mon site perso DJ Kzymodo

arrete arrete apres on va encore dire que chez les sub ils sla petent  Smiley
Sympa les deux sites sub machine rec...
Psycat_ wrote :
Sympa les deux sites sub machine rec...

Smiley  Smiley pour ton avis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley hello , voila l'adresse de mon site : http://perso.wanadoo.fr/djkzymodo/
il est encore en construction mais toutes les infos seront mise a jour regulierement comme les mix .
@ plus Kzymodo  Smiley

Smiley boooooooooooo tu as la meme base du site que le notre : http://www.opal-vision.org

je pense que tu as encore pas mal d'idées pour le faire évoluer mais il est déja sympa comme ca !
yessai wrote :

Smiley boooooooooooo tu as la meme base du site que le notre : http://www.opal-vision.org

je pense que tu as encore pas mal d'idées pour le faire évoluer mais il est déja sympa comme ca !

Smiley Yessai , vraiment sympa votre site , juste , il manque un peu de couleur , mais sinon  Smiley . Smiley
c'est quoi? d'la surenchére?
J'vois pas l'esprit mais bon j'te l'explique en mp!!! y'aurait plein de choses à dire sur les sites des uns, les teufs des autres mais perso j'préfere encourager les bonnes âmes que d'aller viser les ratés; a la rigueur donner son avis c'est normal mais si en plus on pouvait apporter des propositions , ça ferait avancer tt le monde dans le même sens ; & dire qu'on se plaint que le mouvement n'avance pas!!! y'en a au moins qui sont content: les autorités qui de leurs jolis balcons nous regardent nous torpiller: énorme comme démarche!!!!!
desolé pour le off topic & logue vie à ton site & à ta motivation k-zy; de tout coeur avec toi!! peace Smiley
shamankick wrote :

je t'en prie:   http://www.sub-machine.net
vinjury wrote :
c'est quoi? d'la surenchére?
J'vois pas l'esprit mais bon j'te l'explique en mp!!! y'aurait plein de choses à dire sur les sites des uns, les teufs des autres mais perso j'préfere encourager les bonnes âmes que d'aller viser les ratés; a la rigueur donner son avis c'est normal mais si en plus on pouvait apporter des propositions , ça ferait avancer tt le monde dans le même sens ; & dire qu'on se plaint que le mouvement n'avance pas!!! y'en a au moins qui sont content: les autorités qui de leurs jolis balcons nous regardent nous torpiller: énorme comme démarche!!!!!
desolé pour le off topic & logue vie à ton site & à ta motivation k-zy; de tout coeur avec toi!! peace Smiley

Smiley pas de prob pour le off topic Vinc , & surtout un grand  Smiley pour tes encouragements & à très bientot .  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley ptite info , des photos des voyages en Thailande & Inde seront mises la semaine prochaine , le choix fut difficile , mais j'espère qu'elles vous plairont . @ plus Kzymodo . Smiley

Smiley concernant les photos , il a fallu refaire un tri car il y en avait trop , mais elles devrais etre mise bientot @ plus Kzymodo  Smiley
Proggy_style wrote :
mais je préfere celui là  Smiley
http://www.submachine-rec.com/

tu appelle ça un beau site ???
c'est une merde innomable entiché d'un code pourri....il est extrement mal
fait...la seule chose qui a été travaillée c'est le menu en flash, le
reste est a dégueuler........ Smiley
sub machine rec wrote :
Le site officiel du label Sub Machine rec est

www.submachine-rec.com !!

Smiley merci , pour cette précision  Smiley  Smiley
le site orificiel de Sub
tu lacheras jamais l affaire  Smiley
salut kzymodo c est quoi le morceau qui passe de 42 a 44 min stp
psyxav1 wrote :
salut kzymodo c est quoi le morceau qui passe de 42 a 44 min stp

Smiley pas le titre sorry  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley pas beaucoup d'avis  Smiley  Smiley
Smiley voilà , des news concernant mon site , le profile est mis en Français & mon 1er track fait avec Fred aka Stimulus qui sortira courant du mois de Novembre sur la compil Mandragore rec est mis en lien pour pouvoir l'écouter . bonne lecture & bonne écoute . @ plus Kzymodo .

PS: vos avis sont toujours la bienvenue . merci d'avance .

La Team Psykitodpik  Smiley
Terrible le design Smiley
Psyk4d3li4 wrote :
Terrible le design Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley les photos seront misent fin de semaine . @ plus Kzymodo  Smiley

La Team Psykitodpik
Smiley ça y est les photos d'Inde & de Thaillande sont mise , bonne visus @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley
Smiley pour les amateurs , un new mix sera sur mon site début janvier . @ plus Kzymodo . Smiley
Smiley pour les amateurs prochaine demo chez Psykitodpik's . @ plus Kzymodo . Smiley
kzymodo wrote :
Smiley pour les amateurs prochaine demo chez Psykitodpik's . @ plus Kzymodo . Smiley

@ propos de demo sur psykitodpik, on ne peut telecharger ni le mix d'ananda, ni celui de sophy !!
Help me !
Merci @ +
{bobatomix} wrote :

@ propos de demo sur psykitodpik, on ne peut telecharger ni le mix d'ananda, ni celui de sophy !!
Help me !
Merci @ +

Smiley Bobatomix , je vois ça avec la team rapide & te tiens au courant . merci de me prevenir . @ plus Kzymodo .  Smiley Smiley
Smiley re Bobatomix , en fait le lien n'a pas ete mis a cause de prob avec Free mais ça devrais etre regler demain , voili , voilou @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley