Messages suite aux bouffoneries de mp records !

voila ....
mp records suite a leur soiree nous avait gentiment baragouine que si astrix avait pas joue c'etait de sa faute car il ne s'etait pas reveille .... prenant le public pr des gros cons, et encore pire profitant de l'absence d'astrix pr balancer des conneries ds son dos ...

BUT , le fait est qu astrix etait bien a la teuf au petit matin contrairement a toutes les conneries qui ont ete affirmees par mp records et leurs potos suce boules du forum .. perso j l'ai vu a ce moment la , bien avant l heure a laquelle il etait prevu de jouer ...
la semaine qui a suivit cette teuf , astrix est parti jouer a mexico chez des potos avec pixel ...
il etait bien remonte contre l'orga , avec laquelle il s'est bien pris la tete .. en gros il voulait jouer il a meme pas pu ...
alors que ces orgas en profitent pour dire apres coup que c la faute d'astrix pr sauver leur peau c a gerber
voila, j trouve cette attitude minable ...
suite a toutes les critiques dont astrix a ete l'objet suite a cette teuf j'estimais necessaire de retablir l'equilibre et la verite
voila ... un gros coup de chapeaux a ces messieurs de mp records qui n'osent meme pas prendre leurs responsabilite et qui jettent la faute sur les artistes  Smiley
rien d'étonnant la dedans
donc tout ça pr dire que ca confirme bien le foutage de gueule!
Smiley sans commentaire  Smiley  Smiley
chai pa si y'aura bcp de monde a la prochaine mp...
oué pi surtout j'vois pas la finalité de leur manoeuvre  Smiley  Smiley
d'abord de pas l'avoir laisser jouer
et ensuite de dire skils ont dit (pour se rattraper auprès de kelkes forumer ???)
étrange histoire
à mon avis c pas très refléchi comme manoeuvre...
g.d.doutes wrote :
et ensuite de dire skils ont dit (pour se rattraper auprès de kelkes forumer ???)
étrange histoire

y a meme pas de manoeuvre ... ils se sont chies dessus sur leur line up ... trop de tetes d affiches et trop de potes a faire mixer .... les potes sont passes d abords ... les tetes d affiches ont eu droit au miettes , concernant astrix il a meme pas eu le temps de grapiller les miettes , la teuf a fini trop tot ...
et ben dit donccccc quel histoire  Smiley  Smiley !!!!! jepsere au moins quil voudra revenir un jour en france  Smiley
dans les ptites soirée, passe encore, mais dans les soirée à 28euros sur place... hum hum... no comment
POLYPHEME wrote :
et ben dit donccccc quel histoire  Smiley  Smiley !!!!! jepsere au moins quil voudra revenir un jour en france  Smiley

apres sa , sa donne une belle image des orga FR .. [:triste]  Smiley
POLYPHEME wrote :

Pas sûr à moins d'avoir de sérieuses garanties ...
Ce n'est vraiment pas malin comme comportement vis à vis d'un artiste, et ça confirme simplement ce que je pense de cette orga depuis les 36 versions du flyer (pour la teuf d'avril dernier) distribuées à droite à gauche!
MP records merci du fond du coeur !!  Smiley
C'est dommage, cet orga dispose de bons contacts ...
C'est Pitoyable!!!
Ils ont mentalité à 2 balles et j'espère que ça finira par se retourner contre eux!
Avec mp records qui se foutent de notre gueule et tbe qui ose encore booker alien project (parce que voila Ari est un pote à Yayo ...).
Mp records = rois de la connerie.
[:cartonrouge]
[:tusors]
ça m'étonne pas... Smiley
MP records, invitez Ari Linker (Alien Project) et faites le mixer 3 minutes Smiley ... et après lui 8 heures de Mazen a donf, franchement chu sure que ca le fait...

