant... J'ai vu le olivier lieb remix de LSD (mais comment c'est possible...!!!) pi le milleonium pas si terrible....

Défois, monsieur Simon se sert un peu du titre.

Je suis fan mais j'ai peur... ça sent le coup Raja Ram ce genre de plan (ou Astral projection).

tchuss

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley