Recherche titre d'une zik de trance... (avec extrait)

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai enregistré un mix de trance à la radio et ya pleins de chansons qui me sont inconnues et dont j'aimerais connaître les titres pour essayer de trouver une compile dans le commerce.
J'ai déjà demandé à beaucoup de monde mais personne ne sait alors je m'adresse sur ce forum en dernier recours!

Voilà un extrait d'une des chansons sont je recherche le titre :

http://www.multimania.com/woodada/Trance.zip

C'est quelque chose que j'ai repris de la radio et encodé en mp3 donc la qualité est pas top mais bon... Il faut savoir aussi que l'intro de la chanson est un remix complet et n'appartient pas du tout à l'original.

En tout cas si vous avez une idée faites moi signe!

Merci d'avance pour vos réponses!

=> Pour télécharger le fichier, cliquez avec le bouton droit sur le lien et faites "enregistrer la cible"
C'est un peu trop Cheezy pour que du monde connaisse ici je pense ....
... Enfin, on sais jamais, moi personellement je sais pas...
Si qq un connait ton extrait c est que t as vraiment du cul... Ca rentre dans la techno trance catagorie Ibiza DJ tiesto mix 2003 vol II si tu vois ce que je veux dire .... donc a mon avis si tous les autres sons ressemblent a celui la c est mort ... Good luck qd meme  Smiley
connais pas
perso pas dans mes gouts musicaux
desolée
Smiley
je pense que c t pas sur ce forum qu'il fallait mettre ca , moi non plu connais pas mais je veu pas te decourager mais ce genre de truc tu l'entend une foi et apres non , c du mix a mon avis le chant doit etre quelque chose de vieux , c juste une impression ! bonne chance
C'est plutot de la dance ton mix là Smiley
Arf trop dommage  Smiley
L'intro me le fait bien mais alors le reste  Smiley
Parfois on trouve de bonnes choses dans cette univers parallèle ... faudrait qu'ils changent de fournisseur pour leurs synthés Smiley depuis le temps que c'est comme ça aussi ...  Smiley
hmm d'après ce que j'entends au début c'est enregistré sur fun radio ça doit être le samedi soir ou un truc du genre.
T'as essayé de demander sur leur forum ou de mailer l'animateur carrément en lui précisant la date de diffusion et l'heure approximative. Je pense que tu peux avoir la playlist s'ils lisent ton mail

Allez bon courage  Smiley
Bon bas je vous remercie bcp pour toutes vos réponses et pour votre intérêt envers ce message
En effet j'ai enregistré çà sur Fun mais ils n'ont jamais les playlist des ziks qui passent après minuit car ce sont des DJ qui viennent de l'extérieur qui mixent à cette heure et ils ne lachent rien.

Sinon sur Clubxtrem j'ai déjà demandé mais personne ne connaît non plus.
Beaucoup de personne ont écouté le même mix ce soir là mais personne ne connaît le titre des ziks qui ont été mixées.

Enfin... Je vous remercie quand même beaucoup d'avoir porté de l'intérêt à ma requête!
Woodada wrote :
Bon bas je vous remercie bcp pour toutes vos réponses et pour votre intérêt envers ce message
En effet j'ai enregistré çà sur Fun mais ils n'ont jamais les playlist des ziks qui passent après minuit car ce sont des DJ qui viennent de l'extérieur qui mixent à cette heure et ils ne lachent rien.

Sinon sur Clubxtrem j'ai déjà demandé mais personne ne connaît non plus.
Beaucoup de personne ont écouté le même mix ce soir là mais personne ne connaît le titre des ziks qui ont été mixées.

Enfin... Je vous remercie quand même beaucoup d'avoir porté de l'intérêt à ma requête!

Si ça peut t'aider, je connais ce mec, son nom est ERICSSON. Sympa, mais un peu fêlé. il paraît que ce mec se trimballe toujours avec un escargot sur l'épaule et une cravate avec des hérissons dessus.

Chelou le keum si tu préfères.

Mais sérieusement, ce mec passe sur FUN et c'est vrai que son style est pas mal même s'il se cherche encore un peu je pense...... Son seul défaut est effectivement de ne jamais donner ses tracklists parce qu'il les mange !!!

Ce message peut paraître étonnant ah dada mais c'est la vérité.... Je te donne ses coordonnées tél si tu veux !!!!

Smiley