En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

mon site perso DJ Kzymodo

arrete arrete apres on va encore dire que chez les sub ils sla petent  Smiley
Sympa les deux sites sub machine rec...
Psycat_ wrote :
Sympa les deux sites sub machine rec...

Smiley  Smiley pour ton avis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley hello , voila l'adresse de mon site : http://perso.wanadoo.fr/djkzymodo/
il est encore en construction mais toutes les infos seront mise a jour regulierement comme les mix .
@ plus Kzymodo  Smiley

Smiley boooooooooooo tu as la meme base du site que le notre : http://www.opal-vision.org

je pense que tu as encore pas mal d'idées pour le faire évoluer mais il est déja sympa comme ca !
yessai wrote :

Smiley boooooooooooo tu as la meme base du site que le notre : http://www.opal-vision.org

je pense que tu as encore pas mal d'idées pour le faire évoluer mais il est déja sympa comme ca !

Smiley Yessai , vraiment sympa votre site , juste , il manque un peu de couleur , mais sinon  Smiley . Smiley
c'est quoi? d'la surenchére?
J'vois pas l'esprit mais bon j'te l'explique en mp!!! y'aurait plein de choses à dire sur les sites des uns, les teufs des autres mais perso j'préfere encourager les bonnes âmes que d'aller viser les ratés; a la rigueur donner son avis c'est normal mais si en plus on pouvait apporter des propositions , ça ferait avancer tt le monde dans le même sens ; & dire qu'on se plaint que le mouvement n'avance pas!!! y'en a au moins qui sont content: les autorités qui de leurs jolis balcons nous regardent nous torpiller: énorme comme démarche!!!!!
desolé pour le off topic & logue vie à ton site & à ta motivation k-zy; de tout coeur avec toi!! peace Smiley
shamankick wrote :

je t'en prie:   http://www.sub-machine.net
vinjury wrote :
c'est quoi? d'la surenchére?
J'vois pas l'esprit mais bon j'te l'explique en mp!!! y'aurait plein de choses à dire sur les sites des uns, les teufs des autres mais perso j'préfere encourager les bonnes âmes que d'aller viser les ratés; a la rigueur donner son avis c'est normal mais si en plus on pouvait apporter des propositions , ça ferait avancer tt le monde dans le même sens ; & dire qu'on se plaint que le mouvement n'avance pas!!! y'en a au moins qui sont content: les autorités qui de leurs jolis balcons nous regardent nous torpiller: énorme comme démarche!!!!!
desolé pour le off topic & logue vie à ton site & à ta motivation k-zy; de tout coeur avec toi!! peace Smiley

Smiley pas de prob pour le off topic Vinc , & surtout un grand  Smiley pour tes encouragements & à très bientot .  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley ptite info , des photos des voyages en Thailande & Inde seront mises la semaine prochaine , le choix fut difficile , mais j'espère qu'elles vous plairont . @ plus Kzymodo . Smiley

Smiley concernant les photos , il a fallu refaire un tri car il y en avait trop , mais elles devrais etre mise bientot @ plus Kzymodo  Smiley
Proggy_style wrote :
mais je préfere celui là  Smiley
http://www.submachine-rec.com/

tu appelle ça un beau site ???
c'est une merde innomable entiché d'un code pourri....il est extrement mal
fait...la seule chose qui a été travaillée c'est le menu en flash, le
reste est a dégueuler........ Smiley
sub machine rec wrote :
Le site officiel du label Sub Machine rec est

www.submachine-rec.com !!

Smiley merci , pour cette précision  Smiley  Smiley
le site orificiel de Sub
tu lacheras jamais l affaire  Smiley
salut kzymodo c est quoi le morceau qui passe de 42 a 44 min stp
psyxav1 wrote :
salut kzymodo c est quoi le morceau qui passe de 42 a 44 min stp

Smiley pas le titre sorry  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley pas beaucoup d'avis  Smiley  Smiley
Smiley voilà , des news concernant mon site , le profile est mis en Français & mon 1er track fait avec Fred aka Stimulus qui sortira courant du mois de Novembre sur la compil Mandragore rec est mis en lien pour pouvoir l'écouter . bonne lecture & bonne écoute . @ plus Kzymodo .

PS: vos avis sont toujours la bienvenue . merci d'avance .

La Team Psykitodpik  Smiley
Terrible le design Smiley
Psyk4d3li4 wrote :
Terrible le design Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley les photos seront misent fin de semaine . @ plus Kzymodo  Smiley

La Team Psykitodpik
Smiley ça y est les photos d'Inde & de Thaillande sont mise , bonne visus @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley
Smiley pour les amateurs , un new mix sera sur mon site début janvier . @ plus Kzymodo . Smiley
Smiley pour les amateurs prochaine demo chez Psykitodpik's . @ plus Kzymodo . Smiley
kzymodo wrote :
Smiley pour les amateurs prochaine demo chez Psykitodpik's . @ plus Kzymodo . Smiley

@ propos de demo sur psykitodpik, on ne peut telecharger ni le mix d'ananda, ni celui de sophy !!
Help me !
Merci @ +
{bobatomix} wrote :

@ propos de demo sur psykitodpik, on ne peut telecharger ni le mix d'ananda, ni celui de sophy !!
Help me !
Merci @ +

Smiley Bobatomix , je vois ça avec la team rapide & te tiens au courant . merci de me prevenir . @ plus Kzymodo .  Smiley Smiley
Smiley re Bobatomix , en fait le lien n'a pas ete mis a cause de prob avec Free mais ça devrais etre regler demain , voili , voilou @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley