mon site perso DJ Kzymodo

en francais se serait mieux Smiley
laisse tomber le français c'est du passé...
Smiley hello , new demo avis aux amateurs . & vos avis sont toujours la bienvenue . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
mathias wrote :
laisse tomber le français c'est du passé...

english style  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley hello , new demo avis aux amateurs . & vos avis sont toujours la bienvenue . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley

la demo est excellente  Smiley  Smiley  dommage que l'on ne puisse pas naviguer sur ton site et ecouter la sic en meme temps. dès que je change de menu , plus rien  Smiley

bon courage pour la suite  Smiley
morticia wrote :

la demo est excellente  Smiley  Smiley  dommage que l'on ne puisse pas naviguer sur ton site et ecouter la sic en meme temps. dès que je change de menu , plus rien  Smiley

bon courage pour la suite  Smiley

A çà j'y avait pas pensé !!! Fo que je regarde cette histoire, c'est clair que si le son coupe tout en naviguant c'est pas gégène.
Smiley
Chrysalide wrote :

A çà j'y avait pas pensé !!! Fo que je regarde cette histoire, c'est clair que si le son coupe tout en naviguant c'est pas gégène.
Smiley

vi ce serait super bien de naviguer en musique surtout que la demo est  Smiley
psyxav1 wrote :
en francais se serait mieux Smiley

Smiley hello , Psyxav , pour certaine personne ce serait mieux en francais ce que je comprend , mais pour les orgas etrangeres & ceux qui parle aussi en anglais , je pense que ca le fait carrement . etant donne que pour ma part la scene etrangere est actuellement la plus credible a tout point de vue & que mon but est de jouer a l'etrange , j'espere que tu comprendra mon point de vue & la raison pour laquelle tout est en anglais . voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley .
kzymodo wrote :

Smiley hello , Psyxav , pour certaine personne ce serait mieux en francais ce que je comprend , mais pour les orgas etrangeres & ceux qui parle aussi en anglais , je pense que ca le fait carrement . etant donne que pour ma part la scene etrangere est actuellement la plus credible a tout point de vue & que mon but est de jouer a l'etrange , j'espere que tu comprendra mon point de vue & la raison pour laquelle tout est en anglais . voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley .

suffit simplement de proposer deux versions, ou plus simplement faire apparaitre des traductions pour les textes importants....c'est sur que l'anglais c'est tres important mais n'oublie pas que ton public (si toutefois tu en as un  Smiley  ) restera, pour commencer, principalement un public français.....perso je m'en bat de la langue mais y en a pour qui ça change bcp de choses.... :mickey: .........
héhéhé, je prend compte de toute vos remarques, je pense aussi qu'il est important de faire une version en français, je suis déjà en train de bosser dessus, fo dire que c'est assez simple, donc rdv en début de semaine prochaine !!!
Smiley
alors le livre d'or ca a marché??
J'ai pas encore eu le temps de m'y coller, je vois çà ce week, en tout cas merci encore, héhéhé.
Smiley
Smiley merci , Fred , c'est plutot une bonne idee de le mettre aussi en francais & pour le livre d'or , je suis impatient de voir ca  Smiley . je vois que le site est visite & pourtant pas trop de commentaire sur la new demo , allez y lacher vous  Smiley  Smiley  Smiley  @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
Smiley hello , pour les interesses la playlist de la new demo est sur le site @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
Smiley hello, des news sur le site , bonne visite @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Bo boulot Chrysalide et Kzymodo... Smiley

Internet est le seul vrai média pour le mouvement... Hélas...

@+

Smiley
leeloo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley Bo boulot Chrysalide et Kzymodo... Smiley

Internet est le seul vrai média pour le mouvement... Hélas...

@+

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley la traduction en francais sera mise la 1ere semaine d'aout @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
Smiley new demo prevue pour la fin de semaine , ainsi que la traduction en francais voili , voilou quelque news @ plus Kzymodo  Smiley .
Smiley sorry , pour la version en français qui n'a pu etre mise debut aout . mais ptit soucis avec le site . en ce qui concerne la demo , elle sera mise fin septembre & une deuxieme demo sera sur psykitodpik donc avis aux amateurs . pour le site tout sera mis à jour courant de la semaine prochaine avec peut etre une video & bien sur les photos de l'open air party . voili voilou quelques news @ plus Kzymodo . Smiley

Smiley le team psykitodpik  Smiley
toaster wrote :
sympa ton site , continiou comme ça !!  Smiley

kler!!

bien parti !!

keep the good vibes  Smiley
Smiley Smiley Smiley  j'adooooooooore le violet !!! Smiley Smiley Smiley
bolton wrote :
Smiley Smiley Smiley  j'adooooooooore le violet !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley  Smiley merci , pour vos avis & ça fait plaisir de voir que le site vous plaisent à plus Kzymodo .  Smiley

Smiley le team psykitodpik
vraiment sympa l'interface
bravo!
shag-shag wrote :
vraiment sympa l'interface
bravo!

Smiley merci  Smiley & continuer à donner vos avis  Smiley  Smiley

kzymodo wrote :

Smiley merci  Smiley & continuer à donner vos avis  Smiley  Smiley

ok...
j'ai écouté le truc de yan que le site.. c bien cool... merci d'avoir mis cela... ça m'a bien détendu pendant ma pause dej... Smiley
@ ploush
KAYA wrote :

ok...
j'ai écouté le truc de yan que le site.. c bien cool... merci d'avoir mis cela... ça m'a bien détendu pendant ma pause dej... Smiley
@ ploush

Smiley c'est mon site celui ci & non celui des psykitodpik's voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley
Smiley
kzymodo wrote :

Smiley c'est mon site celui ci & non celui des psykitodpik's voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley

ah ok.... Smiley
à bientôt
aude Smiley
J'KIFF ton mix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bolton wrote :
J'KIFF ton mix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley merci  Smiley , le prochain en ligne très très vite promis . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley