Ah oui on m'a dit de vous dire :

vieux motard que jamais Smiley
j'ai encore le temps
Psychedelic_moon wrote :
bah va à la full moon là tu seras content
mais attention quand yahel jouera, n'y va pas, va te reposer dans la tente

t fatiguant ... tu sais meme pas de quoi tu parles...
la full moon c une festival parmi des dizaines d autres
et puis yahel si tu connaissais un ptit peu ... y a peu de mecs qui ont ses qualites de musciens et producteurs , pardon pr la comparaison mais entre cpu et yahel y a pas photo tonton ...apres on peut aimer ou pas aimer , c vrai que le keum se la joue quand meme bien star system , mais respect pr sa zik
concernant filteria ,j trouve ca dommage d avoir autant de matos et de n'en sortir que des sons aussi poussiereux
mars wrote :
Hello psyheads.. The homepage have been updated with some new extracts.. the adress is http://filteria.onewayltd.com/site/?page=downloads

The following ones are new:

Samui
Silver Ghost
Checkpoint
Sky Input
Operation Pulse
Visions of Mars

Feel free to listen Smiley as always comments are nice

Take care / Jannis Filteria

-------------------------------------------------------------

Perso j'ai entendu Operation Pulse (en ouverture !) et Sky Input en live et les gens ont pété les plombs !!

Cool... Son site était pété il y a encore peu...
Des nouveaux tracks ??  Je vais checker ça tout de suite !!!

Smiley
suk wrote :

t fatiguant ... tu sais meme pas de quoi tu parles...
la full moon c une festival parmi des dizaines d autres
et puis yahel si tu connaissais un ptit peu ... y a peu de mecs qui ont ses qualites de musciens et producteurs , pardon pr la comparaison mais entre cpu et yahel y a pas photo tonton ...apres on peut aimer ou pas aimer , c vrai que le keum se la joue quand meme bien star system , mais respect pr sa zik
concernant filteria ,j trouve ca dommage d avoir autant de matos et de n'en sortir que des sons aussi poussiereux

yahel je connais lol
ben justement j'aime bien yahel
pourquoi tu blablatte sans savoir ? tu te crois tout permis toi non ?
j'ai dis ça car à part yahel et quelques autres la full moon est exclisement full on
comme si je croyai que c'était le seul festival
je suis con mais pas à ce point là...

et toi t'es pas poussérieux ? fais ne serait-ce que le quart (niveau qualité) de ce qu'il fait et après tu pourra revenir faire ton beau parleur
ben je veux pas me meler de ce qui me regarde pas ... mais ca deboite carrement ce que fais Suk ! Smiley

aussi bien niveau prod, que niveau musical .. c'est frais, c'est petillant j'enveux encore !!!
Psyché Moon, tu te prends la tête pour rien  Smiley
On ne peut imposer sa propre opinion à tout le monde  Smiley
Je confirme, Suk compose des tracks super intéressants!
Pareil, je confirme, c'est excelent ce que fait Suk' .....

Psyké_moon, tu debarque dans le milieu de la trance, esaie de pas trop la ramener par rapport à des gens qui sont a fond dedans depuis plusieurs années.... Essaie d'apprendre l'humilité un peu.
Blue Twilight wrote :
Pareil, je confirme, c'est excelent ce que fait Suk' .....

Psyké_moon, tu debarque dans le milieu de la trance, esaie de pas trop la ramener par rapport à des gens qui sont a fond dedans depuis plusieurs années.... Essaie d'apprendre l'humilité un peu.

je débarque pas non
j'ai dit quoi ?
Psychedelic_moon wrote :

je débarque pas non
Ca fait quoi... un ou deux ans que tu ecoutes ce style de zik? Moi j'appel ca debarquer ....

Psychedelic_moon wrote :

j'ai dit quoi ?

C'est suite à ta prise de tête avec Suk ...
Si je te dis que la full-on n'est pas omniprésente, je me base pas sur psyshop.com ou sur l'arakiss ............

Smiley
ben moi je me basai sur les line up en général pas sur l'arakiss ou un shop online....
Blue Twilight wrote :
Ca fait quoi... un ou deux ans que tu ecoutes ce style de zik? Moi j'appel ca debarquer ....

C'est suite à ta prise de tête avec Suk ...

5  [:darken]
les line-up .... et que sais-tu de ce que jouent les dj's ?

Smiley
kwark wrote :
les line-up .... et que sais-tu de ce que jouent les dj's ?

Smiley

quand c'est marqué :

full on floor, progressive floor....
Psychedelic_moon wrote :
ben moi je me basai sur les line up en général pas sur l'arakiss ou un shop online....

Râââââââââââââ !!!!!!!!
Sors la tête de ton cul Psyké_Moon sans deconner!!! Dans le fond je t'aime bien, mais parfois qu'est-ce que tu peut être lourdingue (voir Stupide)!!!
Y'a pas un style de trance qui soit plus present que les autres (mise à part la GOA qui a presque disparue.... et encore, suffit de savoir où chercher pour en trouver...). Tout le monde te le dit depuis 3 pages, mais toi tu reste bornés....

Mais merde quoi...

Et sortir à l'Arakiss, c'est pas sortir en teuf..... C'est un club l'Arakiss, et ils ont beau faires des soirées sympas de temps en temps.... ca reste un club à pleins de niveaux....
Psychedelic_moon wrote :

5  [:darken]

P'tain .... on dirai pas ....
Blue Twilight wrote :

Râââââââââââââ !!!!!!!!
Sors la tête de ton cul Psyké_Moon sans deconner!!! Dans le fond je t'aime bien, mais parfois qu'est-ce que tu peut être lourdingue (voir Stupide)!!!
Y'a pas un style de trance qui soit plus present que les autres (mise à part la GOA qui a presque disparue.... et encore, suffit de savoir où chercher pour en trouver...). Tout le monde te le dit depuis 3 pages, mais toi tu reste bornés....

Mais merde quoi...

Et sortir à l'Arakiss, c'est pas sortir en teuf..... C'est un club l'Arakiss, et ils ont beau faires des soirées sympas de temps en temps.... ca reste un club à pleins de niveaux....

et alors c'est bien l'arakiss
ya du beau monde qui vient (hilight tribe, silicon sound...) mais pas que dans la trance
nan sérieux t'as quoi contre l'arakiss  Smiley
ben oui moi je parlai de la goa, c'est un peu le topic d'ailleurs hein... filteria...
j'ai juste dit vivement qu'il sorte son album pour que la goa revienne en force c'est tout
si y'en a qui sont pas contents de ça, c'est pas ma faute, qu'ils aillent à la full moon jumper sur 85 % de full on
ah bon ya pas de style plus présent qu'un autre ?  Smiley  je suis pas convaincu pis c'est tout
Blue Twilight wrote :

P'tain .... on dirai pas ....

tu te crois peut être plus fort  Smiley
sur quoi sont basés tes propos ? pourquoi tu dis ça ?
Psychedelic_moon wrote :

ya du beau monde qui vient (hilight tribe, silicon sound...) mais pas que dans la trance
ben oui moi je parlai de la goa, c'est un peu le topic d'ailleurs hein... filteria...
j'ai juste dit vivement qu'il sorte son album pour que la goa revienne en force c'est tout
si y'en a qui sont pas contents de ça, c'est pas ma faute, qu'ils aillent à la full moon jumper sur 85 % de full on
ah bon ya pas de style plus présent qu'un autre ?  Smiley  je suis pas convaincu pis c'est tout

[:rale]

Smiley
Psychedelic_moon wrote :
J'ai RIEN contre l'Arakiss, c'est un bon club, ils font venir des trucs sympa.... C'est un BON CLUB.
Ce qu'on essaie de te dire, entre autres, c'est qu'en bougeant tout le tmeps au mm endroit, t'as pas d'ouverture, ben ouia, forcement, les gens qui font la programation d'un lieu la font un peu en fonction de leurs gouts......

Pour le reste je repondrai même pas. [:shut]
Blue Twilight wrote :
J'ai RIEN contre l'Arakiss, c'est un bon club, ils font venir des trucs sympa.... C'est un BON CLUB.
Ce qu'on essaie de te dire, entre autres, c'est qu'en bougeant tout le tmeps au mm endroit, t'as pas d'ouverture, ben ouia, forcement, les gens qui font la programation d'un lieu la font un peu en fonction de leurs gouts......

Pour le reste je repondrai même pas. [:shut]

je te trouve bcp plus diplomate qu'avant blue  Smiley
faudrait que j'en prenne de la graine [:aircon]
p'tin mais vous me gavez tous
je dis juste vivement que filteria sorte son premier album
suk wrote :

faudrait que j'en prenne de la graine [:aircon]

Smiley
Psyché Moon, va plutôt à la fête de la musique, ça va te faire le plus grand bien  Smiley
Je comprends un peu ce que tu veux dire, pas mal de full-on sur Paris (pas que ça mais plus de la moitié...), c'est d'ailleurs la raison qui fait que je ne suis pas sorti en teuf sur Paris depuis 2-3 mois. En province par contre, je ne sais pas...
suk wrote :

c'est peut etre qu'il a trouvé plus virulent que lui....Smiley ....

BT I Luv U........
jer 3o wrote :

c'est peut etre qu'il a trouvé plus virulent que lui....Smiley ....

Smiley Smiley Je crois que t'as debarqué sur le forum apers que j'ai commencé à me calmer toi .... Sinon tu dirai pas ca Smiley Smiley

jer 3o wrote :

BT I Luv U........

La même ... t'manière j'aime tout le monde moi Smiley
Blue Twilight wrote :

Smiley Smiley Je crois que t'as debarqué sur le forum apers que j'ai commencé à me calmer toi .... Sinon tu dirai pas ca Smiley Smiley

t'inquietes pas j'ai pu voir ce dont tu etais capable, enfin ce qui n'a pas été effacé.... Smiley ....
pour revenir un peu sur le sujet... Smiley
... Les tracks de Filteria sont carrément excellentes. J'en vois de quoi faire un album terrible.
a suvre..  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

c'est quoi l'arakiss alors ?

ah bon  Smiley
y'peut être autant de goa que de full on ?  Smiley
ya ka regarder le line up de la full moon pour se rendre compte hein Smiley
puis même 95 % des line up dans "infos"

cf le fly : FULL moON : festoche 100% full on, ça risque pas d'être goa..ou trés peu