Pourquoi il ne se passe jamais rien dans le nord de la france?

SAlut...
tout est dit dans l'objet mais je le répte, pourquoi n'y a t'il pas la moindre trace de psytrance dans le nord de la france (59) genre sur lille tout ca...j'en ai marre,jveux habiter en Belgique! lol
Allez bye! Smiley
Salut , c'est paske dans le nord on est des coincés , ne viens pas en Alsace tu vas devenir fou !!  Smiley
Tu veux dire qu'ils sont encore plus coincés? Koike ya l'allemagne juste a coté!  Smiley
En tout cas, vivement que j'aille à une teuf de psytrance! Pasque la ya que du rock, heureusement que la drum&bass et certain concerts (comme EZ3kiel ca déhcire ou M83) sont la pourme remonter le moral!
a +!
shaktishakta wrote :
Tu veux dire qu'ils sont encore plus coincés? Koike ya l'allemagne juste a coté!  Smiley
En tout cas, vivement que j'aille à une teuf de psytrance! Pasque la ya que du rock, heureusement que la drum&bass et certain concerts (comme EZ3kiel ca déhcire ou M83) sont la pourme remonter le moral!
a +!

estime toi avoir de la chance d'avoir vu ez3kiel en live déjà... parce que vraiment  Smiley  Smiley
j'aimerai beaucoup les voir en live tout comme high tone
Ici c des vieu cons , yen a beaucoup , si tu mets un bonnet sur la tete , tout el monde te regarde bizar....

Ici ça se tape sur la geuele paske tout le monde se regarde avec de grands yeux  Smiley

Plusieurs fois avec ma copine on s'est arreté de marcher et regardés mutuellements pour voir ce qu'on avai de collé sur notre dos ou sur notre front.. mais yavai rien....    Smiley
ouai et puis t'as la belgique juste a côté avec des teufs de ouf  !
a tout choisir ente les teufs parisiennes et les teufs belges y'a pas photos..
..donc tu as de la chance ;-)
ds le nord ya bcp de free ... et sinon ya les clubs belges (mais bon fo aimer) ou encore ya des teufs trances en belgique et hollande !

suffit de chercher un tit peu !  Smiley  Smiley

Oui c vrai quil parait que ca dechire vu les reports des teufs ou cyclope mixait !

sinon tu né qua d'2 heures de routes de paris, mais bon fo une caisse ! ou encore une heure en tgv !!

Moi je dis 2 h pour bouger en teuf, ca va ! je sui des ardennes, on va dire de reims, je suis a 1h30 (de reims) pour aller a paris et 2.30 pour les clubs belges (sur lille) et ca fé x années que je bouge, mais c vrai qu'une teuf ds sa région ou son département c vrai que ca le fé mieux !

Moi perso je g que j'habiterai a lille, ca me plairait bien , ya une bonne mentalité ds le coin !

Sinon Tu crois qu'il y a un public trance ?
tbe wrote :

t es ouf toi !!

la belgique c est dangereux tu peus te ramasser une dread jaune fluo dans l oeil ou alor ecouter du muse rapt !
las22 wrote :

t es ouf toi !!

la belgique c est dangereux tu peus te ramasser une dread jaune fluo dans l oeil ou alor ecouter du muse rapt !

Smiley c vrai qu'ils ont un bon gros look bien super-fluo-de-partout , mais j'ai souvenir d'un festival (2000) où malgrè les dreads fluo , on se serait cru en 95 au niveau du son joué ( des vieux transwaves, talamasca, astral projection ...) mais surtout au niveau de l'ambience , rapel toi miss 22 t'étais là aussi ,  
avec mars  Smiley ... que de souvenirs

donc pour en revenir au topic , tu vas en belgique , mais tu prends des lunettes de soleil  Smiley
tiens à ce propos je voulais vous demander les lampes qu 'il y a dans les teufs et qui ont une lumière violette comme dans les cabines uv c'est bien des lampes UV ?
C'est pas dangereux pour nos petits yeux ?  Smiley
non , il s'agit de Black gun Smiley

on peut pas bronzer avec !!! si c'est la question ! Smiley
Héhé, c'est vrai ce que vous dites, ya des trucs a 100km de chez moi, a gand, je C pas si vous connaissez. Mais bon, la merde, c que j'ai pas encore le permis, aucun de mes potes n'écoutes de la trance. C'est pas vraiment connu ici! Mais c'est clair, des ke G le permis, une caisse, je fonce direction belgique (quite a yalé tout seul..dla merde!    non mais..!)
Allez a pluche!
Miss Tick wrote :
non , il s'agit de Black gun Smiley

on peut pas bronzer avec !!! si c'est la question ! Smiley

par contre j'ai entendu , qu'a forte exposition , y'avais des risques pour la peau, mais s'est certainement des conneries....quelqu'un en sait plus?
Une petite "isralien cave expedition" avec ce cher psysex me tenterait carrément!!!

