promo!

bonjour à tous! et bonnes fêtes!  Smiley

ça faisait un ptit bout de temps que j'étais pas passer sur ce forum!

j'en profite pour lire vos post puis poser le mien!

donc voilà j'viens juste faire une tite pub pour le site www.cybertribe.fr.st qui est une petite assoc qui organise des teufs private dorénavant suite à des annulations de soirées snif...et pour moa  Smiley  lol
j'ai envie de vous  faire découvrir mon son

Sur ce site vous trouverez des mix en *.ram, mon dernier mix est d'assez mauvaise qualité audio Smiley
alors si quelqu'un à le courage d'écouter un peu de son bah allez faire un tour sur cybertribe.fr.st allez dans la section AUDIO puis mon mix est intitulé Franx & Hypnotik (2) > le mix 1 est fait par mon pote Franx mais malheureusement c'est assez mal mixé du au gros problèmes de son dans cette ptite teuf private  Smiley (le son tournait dans la salle enfin ça faisait un écho assez bizarre très chiant car le son de la salle était décallé par rapport au casque, jvous raconte pas la galère!!)

Mon mix c'est le 2 et il commence vers là 20-25ème minute par Mumbojumbo - Sick Weird & Twisted (Cosmosis rmx)  Smiley

j'espère que ça vous plairat sinon ya  un autre mix mais qui date un peu...depuis j'ai progressé Smiley

le mot de la fin : je mixe au Gibus mercredi 12 février pour la warm up, en espérant que j'arriverai à sortir du lot!

voilà vos remarque sont les bienvenues !  Smiley

Mail : HypnotikFractal@wanadoo.fr
MSN : HypnotikFractal@wanadoo.fr
pardon m'sieur! Smiley
Hypnotik wrote :

Mail : HypnotikFractal@wanadoo.fr
MSN : HypnotikFractal@wanadoo.fr

terrible le MSN chez wanadoo Smiley
bah oué mais ça marche   Smiley

éhéhéhéhéhééhéhé

tu n'as qu'à testé! me prend pas pour un noob non plus  Smiley
Hypnotik wrote :
bah oué mais ça marche   Smiley

éhéhéhéhéhééhéhé

tu n'as qu'à testé! me prend pas pour un noob non plus  Smiley

Smiley il dit vrai
Shakalagoons wrote :

Hey c'est mon smiley ça :fou:

fais voir ton contrat d'exclu ...  Smiley
ro ya personne qui est chaud pour écouter mon mix?

snif
Brainwasher wrote :

fais voir ton contrat d'exclu ...  Smiley

Je vais saisir la cour martiale :fou:

Smiley
Shakalagoons wrote :

Je vais saisir la cour martiale :fou:

Smiley

Smiley
Hypnotik wrote :
ro ya personne qui est chaud pour écouter mon mix?

snif

PLAY

ps: jai un gros bourdonnement... cela a été enregistré au micro directement ou sur la table ?
genre masse du tourne broche mal branché

YES SYMPAS
en plus la selection semble bien differente des tout plein de dj de paris Smiley
bonne continuation.

y'a moyen de connaitre quel est le morceau que tu passe à 1:14:00 par la Smiley ?

Smiley
ah merci Vialactis Smiley

oui c bien différent des dj de paris Smiley même si je suis de Paris

ah tout à la fin ya un ancien Tim Schuldt ; the next EP, et après c'est Eraser vs Yojalka de chez ExogenicRecords
pour les bourdonnements ça c'est le format RAM c moyen!

dans mon mix ya du Droidsect, Phase Phour, Mumbojumbo, Logic Bomb, Deviant Species, Infected Mushroom...
plein de belles choses que l'on entend plus Smiley
la jviens de recevoir qq disques de psyshop Smiley hmmmmm c'est bien bon tout ça!
ouaip j'ai écouter les titres et y'a quelque bon choix surtout le tim schuldt the next,qui est toujours le bienvenue dark dans un mix......par contre j'aimerais connaître le deuxieme titre joué avec les voices vers 4' à 12' stp.....
lol fallait pas écouter le début Smiley ct pas moi qui mixait (c pour ça ke ct tout foiré lol)
je pourrais pas te dire le morceau je le reconnais même pas....Smiley
heu je mixe  à partir de la 24ème minute car si t"écoute avant....bonjour les décalages et cie!!! mais bon faut dire c'était du a un couille avec le son de la salle : le son des RETOURS était décalé avec le son du casque! truc de ouf mais bon!