Messages suite aux bouffoneries de mp records !

haaaannn comment ca balance
ca chagne a mort, crocs en avant, bave au levres....
Mais on s'en tape de vos soirees has been, Astrix je m'en fout, il a eu raison de dormir au moins les tympans des teufeurs on ete sauvegarde...
LostTheVibe wrote :

Et toi t'etais payée pr faire la pub de cette soirée???!!

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,3528,1,0.html

Moi, ce qui me fait bien marrer aujourd'hui, c'est de relire comment on s'est tous enthousiasmés pour cette soirée... décevante...
Pour moi elle était pas catastrophique non plus n'exagérons pas, j'ai bien jumpé (quoique un peu trop full on) mais bon... faudrait pas êtrez encore déçus Smiley
[:mouai]...
mysticwoman wrote :

GRAAAAAATOOOOOS !!!  Pour tout et tout le temps  Smiley  Smiley  Smiley
ça te va ?  Smiley

tu t fais avoir alors!  Smiley
oui chef, j'arrete Smiley

mais désolé c'etait abusé d'une part d'insulter captain orgazmo de "BOUFFON" et d'autre part de continuer à nous prendre pour des "bouffons" ...
enfin bref voila c tout
mysticwoman wrote :

Le BOUFFON c'est toi, Comment tu sais que MP ne prend pas ses responsabilités ???
tu te veux bien informé , tu racontes nimporte quoi et ce que tu affirmes c'est ta vérité pas forcément  LA VERITE .  Moi j'ai parlé avec DJ Dimitri il partait à l'hôtel pour faire lever son pote Astrix....qu'Astrix soit bien remonté, Naturel !!! il a pas joué mais il avait qu'à pas aller se coucher.Maintenant Il faut peut etre cesser de rabâcher la même chose et nous rabattre les oreilles. Dailleurs les orgas  , si je ne m'abuse, ne prennent même pas la peine de répondre à  ce genre de délires et je trouve qu'ils ont rudement raison ça n' en vaut vraiment pas la peine .Ya des choses tellement plus importantes dont on pourrait parler AU LIEU DE FAIRE INDIRECTEMENT DE LA PUB. Mais t'es ptêtre payé pour !  Smiley

alors que revoila les suce bites professionels ...
alors , encore les levres gercees ce matin ???
suk wrote :

alors que revoila les suce bites professionels ...
alors , encore les levres gercees ce matin ???

Smiley
Smiley on parle de modération et Suk arrive pour mettre le souk  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
oui mais moi ..... je ne suk la bite de personne Smiley
je suis tromatisée
tokyoeye wrote :

Image

kessece ???
Round 1... fight?

...

Non.... j'ai mieux à faire, je préfère pas relever... c'est lassant à force Smiley
rester cool !!!
manges un dany !
suk wrote :
manges un dany !

j'aime bien les dany !!
et je reste cool !!
suk wrote :
manges un dany !

"ça ira mieu "
las22 wrote :

"ça ira mieu "

ça va très bien
je suis juste pour la critique constructive et non pour " l'enfoncive "
voili voilou
t'as raison remets en une couche tiens!
LostTheVibe wrote :
t'as raison remets en une couche tiens!

mais non je veux juste que les esprits se calment un peu
c'est sans arrière pensée
c'est quoi mp records?
une charcuterie dans le 16e
putain ça doit douiller alors!!!
t'imagine meme pas! Smiley
Kabal wrote :

Smiley  Smiley
Kabal wrote :

Le principal c'est que les saucisses soient bonnes   Smiley Peu m'importe qu'elles viennent du 16 è du 18 è ou d'ailleurs..
et elles sont bonnes !!!!
mysticwoman wrote :

Le principal c'est que les saucisses soient bonnes   Smiley Peu m'importe qu'elles viennent du 16 è du 18 è ou d'ailleurs..

ca on avait compris que vous en bouffiez de la saucisse mp ... vous voulez que je vous pretes mon stick a levres ??