Et au fait,EZ3kiel en live, meme la 2eme fois, t'es toujours autant calmé! C'est vraiment excellent a tout points de vue!
toaster wrote :
Salut , c'est paske dans le nord on est des coincés , ne viens pas en Alsace tu vas devenir fou !!  Smiley

Smiley ....... si tu ne bouges pas ta region elle ne bougera pas.....
jer 3o wrote :

Smiley ....... si tu ne bouges pas ta region elle ne bougera pas.....

Bien dit Smiley
Je confirme!

Smiley
Bon ben je vais me tartiner de crème solaire avant d'aller en teuf  Smiley

Merci pour l'info concernant les yeux  Smiley
Clair Toaster tu me fais marrer là... Smiley
Smiley c'est bien connu dans le nord il pele tout le temps meme en ete , un conseil demenage . Smiley  Smiley
Oué! Bouhouhou!! Nan mais franchement,ne connaissant personne sur lille ou dans la périphérie, je ne peux pas vraiment faire bouger le cul des autres! Maintenant ya trop de monde qui écoutent que ce qu'il passe à la radio, ils ne connaissent pas ce qu'il existe vraiment, et ils appellent tout ce qui est électro de la techno, j'ai fait écouter shpongle a pas mal de monde, et ils hallucinent, ils comprenent rien en gros a ce que c'est. OK c'est un peru spécial mais bon..! Quand meme!
Voila!
Maintenant je laisse les casseurs me casser   Smiley  lol
Des que j'aurais une caisse, je chercher
Si mi j'ker mi j'trouvro didjou!   Smiley
shaktishakta wrote :
Oué! Bouhouhou!! Nan mais franchement,ne connaissant personne sur lille ou dans la périphérie, je ne peux pas vraiment faire bouger le cul des autres! Maintenant ya trop de monde qui écoutent que ce qu'il passe à la radio, ils ne connaissent pas ce qu'il existe vraiment, et ils appellent tout ce qui est électro de la techno, j'ai fait écouter shpongle a pas mal de monde, et ils hallucinent, ils comprenent rien en gros a ce que c'est. OK c'est un peru spécial mais bon..! Quand meme!
Voila!
Maintenant je laisse les casseurs me casser   Smiley  lol
Des que j'aurais une caisse, je chercher
Si mi j'ker mi j'trouvro didjou!   Smiley

Smiley je suis d'accord avec toi  Smiley
Smiley  Smiley
shaktishakta wrote :
Maintenant ya trop de monde qui écoutent que ce qu'il passe à la radio, ils ne connaissent pas ce qu'il existe vraiment, et ils appellent tout ce qui est électro de la techno,  

Smiley  et tu voudrais quoi la , que tout le monde ecoute ce que tu ecoute ???? et puis tu sais ce qui passe a la radio c'est du réel aussi hein ! c'est juste autre chose , d'autre style qui ont aussi leur histoire !       ché pas mais moi ca je comprend pas la , la musique c de la musique kelke soit le style ... donc respect un peu pour ceux qui sont pas forcement comme toi ! et puis bon y a trop de monde qui ecoutent que ce qui passe a la radio.... tu connais pas tout le monde non plus !
Smiley
le truc qu'il reproche c'est pas la radio, c'est que les gens qui connaissent pas les musiques électroniques, cataloguent et mettent une étiquette sur la techno....

enfin je crois c'est comme ca que moi j'ai compris Smiley
le Nord ça défonce !!!

comme ça a été dit : la belgique à deux pas pour la hardtek et hardhouse, la belgique à deux pas pour ses bonnes petites teufs ( hallucinogen et infected à l'automne prochain, astral l'automne dernier  Smiley ) et les pays bas aussi !!!

Puis c'est pas loin de paris cest vrai...

D'accord faut bouger un minimum mais bon... on est jeunes, quoi. Non ? non ?

Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
NON

désolé...
JE DECONNAIS !
D'ACCORD !  Smiley
OK!

C PARCE QUE JE SUIS TROP MARRANTE AUJOURD'HUI !!