Oubliez pas de toucher une com' sur les prods... voir faites un stand huile de vidange pour ceux qui veulent se finir a la fraîche Smiley
g.d.doutes wrote :
étrange histoire

Un live (cher !!) de moins à payer ??
putain c'est minable...
rip wrote :
MP records, invitez Ari Linker (Alien Project) et faites le mixer 3 minutes Smiley ... et après lui 8 heures de Mazen a donf, franchement chu sure que ca le fait...

Oubliez pas de toucher une com' sur les prods... voir faites un stand huile de vidange pour ceux qui veulent se finir a la fraîche Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ahah ça m'éclate...
n'empeche les mentalités changent...les teuffeurs ont de plus en plus marre de se faire arnaquer et on en voit de plus en plus boycotter les orgas pas sérieuses..
donc finalement, cela va peut être contribuer a faire réfléchir les organisateurs.......(heu c'était mon 1/4 d'heure oprtimiste)
moi j'aime bien mp records.
psybouille wrote :
moi j'aime bien mp records.

Smiley
ah ah ah!
nan serieusement, j'ai aussi l'impression, qu'ils sont deja repartis pour se foutre de la gueule des (j'espere rares) teuffeurs qui comptent retourner a leur soirée..
j'en veut pour preuve les topics "mp records attend vos propositions de line up"..nan mais genre "vous proposez" et hop c'est bon, de toute facon on booke qui ont veux quand on veux.. si ca c'est pas du foutage de gueule severe..
et puis si vous jettez un oiel rapide ici, premier post
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,4526,1,.html

quelqun qui suit pas reelement ce qui se passe sur le forum va regarder d'un oeil distrait, et hop, quelle impression cavous fait?
ehhhh oui...vous irez raconter partout que mp records va booker xdream, infected et astrix bientot.. et hop la rumeur demarre, ca fait parler d'eux, les gens pensent que c'est une bonne grosse orga..et hop le tour est joué..
moi ca me casse l'anus des methodes comme ca..
parfois je me dis que c'est pas plus mal d'etre aussi loin de la capitale..........
jer 3o wrote :
parfois je me dis que c'est pas plus mal d'etre aussi loin de la capitale..........

Smiley
J'arrive un peu tard mais veuillez excuser mon ignorance, mais MP Records c'est un label, pas une orga de soirée ? Donc maintenant que vous en vouliez tous à MP Records, ok,mais arreter de dire que c'est une orga !!!
Donc pour résumer, MP Records, messieurs occupez-vous de votre label avant de vous lancer sur un domaine où apparemment vous n'êtes vraiment pas bon !!! (et encore fodrait-il que vous soyez bon dans le vôtre)
Smiley
Chrysalide wrote :
J'arrive un peu tard mais veuillez excuser mon ignorance, mais MP Records c'est un label, pas une orga de soirée ? Donc maintenant que vous en vouliez tous à MP Records, ok,mais arreter de dire que c'est une orga !!!
Donc pour résumer, MP Records, messieurs occupez-vous de votre label avant de vous lancer sur un domaine où apparemment vous n'êtes vraiment pas bon !!! (et encore fodrait-il que vous soyez bon dans le vôtre)
Smiley

toutes les conneries sorties a propos d astrix ont ete balancees sur le forum par "mp recording"
Je ne cautionne pas le fait d'avoir raconter des conneries sur Astrix, chacun fait ce qu'il veut, et en tire les conclusions positives ou négatives !!!
Je parle juste du fait qu'un label n'est pas organisateur, voili, voilou.
Et maintenant concernant le problème Astrix, personnellement j'ai déjà eu des problèmes avec lui donc ... (mais cela ne me regarde plus !!!)
Smiley
et bien qu'ils n'organisent pas de teuf alors si c pas leur creneau!
happysoph wrote :
et bien qu'ils n'organisent pas de teuf alors si c pas leur creneau!

On est bien d'accord !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
avec de la chance, peut-être que trance-culture lira ce post...je ne lache pas l'affaire jusqu'aux prochaines effervetrances! (si jamais ils osent en reproposer une encore...)
bom